Les discussions

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eyax

1 vas et viens sans capote risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , ma copine et moi étant vierge, nous avons fait notre première fois ensemble . Elle ne prend pas la pillule parcontre lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titou71600

A votre avis?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurai voulu avoir votre avis... J'ai eu des rapports assez souvent avec mon homme, notement pendant la période d'ovulation ( ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lilipuce57

Besoin d'aide pour mon pénis

Résolu

Bonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...

MAT

Sos adenome de l'hypophyse???

Résolu

Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai mis cinq ans pour avoir ma fille, aujourd'hui 3 1/2ans et prema, j'ai fait 7 fausses couches avant de l'avoir. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
cendrillon

Les règles

Résolu

Coucou , Moi j'ai 12 ans et ma copine 13 ans Moi j'ai Ma copine as Des petits...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
girls

J'ai perdu ma virginité a 13ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a pas longtemp donc a 13ans J'aimerais bien savoir si meme si j'etais prete j'ai bien fais de la faire par...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SHÖUW

Envie d'avoir un bébé...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appel keysha j'ai 20ans moi et mon mari nous voulion un bébé depuis 5mois jai fait des test il sont toujour négatif mes moi...

titioups

Sos - enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il Possible de tomber enceinte Si mon Copin m'a doigter et Qu'il N'a pas spermer mais qu'il es eu le luiquide du début ? C'est urgent !...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lalilila

Pénétrattion bloquée

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique. J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jacob88

Avoir de grosse fesses sans prendre autre par

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir comment avoir de grosse fesses sans pour autant grossir autre part.car je trouve que je n'est pas as...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
soraya80

Peur de perdre ma femme aidez moi svp

Résolu

Bonjour, voila mon histoire est un peu compliquée... voila je suis marié avec ma femme depuis presque 1 an et tout etait parfait depuis qu'on est en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
yoyo

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule cela fait 2 mois. Le premier mois j'ai eu mes regle normalement mais la arrivé pour le 2ieme mois et bien me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Latitia50

Des brûlures d'estomat

Résolu

Bonjour, Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des br...

poolsniper

Biberon de 210 ml

Résolu

Bonjour, Mon fils Antoine a 2 mois et demi, il faisait 3Kg 820 et 54 cm à la naissance A ce jour il ne fait pas encore ses nuits !!! Avec mon mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Didine

Problème érection

Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi qu' après une éjaculation je n'ai plus envie d'en avoir d'autre, j'en ai envie mais le reste ne suit pas, même apr...

DCI

J avais mes régles le 24 juin et le 19 juille

Résolu

Bonjour, j avais mes régles le 24 juin et le 19 juillet j avais une relation avec mon mec est ce que si possible de tomber enciente?

cocodu67...

Vélo d'appartement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un vélo d'appartement pour me muscler le bas du corps et mincir si possible et j'aimerais savoir combien de temps par jou...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Puberté en retard chez les gars!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que s...

^^Marie^^

Acné

Résolu

Bonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bitar

Questions au sujet de la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris mercredi grâce a un test de grossesse que j'allais être maman cela fais depuis janvier que j'essaie donc forcément je suis ...

ciko

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j a i un retard de 3 jours( j ai arreté ma pillule au mois de mai) j ai mal a la tète, j ai ma poitrine qui me fait mal et qui a grossi, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gwen1929

Condensation des articulations

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est une condensation des ariculations des vertèbres L5-S1 merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amé24

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fai un curetagen en an 2009 depuis je ne manque pas de faire des rapports avec mon mari je fais au 2fois en une semaine. je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ABC

Consultation sexologue/urologue

Résolu/Fermé

Bonjour, l'autre jour je suis allé chez un Urologue suite aux conseils de mon médecin traitant pour régler mes problèmes d'évacuation trop rapide, ...

DCI

Peur de ce qui se passe en ce moment

Résolu

Bonjour, les filles, Je vis dans le sud, et en ce moment même je me pose des milliers de questions ... Moi et mon copain, avons couché ensemble il...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Presston

Deux petites questions ...

