Perdre du ventre 14 ans

Résolu/Fermé
BaptisteG - 22 juin 2010 à 22:38
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 01:30
Bonjour,
j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En effet, j'ai un tour de taille assez imposant, des poignets d'amours de même carrure, et surtout de la poitrine, plus que certaines filles de mon collège.
Cet été je pars dans le Sud et pense en profiter.
Néanmoins j'aurais réellement besoin de conseils, pas forcément pour perdre du poids, mais pour perdre ce tour de taille maudit... Parce que pour les T-Shirt et tout, c'est rapé.

J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Répondez le plus vite possible SVP!
A voir également:

3 réponses

dis pas n importe koi fais des serie abdo des serie de pompe et croie pas que sa vien au bout de deux jours donc entrainetoi a fond et pas au bout de 2 jours arreter donne toi a fond et tu veras le travail paye
9
Ne surtout pas faire d'abdos, cela entraine une désente d'organes qui peut entrainer une opération !!!
5
Pareil que mathpro 1.62 et 55 kilos a peu prés pas de surpoids mais poignée et bid pour partir en vacance j'aimerai les perdres =D
1
il faut fait des abdo
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 juil. 2011 à 01:30
samy.

La situation date de juillet 2010. Il y a eu probablement des solutions depuis.
Je ferme ce topic.
0