Les discussions

Éjaculation translucide, ses un signe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier pour la première foi mon ptit bête a fait sa première éjaculation, mais mon sperne est translucide et est sorti en tout petit cantiter....

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loulou

L'érections de la testicule

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand la testicule grandit sela veut dire quoi ?

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Amour perdu

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de quelque conseil, ma femme n'a plus de passion amoureuse, que faire ? j'ai peur de la perdre je l'aime beaucoup. elle ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang?

Résolu/Fermé

bonsoir les filles j ai eue un rapport ac mon cheri pour avoir un bebe le 1er avril j ai fini ma ^plaquette en mars depuis je l ai pa reprise pas de r...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nanie944

Rapport sexuel pendant la période de régle

Résolu

Bonjour, je prends la pillule que depuis 3 jours et j'ai eu un rapport avec mon copain pendant ma période de régle sans protection, cela comporte-t-...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
^^Marie^^

J'ai peur de perdre mes parents les quitter .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, jai une angoisse terrible de perdre mes parents, je ne peux pas les quitter, je suis en vacances avec un ami ils vienent me ch...

rrr9012

Voile blanc

Résolu

Bonjour, j'ai été opéré de la cataracte il y a un an et demi suite à un glaucome aigü qui avait déformé mon cristallin, suite à cela j'ai retrouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Diu, implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...

1tibou

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, je vien me joindre a vous en espérant avoir des réponse a mes question voila j'aurais mes réglé dans une semaine .la je me sent pas bien ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Problèmes féminins - règles - tampons - vagin

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis la 3 ou 4 ème fois . J'ai mes examens en fin de semaine . Je suis actuellement indisposée et je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Il se passe de drôles de chose ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est bien approprié à ma question mais bon... Depuis un moment il m arrive des choses inexplicables, je trou...

DCI

Envie d'avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, je stresse trop j'ai tellement envie d'avoir un bébé mais rien aidez moi

1tibou

Probleme decallottage

Résolu

Bonjour, j'ai 35ans et je n'ai jamais décallotter que dois je faire

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles de 4jours déja

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète,j'ai 21ans, je vous explique le pourquoi du comment. Voila, le premier avril j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon am...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Produit pour le penis ?

Résolu/Fermé

Bonjours est-ce que il existe en produit pour se fair pousser les poiles du penis ?

begonie

Anticorps anti thyroglobuline native (eclia)

Résolu

Bonjour, le resultat analyse

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse positif pâle au bout d'une heu

Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre veut tout dire je doute +++ qui a déjà vécu ça???

lafouine.

Groupe sanguins

Résolu

Bonjour, je sui du groupe sanguin a positif mon mari o positif et sur mes 4 enfants j'en ai un qui a le meme groupe sanguins que moi mon mari dis t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
begonie

Règles en avance...

Résolu

Bonjour, 15 jours après avoir au mes règles, elles sont revenues et durent depuis maintenant 10 jours. Je ne sais pas pourquoi, Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LittleCookie

Boule sous les tétons

Résolu

Bonjour, depuis deux mois j'ai sous mon tétons droits une boule qui me fait mal quand je la touche elle me gratte parfois et elle me pince aussi parfo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

De cb?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis le 11 novembre je suis donc de 5 ou 6 mois?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Symptômes.......

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci et je ne sais quoi en penser. J'ai un retard de règles, des nausées, des crampes au bas-ventre, mal aux reins, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Pauliinee

Maigrire

Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir combien de kilos je perdrait en mengant que le midi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
1tibou

Complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Agathe , je voudrais perdre du poids car personne ne m'adresse la parole et puis bientôt il y a l'été qui arrive bientôt et p...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une prise de sang a 11jours apres le rapport sexuel est ce trop tot pour savoir le resultat ? aurai je du attendre?

nanie944

Mon poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j fait 1m54 et 42kg 11 ans.c'est bien?

