Les discussions

Les règles

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir mes 14ans et je n'ai toujours pas eu mes règle tandis que ma soeur jumelle les a eu. C'est normal ou pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de confiance

Résolu

Bonjour, alors voila j'explique mon problème rapidement depuis toujours j'ai pas confiance en moi et mon père me reproche de ne pas le regarder dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
el-valent77

Lovenox

Résolu

Bonjour, bonjour a tous; mon gyc ma donnée tu lovenox qui en a déjà pris et pour quoi merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
habimeja

Langue

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,j'avais remarquer des trace blanche au bout de ma langue ( accompagné d'un bouton ) je l'ai laissé en pensant que sa pouva...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
1tibou

Perdre son hymen en frottant son vagin?

Résolu/Fermé

Bonjour, peut t on perdre son hymen si régulièrement pendant plus d un an, on es en sous vêtement avec sa partenaire et que nos sexes se frottent.. ...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Je n'ai ni de seins ni d'hormones

Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anonyme

Phobie des camions

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la phobie des camions., j'ai ouvert cette discussion pour Voir si il y avait des gens qui ont la phobie des camions (je ne veut pas dire...

DCI

Arrêt de croissance ?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Noémie, j'ai 13 ans, je pèse 39 kgs pour 1m50 J'ai comencer ma croissance mais depuis quelques mois, je ne grandis plus etc.....

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie

J'ai trop d'hormones males que faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trop de testosterone libre(hormone male) quel traitement? sachant que j'ai fait trois phlébites a cause de traitement pour avoir me...

schultz59

Qui connait afinitor nouvelle chimio

Résolu/Fermé

bonjour Suite à un cancer du rein opéré en 1998 j'ai rechuté en 2007 où l'on a été obligé de me faire une intervention sur les poumons retrait de p...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
vero

Pertes blanche abondante et "cremeuse".

Résolu

J'ai un petit problème car j'ai mes pertes blanches abondante, très blanche avec une odeur acide et "crémeuse". Je voulais juste savoir si cela sera...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lafouine.

Question de taille

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un diametre de 4cm au repos pour un penis est normal ? ps: j'ai 17 ans.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lafouine.

Se qui on des lèvres noir qui deviens roses

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...

1tibou

Poing gonflé

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire dégonfler assez vite un poing (pétage de plomb, les murs sont un défouloir... dou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Douleur près du coeur

Résolu

Bonjour, J'ai tout juste 15 ans et j'ai parfois des douleurs vers le coeur, j'ai parcouru quelques forums mais je ne sais pas ce que ça peut être......

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne me désir plus !!

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur un forum, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !!! Cela fait maintenant 2 ans que j...

lafouine.

Cirrhose

Résolu

Bonjour, Mon père agé de 70 ans a une cirrhose hépathitique réfractaire. il fait une ponction d'acite chaque dix jours ( il a fait quatre fois une p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DCI

Mon âge osseux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai des renseignement auprès de mon âge osseux. J'ai 16 et 9 mois, je mesure 1m75 le matin ( oui le matin ont n'es toujours plus gr...

00lina00

Alimentation bébé 1 mois et 8 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et 8 jours (poids environ 4,2 kg) et je lui donne 6 biberons de 135 ml. On m'a dit que quand il finissait plusieurs fois ...

1tibou

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si s'est vrai que l'on ne peux pas perdre du ventre si on a déjà eu une césarienne car je voudrais bien perdre du ventr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
soraya80

Anaphrodisie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de découvrir que je souffre d'anaphrodisie qui signifie que je n'est pas de désir sexuel ou très rarement je pense que celle...

maximax25

13 ans, pas éjac.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a très peu de temps et j'ai un pénis qui mesure pas plus de 8/9cm, je n'est que très peu de duvet (depuis 3/4 mois) qui ...

juju666

Grossesse 3ieme mois et pertes de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et c'est ma deuxième grossesse (aucun problème à la première mon garçon a maintenant 2 1/2 ans). Depui...

lino009

Cycles de regles

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le jour de l'ovulation sachant que mon cycle de regles est de 30 jours merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lafouine.

Règle

Résolu

Bonjour, Je suis une femme agée de 40ans. j'ai eu un bébé depuis 5 mois et depuis l'accouchement je n'ai pas eu mes régles.Est ce que c'est normale?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
clem73

Levres vaginales trop longues.. !

