Les discussions
Éjaculation translucide, ses un signe ?
Résolu/FerméBonjour, hier pour la première foi mon ptit bête a fait sa première éjaculation, mais mon sperne est translucide et est sorti en tout petit cantiter....
L'érections de la testicule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand la testicule grandit sela veut dire quoi ?
Amour perdu
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de quelque conseil, ma femme n'a plus de passion amoureuse, que faire ? j'ai peur de la perdre je l'aime beaucoup. elle ...
Prise de sang?
Résolu/Fermébonsoir les filles j ai eue un rapport ac mon cheri pour avoir un bebe le 1er avril j ai fini ma ^plaquette en mars depuis je l ai pa reprise pas de r...
Rapport sexuel pendant la période de régle
RésoluBonjour, je prends la pillule que depuis 3 jours et j'ai eu un rapport avec mon copain pendant ma période de régle sans protection, cela comporte-t-...
J'ai peur de perdre mes parents les quitter .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, jai une angoisse terrible de perdre mes parents, je ne peux pas les quitter, je suis en vacances avec un ami ils vienent me ch...
Voile blanc
RésoluBonjour, j'ai été opéré de la cataracte il y a un an et demi suite à un glaucome aigü qui avait déformé mon cristallin, suite à cela j'ai retrouvé u...
Diu, implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, je vien me joindre a vous en espérant avoir des réponse a mes question voila j'aurais mes réglé dans une semaine .la je me sent pas bien ...
Problèmes féminins - règles - tampons - vagin
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis la 3 ou 4 ème fois . J'ai mes examens en fin de semaine . Je suis actuellement indisposée et je ne ve...
Il se passe de drôles de chose ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si le titre est bien approprié à ma question mais bon... Depuis un moment il m arrive des choses inexplicables, je trou...
Envie d'avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, je stresse trop j'ai tellement envie d'avoir un bébé mais rien aidez moi
Retard des règles de 4jours déja
RésoluBonjour, Je suis inquiète,j'ai 21ans, je vous explique le pourquoi du comment. Voila, le premier avril j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon am...
Produit pour le penis ?
Résolu/FerméBonjours est-ce que il existe en produit pour se fair pousser les poiles du penis ?
Test grossesse positif pâle au bout d'une heu
Résolu/FerméBonjour, Le titre veut tout dire je doute +++ qui a déjà vécu ça???
Groupe sanguins
RésoluBonjour, je sui du groupe sanguin a positif mon mari o positif et sur mes 4 enfants j'en ai un qui a le meme groupe sanguins que moi mon mari dis t...
Règles en avance...
RésoluBonjour, 15 jours après avoir au mes règles, elles sont revenues et durent depuis maintenant 10 jours. Je ne sais pas pourquoi, Merci de votre a...
Boule sous les tétons
RésoluBonjour, depuis deux mois j'ai sous mon tétons droits une boule qui me fait mal quand je la touche elle me gratte parfois et elle me pince aussi parfo...
Symptômes.......
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci et je ne sais quoi en penser. J'ai un retard de règles, des nausées, des crampes au bas-ventre, mal aux reins, ...
Maigrire
RésoluBonjour, je voudrait s'avoir combien de kilos je perdrait en mengant que le midi merci
Complexe
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Agathe , je voudrais perdre du poids car personne ne m'adresse la parole et puis bientôt il y a l'été qui arrive bientôt et p...
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, j ai fait une prise de sang a 11jours apres le rapport sexuel est ce trop tot pour savoir le resultat ? aurai je du attendre?
Leucocytes et hématies élevées
RésoluBonjour, voila je suis allez chercher mes résultats d'analyse et je vois que j'ai 308000/ml de leucocytes et 24000/ml d'hématies dans les urines (an...
Voyager durant les 3 premiers mois ?
RésoluBonjour, Avec mon mari nous pensons à mettre bb2 en route mais nous avons réservé pour 1 semaine de vacance en aout (à 500km de chez nous) Si je t...
Je n'ai pas mes règles nie de la poitrine.
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans, presque 15 dans 5 mois. Je suis la dernière de ma classe à pas avoir eu mes règles, et je suis aussi la plus petite et l...
Dificulter à avaler la salive
RésoluBonjour, depuis d'hier en position couchée, j'ai des difficultés à avaler ma salive. Mal persistant à la trachée.
Mal de coeur
RésoluBonjour, cela fait des mois que j'ai vraiment très mal au coeur , ça me brûle et me fait des coups d'electricités qui engourdissent mon bras gauche...
Gamma elevé
RésoluBonjour, j'ai reçu mes resultat sanguin mes gamma-glutamyl tranferase le resultat est 198ui/1pour une valeur de référence de 8 à 60 que cela veu...
Don d'ovocytes
RésoluBonjour, Merci de me dire si un don d'ovocyte en Espagne, est remboursée par la CPAM.
Résultat frottis
RésoluBonjour, Conclusion : éléments cellulaires dyscaryotiques évocateurs d'une lésion malpighienne intra épithéliale de haut grade HSIL? j'ai 50 ans ...
Je cherche une reponse a mon resultat dexamen
Résolu/FerméBonjour, je suis inquiète suite a mon résultat d'examen par frottis et prelevement du cancer de col de l'uterus je voudrais savoir dans ma cytologi...
Conservation des aliments au frigo
RésoluBonjour, Une fois ouvert dans le frigo, combien de temps (jours) conserver ceci svp ? - Une bouteille de lait - de jus d'orange - un pot de c...
Enceinte au pas
RésoluBonjour, le jour de mon ovulation j'ai fait deux rapport et deux jour après ça me fait mal au dos et le bas de ventre; merci
Dépendance à l'alcool
RésoluBonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...
Retar de 11 jours de regles
Résolu/FerméBonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au vent...
Risque ou non d'avoir un bébé
RésoluBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il...
Poitrine
RésoluBonjour, j'ai 14ans , et je n'arrive pas a montrer a mes parents que j'ai de la poitrine donc je me cache toujours sous 4 couches pour pas voir appa...
85a a l'âge de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et demi Je pèse: 43 kg Je mesure:164cm Tour de poitrine: 85A La plupart de mes amies n'ont pas de seins et moi j'en ai ça m...
Pds négatif mais test de grossesse positif :s
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je prend la pilule depuis 6 mois et je n'utilise pas de contraception. Mais ce mois ci j'ai oubliée ma pilule 2 fois dans...
Poitrine trop importante
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une poitrine énorme. Je suis pourtant mince. J'ai l'impression que certains adolescent et hommes me regardent souvent.....
Pityriasis rosé de gibert
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous cette cochonnerie ? J'ai oublié le nom du découvreur... Le bouton initial est un vrai volcan je crains d'avoir ensui...
Scanner sacro-iliaque
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait m'aider a interpréter les résultats de mon scanner ? Au niveau de l'os iliaque droit, au voisinage de l'articulation sacro...
Puis-je encore grandir ?
RésoluSalut je voudrais savoir si je pouvais encore grandir car j'ai eu mes 15ans il y a pas longtemps et je fais 1m75 j'ai pratiqué un peut de musculation ...
Musculation, bien pour la croissance ?
Résolu/FerméLa musculation stop-elle la croissance a l'age de 14-16ans ?
Ecoulement
Résolu/FerméBonjour, salut , ma question c 'est après un écoulement mon punis a écouler apres un peux du sang ! je veux savoir ! c'est à cause de quoi ?et surto...
Césarienne
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai subit une césarienne lors de ma première grossesse est ce possible d'avoir un accouchement par voie basse après avoir eu une c...