J'ai des vertiges [Résolu/Fermé]

Nicolette77 3 Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 11:52 - Dernière réponse : begonie 89715 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juin 2018 Dernière intervention
- 19 juil. 2011 à 13:46
Bonjour,
Je me suis levée trop brusquement ce matin et depuis j'ai des vertiges, est-ce un médicament que je prend qui provoque cet état de chose ; Bi-Profénid 150mg, merci de vos réponses car j'ai un peu peur, j'ai aussi un peu de mal à respirer et mon coeur bat trop vite.
A Bienôt
Afficher la suite 

22 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
bonjour

je m appele michele j'aimerai savoir pourqoi j'ai des vertige qand je levee la tete alord que je ne prend rien ma tention et bonne

Merci michele 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15902 internautes ce mois-ci

Publi-information
scpgrangeon - 5 juil. 2009 à 20:04
9
Merci
je connait votre mal. contactez moi
Publi-information
5
Merci
souvent quand on se leve trop vite il se produit une chute de pression qui donne l'impression qu'on va s'evanoir donc faire vérifié sa pression et faire attention quand on se penche et se releve mais je crois que c'est seulement une chute de pression, j'ai une basse pression et ca me fait souvent ca moi aussi
guillaume - 26 juin 2008 à 12:38
1
Merci
je prends du BI profenid depuis maintenant une semaine a cause d'une contractur musculaire au dos mon medecin ma prescrit en meme temps du thiocolchicosid et depuis j'ai plusieurs problèmes a savoir maux de ventre et dhiarée ou constipation cela depend douleur au niveau de la nuque je me sens assez faible
jai lu les effets indésirable de ces médicaments mais par exemple je n'ai pas pris de bi profénid ce matin et jai eut mal au cervicale durant toute la journée (ma dernières prise de biprofenid remontant a la nuit dernière avant de dormir) es-ce que ceci est normal ????? si oui savez vous combien de temps les effets secondaires restent actifs
merci de vos réponses
j ai pris comme toi bi profenid 150 pdt 20jours j'ai arretée dimanche soir j'ai mal de te vertiges aussi tu dois aller mieux maintenant si tu as arreter ton traitement ecris moi pour me dire au bout combien de temps tes effets secondaires sont parties merci
1
Merci
Bonjour,

J'ai mal aux cervicales depuis cinq ou six ans, j'ai fait un tas d'examens, d'osthéo, de kiné, de natation, d'aquagym et testé une foultitude d'anti-inflammatoires qui me bousillaient l'estomac, dont le bi-profenid, et la seule chose qui me soulage c'est l'ostéopathie et l'aspirine avant de me coucher deux ou trois fois dans la semaine. Du coup, j'ai pu me remettre à la gym ce qui m'aide pas mal au niveau du dos en général et de la gestion du stress. Je me demandais s'il y avait un risque avec l'aspirine d'accoutumance, de problèmes à l'estomac. Il me semble que ma prise est raisonnable mais bon... Mon médecin passait son temps à me répondre que c'était psychosomatique, j'en ai eu marre et j'ai remarqué que l'aspirine me soulageait beaucoup suite à un gros rhume et voila, la vie au quotidien est moins pénible même si j'ai du mal a travailler devant l'ordinateur ce qui est très embêtant, vu que je suis assistante commerciale... J'ai remarque aussi que je digérais mieux depuis que je prends de l'aspirine, je n'ai plus de douleurs au colon, de problemes de constipations et de legers saignements en allant à la selle, maux qui vont souvent avec les douleurs lombaires, est-ce que c'est logique ce que je raconte?
he bien il faut prendre au serieux ton mal de cervicales car ta qualité de vie doit être mediocre...
je vais te raconter ce qui m'est arrivé pour que justement tu prends un peu plus tes problemes au serieux...
ca fait maintenant 9 ans que je me plaignais tt comme toi de maux de cervicales et de vertiges frequents parfois je n'arrivé même plus a me lever de mon lit et j'y resté pendant trois semaines le temps que mes douleurs musculaires disparaissent...
on me faisait frequement des prises de sang et des radios resultat negatives on me trouvé jamais rien...
ca persisté je suis arrivé a me faire une raison et j'ai tenu de cette facon pendant 9 ans...
il y a qq jours je prends ma voiture et je m'apercoit que mes mouvements coordone plus que j'ai de grosses difficultée a conduire mon bras se paralysé je n'arrivé plus a marché...
mal aux cervicales bref de partout...
je me rend aux urgences j'avais une paralysie faciales on me fait un scanner et on me dit il y a des taches sombre on va approfondire avec l'irm....
le lendemain l'irm est fait et on me dit on vous a trouvé des taches blanches anormales on soupsonne une maladie neurologique on va vous faire une ponction lombaire...
la ponction lombaire est faite la sentence tombe on me dit vous avez une sclerose en plaque