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 14ans , & J'ai fais ma premiere fois. Mais j'ai un probleme, un complexe que j'arrive pas a "Surmonter". J'ai les levres vaginales qui d...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
talisse27

Je me masturbe a 13 ans et je miquette

Résolu/Fermé

Bonjour, j'13 ans et je me masturber mais maintenant un liquide et sortit et sa fait bizarre es normale a mon age de faire ca et d'avoir se truc coll...

juju666

Cherche un nom

Résolu

Bonjour, Comment appelle-t-on les gens qui se prenne trop la tête ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maeva.depp

Grossesse

Résolu

Bonjour, salut les amis j'ai besoin d'aides. J'ai mes règles lundi passé. Je suis à ma 3e jour de règles, mais je fais plus pipi que d'habitude. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir comme il faut

Résolu

je voudrait maigrir mais je ne sais vraiment comment m'y prendre. j'ai 16 et je mesure 1m96 pour environ 100 kilos. j'ai du ventre et je voudrait le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dams 39

Oublie de pillule pendant une semaine ect..

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ofeylie

Peur des gens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j’ai peur des gens.Depuis cette année je suis incappable de parler à quelqu’un que je connais pas sans des bafouillement ou l...

begonie

Retard 1mois et demi

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant cela peux déchirer notre hymen ?! Merci :)

DCI

Besoin d'un régime.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre mon ventre pour le mois de juin environ ( pour pouvoir mettre des bikini) . je commence a faire du vélo et je ...

1tibou

Régime rapide en 12 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un contrat de figuration pour la télé et une scéance photo dans 12 jours. je pèse 78 kg et jai 14 ans je trouve que jai lair obèse, le ...

1tibou

Decollement du placenta

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un decollement du placenta avec gros hematome mon bébé est née sans vie au 8 eme mois de grossesse.qui a vecu la meme chose? commen...

1tibou

Je voudrais un enfant seule

Résolu

Bonjour, J'ai 25ans une vie affective désastreuse et l'homme de ma vie ne veut plus que l'ont vivent ensemble... moi non plus d'ailleurs, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tina

Accident du travaille en 2009

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j ai eu un acc travail soit radiculopathie c5c6 entorse cervicale entorse dorsal en d-4 cellulargie . ceinture scapulair (plus...

mykkaddo

Enceinte ou pas ?...

Résolu

Bonjour, voila je suis dans un gros probleme car jai etait au planing familial pour faire une prise de sang donc NEGATIF et encore une autre fois ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MiniSaki

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 janvier et couchais le 28 janvier. Juste le dernier jour de mes règles, pensez vous que j'ai des risques d'être ence...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Crises anormales

Résolu

Bonjour, Je fais de l'asthme à l'effort qui est dû à mes allergies. Ces derniers temps, j'allais mieux. Mon allergologue m'a également dit que mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
action86

Douleurs, grossesse?

Résolu

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'ai arrêté ma pilule ( projet bebe), depuis 3/4 jours j'ai des nausées sans vomissement, et des douleurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
orchidée34

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 10 ans et je trouve que je suis grosse je fait 45 kilos et je recois beaucoup de moquerie de mes camarade et j aimerais rentre au...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Besoin de perdre du poid discrétement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m70 et 65kg. mes parents trouve que se poid est trés bien pour ma taille, mais se n'est pas mon cas et j'aimerais b...

1tibou

Appareil a bague...?!!

Résolu

Bonsoir. J'ai un problème par rapport a mon nouveau dentiste : J'ai un appareil ( sans bague ) dans la bouche qui est fixe ( et en bas ). Cela ...

^^Lucky luke^^

Conseil pour une fiile de 17 ans

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3moi et demiet pour je part au licée et rentre chez moi en marchant. est ce que s'est dangereux pour mon bébé et est c...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Pas d'appétit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8 mois le 6 mai 2008 depuis quelques semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude elle pése 8kg 500 mai...

begonie

Al 'aide une petit reponce

Résolu/Fermé

Bonjour, , J'aimerai des petit conseil, j'ai enlever mon sterylé le 7 janvier . ESt ce que on peut tomber vite ou pas. Et est ce que juste un mal de ...

begonie

Oedeme de quincke

Résolu/Fermé

Bonjour, ageé de 27 ans , je souffre depuis 2 mois d'une urticaire qui s'est agravé par un oedeme de quincke apparut deux fois en un mois ,j'ai pris ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stephanie07
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 41 840