Les discussions
Les règles
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir mes 14ans et je n'ai toujours pas eu mes règle tandis que ma soeur jumelle les a eu. C'est normal ou pas ? merci
Problème de confiance
RésoluBonjour, alors voila j'explique mon problème rapidement depuis toujours j'ai pas confiance en moi et mon père me reproche de ne pas le regarder dans l...
Lovenox
RésoluBonjour, bonjour a tous; mon gyc ma donnée tu lovenox qui en a déjà pris et pour quoi merci
Langue
RésoluBonjour, Il y a 2 jours,j'avais remarquer des trace blanche au bout de ma langue ( accompagné d'un bouton ) je l'ai laissé en pensant que sa pouva...
Perdre son hymen en frottant son vagin?
Résolu/FerméBonjour, peut t on perdre son hymen si régulièrement pendant plus d un an, on es en sous vêtement avec sa partenaire et que nos sexes se frottent.. ...
Je n'ai ni de seins ni d'hormones
RésoluMoi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...
Phobie des camions
Résolu/FerméBonjour, j'ai la phobie des camions., j'ai ouvert cette discussion pour Voir si il y avait des gens qui ont la phobie des camions (je ne veut pas dire...
Arrêt de croissance ?
RésoluBonjour, Je m'apelle Noémie, j'ai 13 ans, je pèse 39 kgs pour 1m50 J'ai comencer ma croissance mais depuis quelques mois, je ne grandis plus etc.....
J'ai trop d'hormones males que faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai trop de testosterone libre(hormone male) quel traitement? sachant que j'ai fait trois phlébites a cause de traitement pour avoir me...
Qui connait afinitor nouvelle chimio
Résolu/Fermébonjour Suite à un cancer du rein opéré en 1998 j'ai rechuté en 2007 où l'on a été obligé de me faire une intervention sur les poumons retrait de p...
Pertes blanche abondante et "cremeuse".
RésoluJ'ai un petit problème car j'ai mes pertes blanches abondante, très blanche avec une odeur acide et "crémeuse". Je voulais juste savoir si cela sera...
Question de taille
RésoluBonjour, je voulais savoir si un diametre de 4cm au repos pour un penis est normal ? ps: j'ai 17 ans.
Se qui on des lèvres noir qui deviens roses
Résolu/FerméBonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...
Poing gonflé
RésoluBonjour, en fait j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire dégonfler assez vite un poing (pétage de plomb, les murs sont un défouloir... dou...
Douleur près du coeur
RésoluBonjour, J'ai tout juste 15 ans et j'ai parfois des douleurs vers le coeur, j'ai parcouru quelques forums mais je ne sais pas ce que ça peut être......
Ma copine ne me désir plus !!
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je poste un message sur un forum, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !!! Cela fait maintenant 2 ans que j...
Cirrhose
RésoluBonjour, Mon père agé de 70 ans a une cirrhose hépathitique réfractaire. il fait une ponction d'acite chaque dix jours ( il a fait quatre fois une p...
Mon âge osseux
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai des renseignement auprès de mon âge osseux. J'ai 16 et 9 mois, je mesure 1m75 le matin ( oui le matin ont n'es toujours plus gr...
Alimentation bébé 1 mois et 8 jours
Résolu/FerméBonjour, Mon bébé a 1 mois et 8 jours (poids environ 4,2 kg) et je lui donne 6 biberons de 135 ml. On m'a dit que quand il finissait plusieurs fois ...
Perdre du ventre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si s'est vrai que l'on ne peux pas perdre du ventre si on a déjà eu une césarienne car je voudrais bien perdre du ventr...
Anaphrodisie
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de découvrir que je souffre d'anaphrodisie qui signifie que je n'est pas de désir sexuel ou très rarement je pense que celle...
13 ans, pas éjac.
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 14 ans il y a très peu de temps et j'ai un pénis qui mesure pas plus de 8/9cm, je n'est que très peu de duvet (depuis 3/4 mois) qui ...
Grossesse 3ieme mois et pertes de sang
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et c'est ma deuxième grossesse (aucun problème à la première mon garçon a maintenant 2 1/2 ans). Depui...
Cycles de regles
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir le jour de l'ovulation sachant que mon cycle de regles est de 30 jours merci
Règle
RésoluBonjour, Je suis une femme agée de 40ans. j'ai eu un bébé depuis 5 mois et depuis l'accouchement je n'ai pas eu mes régles.Est ce que c'est normale?
