Bjr concentration apres l accouchement !!

Résolu
Signaler
-
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
Bonjour, voila j aimerai savoir ce que je dois faire apres l accouchement la maternité ma prescrit la pillule cerazette puisque j allaitais j ai arreter d allaiter , et mon medecin ma dis de reprendre mon ancienne pillule melodia , mais quand je dois la prendre si je dois attendre de finir ma plaquette de cerazette et prendre tous de suite melodia sans faire de pause ou si je dois continuer avec cerazette le temps que mon retour de couche arrive ou encore laisser arriver mon retour de couche sans prendre de pillule et une fois le retour de couche passer recommencer mais avec melodia ? est ce que quelqu un peut me renseigner svp ? merci d avance ! laurine

1 réponse

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
19
Bsr,
Il est preferable de terminer cerazette puis attendre les retours de couches pour que le cycle ne se derangle ou ne pas avoir de cycle du tout !apres vous commencerez melodia pour retrouver votre cycle regulier

merci donc je fini ma plaquette de cerazette je laisse arriver mon retour de couche puis seulement a la fin de mon retour de couche je recommence avec melodia ? c ca ? merci pour votre reponse ! laurine
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
19
Oui c exact!

merci beaucoup !!
Messages postés
67
Statut