Les discussions

Retard des règles et lupus

Résolu

Bonjour , 1_ j'ai un cycle de menstruation très irréguliers . 2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Complexe

Résolu

Bonjour, je pese 49kg a 13ans pour 1m60 je suis en "petit surpoids" sauf que mon corps a bcp de graisse (mon ventre déborde de partout, mes cuisses ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Péricardite et covid-19

Résolu

Bonjour, J’ai été hospitalisée (64 ans) pour une péricardite avec épanchement le 15 janvier 2020. Il s’agissait d’une récidive 3 mois après la 1ère ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dominique

Sang pendant l'acte

Résolu

Bonjours je m’appelle Charlize j'ai 15 ans la dernière fois je me suis masturber et je me suis mis a saignée CA peut être l'hymen?? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Mal de dos après port de charges

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal d'avoir des douleurs passagères au dos et au niveau des omoplates (mais parfois pendant 24-48h) si on a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cocodu67...

Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de règles suite à des rapports

Résolu

16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

"je sais pas si je suis deviergé "

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai savoir lorsque ton homme couche avec toi il insiste a rentré mais et que le vagin n est pas large il n y pas eu de sang cela sign...

DCI

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît j'ai 13 ans et je pèse 46 kg et on me répète toujours que je suis grosse. Est ce que mon poids convient a mon âge ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

DCI

Duphaston 5 jours apres les règles

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston c'est ma première prise mais je saigne sa fai...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Est ce un problème de snifer le subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend du subutex par le nez, a la place de le laisser fondre sous la langue, est ce un problème ? Que peut il ce passer si je continu a s...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lafrancinedu17

Témoignage d’une adolescente turner

Résolu

Bonjour, Je suis une fille Turner j’ai 13 ans je mesure 1m58 j’ai commencé l’hormone de croissance à 3 ans et l’a toujours pas arrêté pour les mama...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sofia

Perdre du poids avec velo elliptique

Résolu/Fermé

Bonjour, La réalité est assez triste- pendant 2 ans j'ai pris ......20 kg.......alors que j'ai 25 ans! Enfin j'ai décidé faire qq chose parce que c...

DCI

Joue rouge

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lila5657

Virginite anal (congo, rép démocratique)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, il y a 2 mois déja moi et mon frére on se caresser les organes sexuelle quant on est seul a la maison, il me doigter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Malaises nocturnes (deuxième partie de la nuit) palpitations

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), je me réveille en plein sommeil profond avec une sensation de chaleur dans le haut du corps qui...

Sybille

Porosité de le peau

Résolu

Bonjour , je me fais parfois des injections sous cutanée de glucose 5% , et si c'est fait de façon trop répétitive la peau à tendance à "transpirer" l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même

Résolu

Bonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
annax03

Le sport

Résolu

Bonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Acné rosacée

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718

Travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

J'ai mes règles depuis 3 mois

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencé ma pillule Antigone gé il y a 4 mois et cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles. J'ai appeler ma gynéco à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Verrues qui ne partent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seul...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
_mo_

Perdre un enfant

Résolu

Bonjour,commet dois-je faire pour perdre un enfant de mois

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Suite hernie inguinale

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un souci j'ai été opéré le 2 janvier 2020 suis à une hernie inguinale pendant la chirurgie ils ont mis des prothèses des 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Kouakou

J’ai 15 ans et petit zizi

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Energizor

Faire pousser les cheveux avec huile d'argan

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lisa

Dent cassé confinement conseils

Résolu

Bonjour, Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

En savoir plus!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avoir ses règles pendant qu'on est sur une méthode contraceptive ( injection harmonie ) ne causes pas de problème ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Parents divorcés, je souhaite changer de domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
avocado

Problème d’oreille

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon oreille droite est bouchée. J’ai aussi mal à la mâchoire (quand j’ouvre la bouche) du meme coter. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais une prise de sang et je suis à 46 ui

Résolu

Bonjour j'ai fait une prise de sang et mon taux est à 46 pour un test de grossesse et j'ai aussi fait pipi sur les test de grossesse Clearblue et on m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Marjorie

Je n'arrive pas a grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Leo

Perdre des centimetres

Résolu

Bonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana

J'ai un bouton blanc sur le penis....

Résolu

Le bouton est petit est blanc et je n'ai pas de douleur, il se situe sur la peau du penis

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ayant autrefois les cheveux longs et bouclés. Depuis 1 ans leur aspect sur le haut du crâne et l’arrière c’est beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Livraison de médicaments (pharmacie)

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour un besoin familial j'ai besoin de faire livrer des médicaments à une personne âgée qui ne peut y aller elle-même. Je ti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
DCI

Douleur multiples

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 17 ans et j'ai des douleurs assez étrange depuis quelques temps.  Étant donné la situation je ne préfère pas aller chez...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

Je me doigte et je saigne pourquoi

Résolu

Bonjour, j ais déjà eu ma premier pénétration , tous sais bien passer pas de saignement, j ais pas eu de rapport jusqu'à l heure actuelle mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Melhand_3959

Mal sur l'os du bras

Résolu

Bonjour Comme on est confiné je fais les exercices que m'a kiné me dit de faire pour mon dos comme j'ai une scoliose et lundi dernier j'ai soulever u...

Andy31200

Dérèglement du cycle mentruel

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai remarqué en prenant ma douche ce soir que j'avais à nouveau mes règles pourtant mes dernières règles remontent à 8 jour...

Andy31200

Problème sexuelle

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?

Résolu

Coucou à toutes.tous, C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expli...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Reflux gastrique avec sensation de corp étranger dans la gorge

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine j’ai un reflux gastrique je suis aller consulter et mon médecin m’a prescrit des médicaments. Cependant avec un des mé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation laser bas du dos et fesses

Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à l'épilation laser pour le bas du dos et les fesses il y a 9 ans de cela. Ca a bien fonctionné, c'est désormais un duve...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Deux avortements successives

Résolu

Bonjour, J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Saignement

Poils aux seins,décolletée..

Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Température frontal différente température anal.

Résolu

Bonjour, a mon travail ils ont instauré le contrôle de temperature frontal j'ai 38.5 mais je me sens pas fiévreux. quand je rentre a la maison j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
UCorsu

Cherche une reponse a ma question

Résolu

Bonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 41 851