Levres vaginales trop longues.. !
Résolu/FerméSalut, J'ai 14ans , & J'ai fais ma premiere fois. Mais j'ai un probleme, un complexe que j'arrive pas a "Surmonter". J'ai les levres vaginales qui d...
Je me masturbe a 13 ans et je miquette
Résolu/FerméBonjour, j'13 ans et je me masturber mais maintenant un liquide et sortit et sa fait bizarre es normale a mon age de faire ca et d'avoir se truc coll...
Cherche un nom
RésoluBonjour, Comment appelle-t-on les gens qui se prenne trop la tête ? Merci d'avance.
Grossesse
RésoluBonjour, salut les amis j'ai besoin d'aides. J'ai mes règles lundi passé. Je suis à ma 3e jour de règles, mais je fais plus pipi que d'habitude. J'...
Maigrir comme il faut
Résoluje voudrait maigrir mais je ne sais vraiment comment m'y prendre. j'ai 16 et je mesure 1m96 pour environ 100 kilos. j'ai du ventre et je voudrait le p...
Oublie de pillule pendant une semaine ect..
RésoluBonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...
Peur des gens
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j’ai peur des gens.Depuis cette année je suis incappable de parler à quelqu’un que je connais pas sans des bafouillement ou l...
Retard 1mois et demi
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant cela peux déchirer notre hymen ?! Merci :)
Besoin d'un régime.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre mon ventre pour le mois de juin environ ( pour pouvoir mettre des bikini) . je commence a faire du vélo et je ...
Régime rapide en 12 jours
Résolu/FerméBonjour, jai un contrat de figuration pour la télé et une scéance photo dans 12 jours. je pèse 78 kg et jai 14 ans je trouve que jai lair obèse, le ...
Decollement du placenta
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un decollement du placenta avec gros hematome mon bébé est née sans vie au 8 eme mois de grossesse.qui a vecu la meme chose? commen...
Je voudrais un enfant seule
RésoluBonjour, J'ai 25ans une vie affective désastreuse et l'homme de ma vie ne veut plus que l'ont vivent ensemble... moi non plus d'ailleurs, nous ...
Accident du travaille en 2009
RésoluBonjour, il y a 2 ans j ai eu un acc travail soit radiculopathie c5c6 entorse cervicale entorse dorsal en d-4 cellulargie . ceinture scapulair (plus...
Enceinte ou pas ?...
RésoluBonjour, voila je suis dans un gros probleme car jai etait au planing familial pour faire une prise de sang donc NEGATIF et encore une autre fois ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 24 janvier et couchais le 28 janvier. Juste le dernier jour de mes règles, pensez vous que j'ai des risques d'être ence...
Crises anormales
RésoluBonjour, Je fais de l'asthme à l'effort qui est dû à mes allergies. Ces derniers temps, j'allais mieux. Mon allergologue m'a également dit que mon...
Douleurs, grossesse?
RésoluBonjour, Cela fait trois semaines que j'ai arrêté ma pilule ( projet bebe), depuis 3/4 jours j'ai des nausées sans vomissement, et des douleurs dan...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, j ' ai 10 ans et je trouve que je suis grosse je fait 45 kilos et je recois beaucoup de moquerie de mes camarade et j aimerais rentre au...
Besoin de perdre du poid discrétement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m70 et 65kg. mes parents trouve que se poid est trés bien pour ma taille, mais se n'est pas mon cas et j'aimerais b...
Appareil a bague...?!!
RésoluBonsoir. J'ai un problème par rapport a mon nouveau dentiste : J'ai un appareil ( sans bague ) dans la bouche qui est fixe ( et en bas ). Cela ...
Conseil pour une fiile de 17 ans
RésoluBonjour, je suis enceinte de 3moi et demiet pour je part au licée et rentre chez moi en marchant. est ce que s'est dangereux pour mon bébé et est c...
Pas d'appétit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8 mois le 6 mai 2008 depuis quelques semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude elle pése 8kg 500 mai...
Al 'aide une petit reponce
Résolu/FerméBonjour, , J'aimerai des petit conseil, j'ai enlever mon sterylé le 7 janvier . ESt ce que on peut tomber vite ou pas. Et est ce que juste un mal de ...
Oedeme de quincke
Résolu/FerméBonjour, ageé de 27 ans , je souffre depuis 2 mois d'une urticaire qui s'est agravé par un oedeme de quincke apparut deux fois en un mois ,j'ai pris ...