moralité il ne faut rien laissé au hasard je ne veux pas te faire peur par contre il est important que tu fasses
des analyses plus appofondies au moins tu sera fixé et des fois c pas grand chose...
pour ma part la vie continue je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral.
elodie54700 > clara - 25 oct. 2009 à 15:02
pouvez vous me donner des renseignement suite a deux accident de voiture qui se sont produit il y a plus d un an j'ai d un coup tres mal aux cervicale , des maux de tete , des difficulter a dormir un une main gauche qui tremble comme une feuille , parfois il m arrive meme d avoir quelque palpitation cardiaque , je suis d un coup tres fatiguer , ouvez vous me dire si vous aviez les meme sympthome??
merci d avance
gxmann > elodie54700 - 26 oct. 2009 à 07:17
Oui car quand un nerf se coince dans les cervicales, ca fait des choses incroyables. des vertiges, un mal etre, des vomissements et envie de se fouttre en l air. C' est votre cervicale qui a du se redeplacer. les cachets n y font absolument rien a par que de rajouter du mal etre. Suite à un coup tres violent sur la tete j avais les memes symptomes que vous. Rien a la radio ni au scaner avec et sans produits de contraste ni dans le sang. les grands neurologues disent que ca n existe pas!!! moi je peux vous dire qu' ils sont ingnorants!
1
Merci
bonjour,
J'ai moi meme mal aux cervicales de façon ponctuelle, depuis que j'ai 9 ans, soit 17 ans de douleurs maintenant! Noelle est ce qu'il serait possible que tu me donnes le nom de ton osthéo sur chambéry?

Merci par avance.
1
Merci
vous devez consulter un orl ou un neurologue sa vient peut etre de l oreil ou des migraine
1
Merci
bisous michele moi j'ai des plaquettes tres basse j'ai eu une ponction lombert je dois avoir les resultat mercredi j'ai peur moi aussi j'ai des virtiges comme si j'allais partir si tu peux aide moi a comprendre moi je comprends plus rien
pralinebx 294 Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2008 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 11:58
0
Merci
Effets indésirables du BI-PROFENID 150 mg

- Effets gastro-intestinaux : Ont été rapportés des troubles gastro-intestinaux à type de nausées, vomissements, diarrhée, constipation, gêne gastro-intestinale et douleurs gastriques, gastrites, stomatites, plus rarement colites. A la dose de 200 mg par jour, le kétoprofène par voie orale provoque une augmentation des pertes de sang digestives occultes : celles-ci sont d'autant plus fréquentes que la posologie utilisée est élevée. Les effets indésirables les plus graves sont l'ulcère gastroduodénal, l'hémorragie digestive et les perforations intestinales.

- Réactions d'hypersensibilité : . très rares cas d'oedème de Quincke et de choc anaphylactique,
. dermatologiques : éruption, rash, prurit, urticaire, aggravation d'urticaire chronique,
. respiratoires : possibilité de survenue de crise d'asthme ou de bronchospasme, en particulier chez les sujets allergiques à l'aspirine et aux autres AINS.
-
Troubles neuropsychiques : peuvent être observés céphalées, vertige, somnolence, exceptionnellement, convulsions et troubles de l'humeur.

- Réactions cutanées : photosensibilité, alopécie et exceptionnellement, dermatoses bulleuses (Stevens-Johnson et syndrome de Lyell).

- Troubles oculaires : flou visuel.

- Troubles auditifs : acouphènes.

- Troubles rénaux : . Rétention hydrosodée avec possibilité d'oedèmes, hyperkaliémie (voir rubriques mises en garde et précautions d'emploi et interactions).
. Insuffisance rénale aiguë (IRA) fonctionnelle chez les patients présentant des facteurs de risque (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi).
. Atteintes rénales organiques pouvant se traduire par une IRA : des cas isolés de néphrite interstitielle, de nécrose tubulaire aiguë, de syndrome néphrotique, de nécrose papillaire ont été rapportés.

- Troubles hématologiques : thrombocytopénie, anémie due à une hémorragie chronique, rares cas de leucopénie avec possibilité d'agranulocytose.

- Troubles hépatiques : augmentation du taux des transaminases, exceptionnels cas d'hépatite.

- Troubles cardiaques : hypertension, aggravation d'insuffisance cardiaque.
Nicolette77 3 Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 15:22
Bonjour pralinebx
merci de votre réponse, j'ai arrêté le traitement, si ces vertiges persistent je consulterai, mais depuis que les médecins sont contrôlés par la sécurité sociale ils ne prennent plus la décision de nous prescrire une prise de sang pour vérifier si tout va bien.
0
Merci
bonjour .
non le profenid ne donne pas de vertige j'en prend de temps en temps pour mes rhumatismes qui me font souffrir terriblement ,et depuis 3 semaines j'ai des vertiges aussi avec nausées et mes vertiges ont changé ces derniers jours et je cherche un bon ostéopathe sur Grenoble ou sa région ,il y en a un super qui est a Chambéry il a fait des miracles sur moi il y a très longtemps ,il pratique toujours !!!!je pense aller le voir si je ne trouve personne dans ma région.
bon courage et bonne journée .
je cherche aussi un très bon ostéopathe, peux tu me donner le nom et les coordonnées de celui sur Chambéry ? Merci !
Bonjour Noëlle,
Moi aussi j'ai mal et je cjercje un bon ostéo sur Chambé. Peux-tu me donner les coordonnées?
Merci
bonjour Noelle,

j'ai des problèmes de dos et j'aimerais tant connaitre l'ostheopathe des miracles chamberien!
Merci d'avance
même douleur puis je avoir le nom de l'osteo svp
begonie 89715 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juin 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 13:45
Bonjour.

Les infos sur l'identité d'un médecin ou d'un établissement de soins sont interdites sur le forum. Merci d'en tenir compte.
begonie, modératrice.
0
Merci
bonjour,

Serais t'il possible d'avoir le nom de cet osthéo "miracle" sur chambéry?

Merci.
begonie 89715 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juin 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 13:46
Bonjour.
Les infos sur l'identité d'un médecin ou d'un établissement de soins sont interdites sur le forum. Merci d'en tenir compte.
begonie, modératrice.
Publi-information