Les discussions
Question de recréer la virginité
RésoluBonjour, est ce que efficace l'opération de recréer la virginité???rép svp
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...
12 ans et toute plate
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans (13 en décembre) et je suis toute plate ! Je suis en 4ème car j'ai sauté une classe et quand je vois les filles de ma classe au...
Puis je prendre gélules spiruline périmées ?
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un paquet de 60 gélules de spiruline et agar agar pour réguler la faim, j'avais payé ça assez cher, mais elles sont périmée...
Test de grossesse positif et apres negatif
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 8 avril que j'ai arreté la pilule, et je n'ai pas eu mes regles, la semaine passée j'ai fait 2 test de grossesse resultat ---, je...
Je voudrais avoir une belle peau ! svp !
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sasa, j'ai 12ans et j'ai des points noirs sur le nez ils ne veulent pas s'enlever : j'ai tout essayer mais rien ne marche ! J'...
Le pire des risques est de perdre le goût du risque .
Résoluavons nous donc si peur de la Vie que nous préférons ne rien tenter ?,que nous préférons la sécurité à l'audace ,?
Nous croyons parfois nous être trompé de route ..
Résolu..alors que nous ne sommes pas allés assez loin .
Je ne me sens pas du tout bien
Résolu/FerméBonjour, je suis assa,voila mon probleme un peu inquite car je suis au 20eme jour de mon cycle sous clomid pendant 5 jours.calin le 8,11 et 13 eme j...
Comment tomber dns les pommes exprés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment tomber dans les pommes exprés
Un raport a 14 ans;est ce que c'est trop tot?
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 8mois, et on a penser a perdre notre virginiter ensemble, mais je m'inquiete de comment ca pourrais...
Penetration par derriere
RésoluBonjour, je voulais savoir moi et mon copain ayant pratiqué une penetration par derriere le 2eme jour de mes regles sans nous protegé, y'a til un ri...
Désogestrel/éthinylestradiol 150ug/30ug
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un c'est le derivé de quelle pilule? Enfin je pense que c'est un dérivé mais de la quel? Merci
Changement de pilule
RésoluBonjour, c'est encore moi ^^ ; J'aimerais savoir si le fait d'avoir changé de pilule ce mois ci pourrait avoir provoqué l'absence de mes règles.
Grossesse : mon taux de beta hcg est faible
Résolu/FerméBonjour, je m appelle nathalie et j'ai un petit soucis avec mon taux de beta hcg . voila j'ai fait une prise de sang le 21 novembre qui etait de 47 u...
Envi d un bèbè
RésoluBonjour, j ai un bébé de 1 an et 2 mois et j envi d avoir un deuxième bébé comment je dois faire ?? eseque voir mon médecin ou mon gynéquologue ...
Pratiquer tres souvent lacte sexuellle
Résolusalut les amis je solicite votre aide sur le besoin de savoir si je pratique l acte sexuelle un peu chaques jours est ce que ca auras des repercut...
Perdue entre sa et début de grossesse???
RésoluBonjour, voilà j'ai passé ma première échographie et je suis un peu perdu...lors de l'écho, elle m'a dit que j'étais a environs 20 semaines de gros...
Pas eu mes règles depuis le 22 février
RésoluBonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...
Anorexie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quand on a été anorexique et quand on est amené a tant a l'hôpital, on donne des médicament pour reprendre du poids ma...
Je suis gay a 13ans ses normale ?
Résolu/FerméBonjour, a tous jai 13an et je suis gay cherche des temoignage d a peut pres du meme cas (gay) pour savoir si c normale et comment trouver l'amour...
À l'aide , besoin de réponse ..
RésoluBonjour, J'ai le même problème cela fait 2 semaine maintenant que je l'ai fait pour la première fois(rapport protéger) .. je n'ai pas eu mal .. et j...
Enceinte sans pénétration sans éjac !!!
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...
Psy: transfert?
RésoluBonjour, je suis une fille de 24 ans qui va bientôt finir ses études et suis actuellement en consultation avec un psychologue. Auparavant, j'ai fai...
Bébé refuse biberon
RésoluBonjour, Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...
Fatigue du cancer
RésoluBonjour, retraitée , 2 cancers en rémission , je suis de plus en plus fatiguée . Je me lève aussi fatiguée qu'en me couchant . Je m'endors brusquement...
Est-ce possible
RésoluBonjour, est-ce possible de tomber enceinte 8 jours avant mes règles merci de vos réponse
Les regles
RésoluBonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...
Mal au coeur et poumon
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps j'ai de de plus en plus de mal à respirer. J'ai comme l'impression d'avoir les poumons sale ou mal oxygénée. Je m'épu...
Enfant de 4 ans très souvent malade.
RésoluBonsoir, Mon petit fils de 4 ans ( enfant né prématurement, 1,1240 kgd et 39 cm ) est souvent malade, on vient de découvrir qu'il est allergique ...
Arrêt de pilule au milieu de la plaquette
RésoluBonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3 mois. Vendredi (6 mai) j'ai oublié de la prendre et j'en ai pris 2 le lendemain. Dans la soirée du sa...
Bébé de 8 mois très énervé...
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais vos avis ! Mon bébé à 8 mois tout pile et il est très énervé, crie à longueur de journée, pleure dès qu'il ne me voi...
Aignement anal + regime dukan
RésoluBonjour, je fais le régime dukan depuis 3 jrs et j'ai des saignements anals depuis justement 3 jrs. Je suis en phase d'attaque c'est à dire que d...
Est ce possible que je soie enceinte ????
RésoluBonjour, pouvais vous me reseigner j ai u mes (regles) en debut de semaine derniere mes rien sur la serviette juste des saingement en fesan ...
Pas de sperm..
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...
La gale
RésoluBonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci
N'arrive plus a tenir
RésoluBonjour, Alors voila j'attend mais red depuis le 7 mai et toujours rien juste des crampe au bas ventre de t'en a autre. J'ai souvent des vertige et ...
Grossesse et cmu
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà je suis enceinte de 9 semaine, ça fait maintenant 1 mois que j'attends ma C% et elle est toujours en ...
Risque grossesse
RésoluBonjour, Avec mon "ex" il y a 17 jours un premier rapport entièrement protège. Puis s'est suivi un deuxième rapport 30 min plus tard avec juste ...
Ist, besoin de renseignements s'il vous plait
RésoluBonjour, je viens ici pour une question qui me trote dans la tête. Premierement, j'ai subis une IVG il y a pres de 1 mois et demi et lors de mes...
Probleme de sexualité
Résolu/FerméBonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...
Rapport pendant les règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..
Elle est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...
Ma copine est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...
Comment tomber enciente rapidement
RésoluBonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se
Saignement en début de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir...
Je fait 1m38 et j'ai 14 ans.
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je vais grandire;car dans ma famille ma mère fait 1m53 et mon père 1m60 de plus j'ai une maladie qui m'oblige a prendre ...
Vaccin cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...
Fumeuse enceinte
RésoluBonjour, je suis fumeuse enceinte de 7 mois ces tres dur de savoir que fumer et un risque mais ses dur de vouloir arreter pourtant ct mon reve d etr...