être enceinte malgré minidril? [Résolu]

minouche - 28 juil. 2009 à 13:01 - Dernière réponse : Doc Breizh 3022 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention
- 19 juil. 2011 à 11:46
Bonjour,
je prend minidril depuis peu (suis à la 3ème plaquette depuis 4jrs), j'ais jamais fait d'oubli de plus de 3h. mais dépuis quelques semaines suis un peu mal, et j'ai un peu mal au niveau du bas ventre (côté droit) en plus j'ai envie de manger sucrée tout le temps. Cepandant j'ai aucun signe de grossesse ou quoique ce soit, une amie me dit que c'est possible d'être enceinte même avec la pillule; Est-il possible d'être enceinte malgré que j'ai pris régulièrement ma pillule? (j'en ai jamais pris avant). Merci à toutes celles qui pourraient me donner des infos.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
etoile du sud 741 Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 7 janvier 2010 Dernière intervention - 28 juil. 2009 à 13:04
2
Merci
salut oui on peut tomber enceinte avec la pillule mais c'est tres rare , mais sa arrive, attend un retard de regle eventuelle

Merci etoile du sud 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15431 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de etoile du sud
0
Merci
Moi je prend minidril aussi depuis 5ans et je la prend pas au bonne heur du tout et je ne suis jamais tombé enceinte donc ne tinkiete pas yas pas de souci a avoir
Publi-information
Commenter la réponse de laura
0
Merci
je suis dans le meme sujet et je me demmande si je peu etre enceite
Doc Breizh 3022 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 11:46
Bonjour,
lire la réponse d'etoile du sud...
Commenter la réponse de angell
Publi-information