Résolu

Bonjour, donc voila , j'ai 15 ans . Sa fait un an que je suis avec ma copine . Nous n'avons toujours rien fait , aucune préliminaires . J'avais une qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bibi . fr

Est ce des signe de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ya 1 semaine g u un rappor avec mn copain sans protection et la depuis 2jour g des tirement o niveaux du coté droit sur le bas du vent...

lol

Oublie pilule..risque ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 20 ans un petit amis et je prend la pilule depuis un peu plus d'un ans. Lors de ma précédente plaquette, commencée le 24 j...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimoune

Preliminairs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte en sucan ?? Ou en se frottan au partie genital avec des sous vetement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Mon père utilise toujours ce dicton : qu'y a t-il de plus cruel que celui qui se

Résolu

Mon père utilise toujours ce dicton : Qu'y a t-il de plus cruel que celui qui se ment à lui-même, qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre du bas du corps

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème de poids, mais j'ai des cuisses très fortes avec un bassin assez large et une bonne paire de fesses, tandis que le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CLOCHETTE

Ovni?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai apperçus quelque chose dans le ciel c'était en métal , grand, et en forme de vase. Quand je l'ai vu il était sur le sol mais je le voyai...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte :(

Résolu

Bonjour, Voilà , il ya a trois semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , c'était le Lundi 28 juin et j'ai pris la pillule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister Canard

Je trouve mon pénis bizare

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 13 ans.c'est dure a expliquer quand je sort mon gland il n'y a pas la courrone.la peau qui est en dessou et un peu enfler et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
MOT

J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions

Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question... 1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Samuel99

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule dimanche lundi mardi mercredi et jeudi j'ai repris ma pilule ma pilule le nom de ma pilule est Gestodéne / ét...

36 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimoune

Le sexe de mon bebe

Résolu

Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 20ans je suis actuellement ensiente de mon premier enfant je souhaiterait vous deja maman a quel mois avez vous su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MiSs-59

J ai trop peur !!!!! repondez svp !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum et je ne me connais pas tres bien en sexualité. Peut etre que vous allez trouver ma question bet...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bilow

Mauvaise haleine

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pa...

nnn

Mon apareil hurrinaire

Résolu

Bonjour, jai 26 ans et mon penis est tros petit (14 cm) je veux savoir comment je peut agrandir?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Mon bébé de 7mois refuse de manger

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai ma fille de 7mois qui refuse de manger, elle est née avec 2,6kg et maintenant elle est à 6kg. j'ai tout essayer, malheu...

myriem

Prob avec le test de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un retard de plus de 5 jours, moi et mon chouri, on na fai l'amour disons tout les jours et surtout pendant ma periode d'ovulat...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lilipuce

Douleur bas ventre ...

Résolu

Bonjour, alors voila depuis 2 jours environ j'ai mal au bas ventre quand je me coucher sur le ventre ou meme quand mon compagnon se pose sur moi d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
unbebedetoi

Pénis trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire dans le but d'exprimer un problème qui est mien et qui m'affecte beaucoup dans mes relations sexuelle. J...

GégéLAMBERT

Faire preuve

Résolu

d'empathie...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
anonyme

Grandes lèvres

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mes grandes lèvres sont trop "grandes",elles dépassent...j'ai deja eu plusieurs relations sexuelles... mais cela me complex...

remy

Nathalia

Résolu

Bonjour, J'était une fille qui pesait 58 Kilos et je trouvé que c'était énorme pour ma taille alors j'avais décidé de perdre au moins 8 kilos en 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yassou

Je veut briser un couple

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord ne me juger pas, je le sait pertinament que cela n'est pas bien de briser un couple, mais je vous explique enfaite il ya 4 ans...

DCI

Douleurs muscles-articulations adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le méde...

DCI
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 42 411