Les discussions
Allergies poils chiens/chats/acariens.
Résoluvoila je suis allergique au poil de chien, chat et acariens j'ai commencée mon traitement de désensibilisation il y a 5 jours mais j'ai des doutes co...
Le coeur de mon bebe sa bat pas!!!!!!
Résolubonjour je suis enceinte de 10 semaines le gynécologue ma dit que le petit coeur de mon bébé sa bat pas et il faut de l'enlevé je suis très inquiète ...
Rhésus
RésoluBonjour , mon père est rhao positif ma mère est rho positif mes frères et soeur sont tous positif alors est-ce normale que moi je...
Comment maigrir
Résolu/Fermébonjour,je me présente je m'appelle Tarek j'ai 14 ans est j'ai un petit problème j'ai un peu d'embonpoint mais je n'arrive pas a perdre est a me motiv...
Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!
RésoluBonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...
Drogue à 15 ans !
RésoluBonjour. Voilà, j'ai 15 ans et je fume de la résine de canabis (shit) et je me met la race, après je suis tout défoncé. Comment réduire ou même...
Je suis en retard sur mes règles
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je suis réglé depuis 2 ans et j'aurai du les avoir il y a 8 jours. Comme mon cycle est régulier depuis plusieurs ...
Ai - je un phimosis ?
RésoluBonjour, je suis en 2nde; âgé de 15 ans, Je pense être atteint d'un léger phimosis. Je peux décalotter mon gland sans aucun problème à l'état normal...
Une idée pour maigrir ?
RésoluBonjour, Voila je me présente un peu j'ai 20 ans je mesure 1m56 pour 110 kg, je suis très complexée par mon poids. j'ai été allergique depuis tout...
Suite opération hernie ombilicale
RésoluBonjour, opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez...
300 abdos/jour : ralentissement de croissance ?
RésoluBonjour, Moi j'ai 12 ans je mesure 1m59 et je fait plein d'abdo par jour[300] est ce que ca pourrai ralentir ou couper ma croissance
Testicule droit
Résolubonjour! ce juiste je veux savoir est ce quie j ve trouve des enfants avec un testicule car depuit mon enfance j'etait avec mes deux testicules mai a ...
Pourquoi mon sperme est il transparent ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et jaimerai savoir pourquoi mon sperm est transparent. merci d'avance
J'ai pris la pillule deux jours avant la reprise normale
RésoluBonsoir, voilà, Au lieu de reprendre ma pillule le lundi je l'ai prise samedi . Pouvez vous le dire s'il y a un risque pour ma contraception ou sur ...
Entendre des voix néfastes
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide!! mon conjoint qui a bientôt 33ans vit depuis 3jours une situation très flippante!!il entend des voix néfastes. Il suit un...
Deodorant dans les yeux
RésoluBonjour, je me suis mit du deo dans les yeux par accident et j'aimerais savoir qu'elles sont les conséquences sur mes yeux et dans combien de temps la...
Comment devenir
Résolu/Fermébonjour, comment devenir ophtalmologue quand on commence à être en chute en scolarité à cause de la situation à ses parents (voir mon forum comment é...
Depuis 1mois j'ai un appareil dentaire et je n'arrive pas a le supporter
Résolu/Ferméj'ai 61ans j'ai du me faire enlever toute mes dents du haut mais je ne supporte pas mon appareil dentaire des que je le met j'ai envie de vomir et des...
Impossible de manger et grosse gêne
RésoluJe viens de me faire arracher toutes mes dents du haut et on m a placé de suite une prothèse ... impossible de m y faire les aliments ont un gout pas ...
J'aimerais savoir si je suis gay
RésoluBonjour, Je me pose énormément de questions sur ma sexualité Dans mon enfance sachant pas la sexualité je fessais des choses cochons [Sexe] avec u...
Chirurgie
Résolu/Fermébonjour connaissez-vous un centre hospitalier praticant la chirurgie ambulatoire de l'epaule ? merci
Coordination cerveau / main
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message, donc je le place ici. Depuis quelque jours, je remarque que je n'arrête pas de faire des fautes...
Désire de grossesse
Résolu/Fermébonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...
Je suis en 6eme je veut maigrir beaucoup.
Résolu/FerméBonjour a tous aujourdhui je me rend compte que je suis vraiment grosse : alors jai 12ans je fait 83kg pour 1m59 ! donc des que je vois un truc a mang...
Cacaneneum droit multi fracture .douleurs cheville ?
RésoluBonjour, je suis tombe d'un toit sur mes pieds ( pas tres haut 2 metres) resultalt : multiple fracture du calcaneum( pied droit ) ..c'etai...
Mere du groupe a-b positif et pere du groupe o negatif
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir de quelle groupe doivent être mes enfants sachant que ma femme ait A-B+ et moi RH O négatif,je crois me rappeler quelle ava...
