Les discussions
Envie d'un bebe
RésoluBonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...
1 vas et viens sans capote risque ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , ma copine et moi étant vierge, nous avons fait notre première fois ensemble . Elle ne prend pas la pillule parcontre lor...
A votre avis?
RésoluBonjour, Alors voilà j'aurai voulu avoir votre avis... J'ai eu des rapports assez souvent avec mon homme, notement pendant la période d'ovulation ( ...
Besoin d'aide pour mon pénis
RésoluBonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...
Sos adenome de l'hypophyse???
RésoluBonjour, J'ai 34 ans, j'ai mis cinq ans pour avoir ma fille, aujourd'hui 3 1/2ans et prema, j'ai fait 7 fausses couches avant de l'avoir. Et depuis ...
J'ai perdu ma virginité a 13ans.
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu ma virginité il y a pas longtemp donc a 13ans J'aimerais bien savoir si meme si j'etais prete j'ai bien fais de la faire par...
Envie d'avoir un bébé...
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appel keysha j'ai 20ans moi et mon mari nous voulion un bébé depuis 5mois jai fait des test il sont toujour négatif mes moi...
Sos - enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il Possible de tomber enceinte Si mon Copin m'a doigter et Qu'il N'a pas spermer mais qu'il es eu le luiquide du début ? C'est urgent !...
Pénétrattion bloquée
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique. J'...
Avoir de grosse fesses sans prendre autre par
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous écrire pour savoir comment avoir de grosse fesses sans pour autant grossir autre part.car je trouve que je n'est pas as...
Peur de perdre ma femme aidez moi svp
RésoluBonjour, voila mon histoire est un peu compliquée... voila je suis marié avec ma femme depuis presque 1 an et tout etait parfait depuis qu'on est en...
Retard de regles
RésoluBonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule cela fait 2 mois. Le premier mois j'ai eu mes regle normalement mais la arrivé pour le 2ieme mois et bien me...
Des brûlures d'estomat
RésoluBonjour, Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des br...
Biberon de 210 ml
RésoluBonjour, Mon fils Antoine a 2 mois et demi, il faisait 3Kg 820 et 54 cm à la naissance A ce jour il ne fait pas encore ses nuits !!! Avec mon mar...
Problème érection
RésoluBonjour, je comprend pas pourquoi qu' après une éjaculation je n'ai plus envie d'en avoir d'autre, j'en ai envie mais le reste ne suit pas, même apr...
J avais mes régles le 24 juin et le 19 juille
RésoluBonjour, j avais mes régles le 24 juin et le 19 juillet j avais une relation avec mon mec est ce que si possible de tomber enciente?
Vélo d'appartement
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté un vélo d'appartement pour me muscler le bas du corps et mincir si possible et j'aimerais savoir combien de temps par jou...
Puberté en retard chez les gars!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que s...
Acné
RésoluBonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...
Questions au sujet de la grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris mercredi grâce a un test de grossesse que j'allais être maman cela fais depuis janvier que j'essaie donc forcément je suis ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j a i un retard de 3 jours( j ai arreté ma pillule au mois de mai) j ai mal a la tète, j ai ma poitrine qui me fait mal et qui a grossi, j...
Condensation des articulations
RésoluBonjour, qui peut me dire ce qu'est une condensation des ariculations des vertèbres L5-S1 merci de vos réponses
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai fai un curetagen en an 2009 depuis je ne manque pas de faire des rapports avec mon mari je fais au 2fois en une semaine. je voudrais ...
Consultation sexologue/urologue
Résolu/FerméBonjour, l'autre jour je suis allé chez un Urologue suite aux conseils de mon médecin traitant pour régler mes problèmes d'évacuation trop rapide, ...
Peur de ce qui se passe en ce moment
RésoluBonjour, les filles, Je vis dans le sud, et en ce moment même je me pose des milliers de questions ... Moi et mon copain, avons couché ensemble il...
Deux petites questions ...
RésoluBonjour, donc voila , j'ai 15 ans . Sa fait un an que je suis avec ma copine . Nous n'avons toujours rien fait , aucune préliminaires . J'avais une qu...
Est ce des signe de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, voila ya 1 semaine g u un rappor avec mn copain sans protection et la depuis 2jour g des tirement o niveaux du coté droit sur le bas du vent...
Oublie pilule..risque ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 20 ans un petit amis et je prend la pilule depuis un peu plus d'un ans. Lors de ma précédente plaquette, commencée le 24 j...
Preliminairs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte en sucan ?? Ou en se frottan au partie genital avec des sous vetement ?
Mon père utilise toujours ce dicton : qu'y a t-il de plus cruel que celui qui se
RésoluMon père utilise toujours ce dicton : Qu'y a t-il de plus cruel que celui qui se ment à lui-même, qu'en pensez-vous ?
Perdre du bas du corps
RésoluBonjour, Je n'ai pas de problème de poids, mais j'ai des cuisses très fortes avec un bassin assez large et une bonne paire de fesses, tandis que le ...
Ovni?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai apperçus quelque chose dans le ciel c'était en métal , grand, et en forme de vase. Quand je l'ai vu il était sur le sol mais je le voyai...
Enceinte :(
RésoluBonjour, Voilà , il ya a trois semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , c'était le Lundi 28 juin et j'ai pris la pillule du lendema...
Je trouve mon pénis bizare
RésoluBonjour, j'ai bientot 13 ans.c'est dure a expliquer quand je sort mon gland il n'y a pas la courrone.la peau qui est en dessou et un peu enfler et q...
J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions
RésoluBonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question... 1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un oublie de pilule dimanche lundi mardi mercredi et jeudi j'ai repris ma pilule ma pilule le nom de ma pilule est Gestodéne / ét...
Le sexe de mon bebe
RésoluBonjour, je m'appelle elodie j'ai 20ans je suis actuellement ensiente de mon premier enfant je souhaiterait vous deja maman a quel mois avez vous su...
J ai trop peur !!!!! repondez svp !!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle dans se forum et je ne me connais pas tres bien en sexualité. Peut etre que vous allez trouver ma question bet...
Mauvaise haleine
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pa...
Mon apareil hurrinaire
RésoluBonjour, jai 26 ans et mon penis est tros petit (14 cm) je veux savoir comment je peut agrandir?
Mon bébé de 7mois refuse de manger
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai ma fille de 7mois qui refuse de manger, elle est née avec 2,6kg et maintenant elle est à 6kg. j'ai tout essayer, malheu...
Prob avec le test de grossesse
RésoluBonjour, Voila, j'ai un retard de plus de 5 jours, moi et mon chouri, on na fai l'amour disons tout les jours et surtout pendant ma periode d'ovulat...
Douleur bas ventre ...
RésoluBonjour, alors voila depuis 2 jours environ j'ai mal au bas ventre quand je me coucher sur le ventre ou meme quand mon compagnon se pose sur moi d...
Pénis trop petit
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de vous écrire dans le but d'exprimer un problème qui est mien et qui m'affecte beaucoup dans mes relations sexuelle. J...
Grandes lèvres
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et mes grandes lèvres sont trop "grandes",elles dépassent...j'ai deja eu plusieurs relations sexuelles... mais cela me complex...
Nathalia
RésoluBonjour, J'était une fille qui pesait 58 Kilos et je trouvé que c'était énorme pour ma taille alors j'avais décidé de perdre au moins 8 kilos en 1 m...
Je veut briser un couple
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord ne me juger pas, je le sait pertinament que cela n'est pas bien de briser un couple, mais je vous explique enfaite il ya 4 ans...
Douleurs muscles-articulations adolescent
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le méde...