Augmenter sa taille

Résolu
Abdellah -  
 Abdellah -
Bonjour,

j'ai 16 ans et je fais 1.55cm je veux augmenter ma taille est ce que vous pouvez m'aidé par des conseils svp et merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

La question a souvent été posée sur ce forum: il n'y a pas de miracle pour grandir. Manger correctement, ne pas être vouté et pourquoi pas faire des sports qui allongent la silhouette (mais ils ne donnent pas pour autant 20cm de plus).
1
Abdellah
 
je fais toujours du sport et moi je veux juste avoir 1.75 cm si je continue a faire du sport tu crois que je vais i arrivé frère ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bon alors pour commencer, je ne suis pas ton frère (surtout que je suis une fille)...Et ensuite aucune idée, mais tu as encore quelques années de croissances devant toi.
0
Abdellah
 
ah désolé je savais pas que tu es une fille quand même merci pour tes conseille une question y a des médicament qui vont m'aidé a augmenter ma taille si tu connais des médicament dis moi leurs nom je tend supplie et merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Non il n'y a pas de médicaments pour ça (sinon je l'aurais dit dès le départ). Tout ceux qui prétendent faire grandir sont des escroqueries.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonsoir,
Et je me permets de rajouter une bonne qualité de sommeil.
PS; ta croissance n'est pas finit, donc inutile de s'emballer, patience;
0