Perdre du ventre

Résolu
Siana - 15 juil. 2011 à 19:06
 Alfie - 19 juil. 2011 à 20:15
Bonjour,
Mon petit ami et mes parents me reprochent d'avoir trop de ventre et moi-même je me rends compte que je me suis trop laissé aller et puis toutes mes amies ont le ventre plat donc peuvent mettre des hauts légers or moi nan et vue que c'est l'été sa m'énerve. Je dois mettre un gilet par-dessus mon haut pour cacher mon ventre quand je sors et j'aimerais que ça change... Je mange beaucoup de légumes et des fruits Je marche beaucoup et essaye de boire le moin possible de sodas et autres boissons gazeuses mais rien n'y fait ... J'aimerais d'autres conseils svp ... Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 60
15 juil. 2011 à 19:19
Salu a toi,
Moi je te conseil juste de faire du SPORT et de boire beaucoup d'eau apres pour la nourriture je pense que tu devrait pas trop te privé mais quand meme mangé équilibré.
Moi perso je mange casi n'importe quoi mais je me rattrape avec le sport.
Il y a des bons sports que tu peut pratiqué comme le basket, la natation, la boxe essaye de choisir un sport ou tu bouge beaucoup.
1
Le sport je mis mettais de temps en temps mais bon j'avais jamais le temps mais maintenant que c'est les vacances je vais mis mettre ..
Merci des conseils :)
0
MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 60
15 juil. 2011 à 23:11
de rien et bonne vacance =P
0
merci a toi aussi ;p
0
Coucou Siana,

Tout comme toi je voulais perdre au niveau du ventre, pas vraiment de poids à perdre mais de bons bourrelets bien localisés sur le bidou. Et en 3 semaines, déjà 4cm de tour de ventre en moins même en allant de temps en temps au resto! En plus c'est l'été donc + facile! Si ça peut t'aider:
- Supression de tous les lipides (crème fraiche, beurre, huile (sauf pour la sauce salade :))
- Suppression des sucres rapides. Limitation au max des sucres lents (pain, pates, riz).
- Beaucoup de protéines, steack à 5%, steack de colin, poisson, jambon, oeufs, thon, surimi, poulet...
- Légumes à volonté (avec de l'ail ça donne du gout :) )sauf les féculents genre patates, lentilles...
- Fromage blanc + son d'avoine (des fois j'y ajoute un carré de chocolat noir en miettes)

J'ai tendance à manger beaucoup donc je ne me prive pas (genre steack haché et une salade+ tomate+ poivron +thon + carré frais + galette au son d'avoine...).
Et aussi, J'essaie tous les soirs et le matin (mais bon y'a des loupés) de masser ventre hanches et cuisses pour raffermir et éviter la cellulite.

C'est pas une méthode prouvée mais éprouvée en évitant les régimes rudes ou tu regagnes autant de poids que tu en perd. Avec juste de bonnes habitudes alimentaires tu peux perdre du bide sans avoir faim ni trop te priver. En espérant que ça t'aide un peu!
0