Plaie au genou.

Résolu/Fermé
vttiste - 25 févr. 2009 à 15:00
 upzfireman - 19 juil. 2011 à 02:24
Bonjour,

Après une petite chute en vtt dimanche de la semaine dernière (c'est a dire il y a 1 semaine 1/2) me voila avec une jolie petite plaie pas profonde du tout sur le genoux. Tout se passe bien la semaine dernière mais a partir de lundi les choses se sont un peu agravées ...

La semaine dernière rien a dire la plaie c'est cicatrisé correctement. Mais lundi j'ai commencé a remarquer qu'il y avais une petite auréole rouge qui commencais a se former au tour de la croute. Je me suis pas inquiété. Sa piquait légèrement. A partir d'hier soir, au sortir de la douche, j'ai remarqué que en appuyant un peu sur la croute il y avait un liquide blanc qui sortait ... La taille de l'auréole rouge avait également augmenté et sa avais légèrement enflé. Cet aprem en ayant encore un peu appuyé dessus du liquide jaunatre cette fois est sortis de sous la croute.

Dois-je en déduire que ma plaie c'est infecté ? Et si oui que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

11 réponses

blux Messages postés 25961 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 337
25 févr. 2009 à 15:22
je ne sais pas quelle est l'étendue de la plaie...

commence donc déjà par nettoyer correctement la plaie et si au bout de 4-5 jours, ça ne veut pas évoluer, peut-être qu'une visite chez le médecin s'impose...
25