Perdre du ventre 14 ans
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En effet, j'ai un tour de taille assez imposant, des poignets d'amours de même carrure, et surtout de la poitrine, plus que certaines filles de mon collège.
Cet été je pars dans le Sud et pense en profiter.
Néanmoins j'aurais réellement besoin de conseils, pas forcément pour perdre du poids, mais pour perdre ce tour de taille maudit... Parce que pour les T-Shirt et tout, c'est rapé.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Répondez le plus vite possible SVP!
j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En effet, j'ai un tour de taille assez imposant, des poignets d'amours de même carrure, et surtout de la poitrine, plus que certaines filles de mon collège.
Cet été je pars dans le Sud et pense en profiter.
Néanmoins j'aurais réellement besoin de conseils, pas forcément pour perdre du poids, mais pour perdre ce tour de taille maudit... Parce que pour les T-Shirt et tout, c'est rapé.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Répondez le plus vite possible SVP!
A voir également:
- Perdre du ventre 14 ans
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
dis pas n importe koi fais des serie abdo des serie de pompe et croie pas que sa vien au bout de deux jours donc entrainetoi a fond et pas au bout de 2 jours arreter donne toi a fond et tu veras le travail paye
Ne surtout pas faire d'abdos, cela entraine une désente d'organes qui peut entrainer une opération !!!