1tibou

Leucocytes et hématies élevées

Résolu

Bonjour, voila je suis allez chercher mes résultats d'analyse et je vois que j'ai 308000/ml de leucocytes et 24000/ml d'hématies dans les urines (an...

Utilisateur anonyme

Voyager durant les 3 premiers mois ?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous pensons à mettre bb2 en route mais nous avons réservé pour 1 semaine de vacance en aout (à 500km de chez nous) Si je t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles nie de la poitrine.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, presque 15 dans 5 mois. Je suis la dernière de ma classe à pas avoir eu mes règles, et je suis aussi la plus petite et l...

Summer...

Dificulter à avaler la salive

Résolu

Bonjour, depuis d'hier en position couchée, j'ai des difficultés à avaler ma salive. Mal persistant à la trachée.

gehi

Mal de coeur

Résolu

Bonjour, cela fait des mois que j'ai vraiment très mal au coeur , ça me brûle et me fait des coups d'electricités qui engourdissent mon bras gauche...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gamma elevé

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mes resultat sanguin mes gamma-glutamyl tranferase le resultat est 198ui/1pour une valeur de référence de 8 à 60 que cela veu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Don d'ovocytes

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si un don d'ovocyte en Espagne, est remboursée par la CPAM.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, Conclusion : éléments cellulaires dyscaryotiques évocateurs d'une lésion malpighienne intra épithéliale de haut grade HSIL? j'ai 50 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
1tibou

Je cherche une reponse a mon resultat dexamen

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiète suite a mon résultat d'examen par frottis et prelevement du cancer de col de l'uterus je voudrais savoir dans ma cytologi...

1tibou

Conservation des aliments au frigo

Résolu

Bonjour, Une fois ouvert dans le frigo, combien de temps (jours) conserver ceci svp ? - Une bouteille de lait - de jus d'orange - un pot de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
patmoss

Enceinte au pas

Résolu

Bonjour, le jour de mon ovulation j'ai fait deux rapport et deux jour après ça me fait mal au dos et le bas de ventre; merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Dépendance à l'alcool

Résolu

Bonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retar de 11 jours de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au vent...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Risque ou non d'avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Poitrine

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans , et je n'arrive pas a montrer a mes parents que j'ai de la poitrine donc je me cache toujours sous 4 couches pour pas voir appa...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mwa38342

85a a l'âge de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et demi Je pèse: 43 kg Je mesure:164cm Tour de poitrine: 85A La plupart de mes amies n'ont pas de seins et moi j'en ai ça m...

DCI

Pds négatif mais test de grossesse positif :s

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je prend la pilule depuis 6 mois et je n'utilise pas de contraception. Mais ce mois ci j'ai oubliée ma pilule 2 fois dans...

1tibou

Poitrine trop importante

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une poitrine énorme. Je suis pourtant mince. J'ai l'impression que certains adolescent et hommes me regardent souvent.....

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
begonie

Pityriasis rosé de gibert

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous cette cochonnerie ? J'ai oublié le nom du découvreur... Le bouton initial est un vrai volcan je crains d'avoir ensui...

adine

Scanner sacro-iliaque

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a interpréter les résultats de mon scanner ? Au niveau de l'os iliaque droit, au voisinage de l'articulation sacro...

DCI

Puis-je encore grandir ?

Résolu

Salut je voudrais savoir si je pouvais encore grandir car j'ai eu mes 15ans il y a pas longtemps et je fais 1m75 j'ai pratiqué un peut de musculation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Musculation, bien pour la croissance ?

Résolu/Fermé

La musculation stop-elle la croissance a l'age de 14-16ans ?

1tibou

Ecoulement

Résolu/Fermé

Bonjour, salut , ma question c 'est après un écoulement mon punis a écouler apres un peux du sang ! je veux savoir ! c'est à cause de quoi ?et surto...

1tibou

Césarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai subit une césarienne lors de ma première grossesse est ce possible d'avoir un accouchement par voie basse après avoir eu une c...

1tibou
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 42 411