Je fume et j'ai que 12 ans.
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et je fume depuis que j'ai 10 ANS et demi. Je sais c's pas bien mais à chaque fois que j'essaye d'arreter je ne tient PAS. Car t...
Bouton qui grossit sur le pénis
RésoluBonjour voilà je vous explique mon cas j'avais un petit bouton sur le pénis depuis quelques mois, mais depuis aujourd'hui il a triplé de volume et dev...
Résultats analyses de sang
RésoluBonjour je souhaite tomber enceinte et ma gynéco m'a prescrit une analyse de sang (pour commencer), mais je ne comprend pas bien les résultats, sau...
Mycose de pieds
RésoluBonjour, mon chéri a des mycoses de pieds qui récidivent. entre les orteils la peau est blanche et faut enlève faire des pédicures mai sans trop g...
Renseignement sur un médicament
RésoluBonjour, d'après certaines personnes la quinine vitamine c est un médicament vieux comme le monde. Je voudrai savoir si ce médicament est nocif pour ...
Je fume et nous voudrions un enfant
RésoluBonjour, je vous raconte mon histoire . j'ai 16 ans . et mon copain en a 17 . je fume 5 à 7 cigarette par jour . mes règles sont réguliers elles arri...
Bruit bizare..
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme a chaque fois que je fais l'amour quand mon copain ce retire un bruit bizarre venant de moi sors c...
Mouvements de bebe
Résolusalut,je suis a 4 mois et demi de grossesse et comme je suis a mon premier bebe, j'ai quelque inquiétudes quand au moment(a quel apartir de quel mois)...
A.l.d. (liste des 30)
RésoluBonjour, L'emphysème pulmonaire fait-il partie de la liste des A.L.D. (liste des 30)? Cordialement Loubiz
a toute les mamans !
RésoluBonne Fête !!! Maman tu es la plus belle du monde.................. Le plus chant de la Terre ...
Survie ans traitement
RésoluBonjour, ma femme a commencé par un sarcome uterin puis 6 rechutes ganglions lymphatiques poumon foie une metastase et 6 cervicales opérés que d'un co...
Retard de règles, du à quoi ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et ai mes règles depuis 3 ans, mes cycles durent en temps normal entre 29 et 31 jours mais aujourd'hui je suis à 38 jours et le...
Absence de remboursement pour trophatop et phadiatop le même jou
RésoluBonjour j'aimerai savoir s'il est vrai qu'on ne peut pas nous prescrire 1 prise de sang pour TROPHATOP et PHADIATOP le même jour car ce serait inc...
Où trouver un kit de dépistage gratuit ?
RésoluBonjour, Vous seriez aimable de m'informer. Né en 1941 et habitant les Bouches du Rhône, j'ai déjà reçu des kits de dépistage gratuit du cance...
Mal de dos
Résolu/FerméBonjour, Suite à un effort, j'ai ressenti une douleur et un craquement dans le bas du dos. Le médecin m'a prescrit du repos et 10 séances de kiné qu...
Pincement niveau épaule droite!
RésoluBonjour Le forum Santé Médecine.Je suis atteinte d'arthrose membres supérieurs et inférieurs....avec en plus une hernie discale L4/L5 (Lombaires 4 et ...
Tique ou pas ?
RésoluBonjour à tous je m'inquiète car j'ai une sorte de boule rouge sur la main et je ne sais pas trop ce que c'est et dans cette boule il y a un point noi...
Dépendance cannabis
RésoluBonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps on deviens accro au cannabis. Merci pour vos réponses -- ~~love~~
Le poid et moi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je veux faire un régime mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous tes techniques spéciales pour y arr...
Urgent pour la pilule ...!
RésoluBonjours a tous , J'ai 15 ans et je viens d'avoir un rapport non protéger (cela fait - de 24h ) , je sais qu'on a prit beaucoup de risque en fessant c...
J'ai un homme qui ne fait jamais l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je me suis marié pour la 1er fois en 70 avec un homme qui e, demandé trop et j'ai un enfant qui a 39 ans cette année,je ne devais pas suffir...
Mon bébé est tombé dans les marche avec sa marchette
RésoluQuestion dois je aller consulter ou rester à la maison observer et consulter plus tard au besoin.J ai appeller à la clinique et avec info santé tout e...
Essai bb1
RésoluBonjour, je suis en essai BB1 depuis 3 mois plus ou moins (donc arrêt de pilule) et je me poses quelques question en faite voila j ai été en retar...
Mal de ventre
RésoluBonjour, depuis dimanche matin j'ai mal au ventre j'ai pris 2 cachet hier mais rien y fais . vous avez des avis ? ma copine me dit que je suis peut ...