Les discussions
Retard des règles et lupus
RésoluBonjour , 1_ j'ai un cycle de menstruation très irréguliers . 2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends ...
Complexe
RésoluBonjour, je pese 49kg a 13ans pour 1m60 je suis en "petit surpoids" sauf que mon corps a bcp de graisse (mon ventre déborde de partout, mes cuisses ...
Péricardite et covid-19
RésoluBonjour, J’ai été hospitalisée (64 ans) pour une péricardite avec épanchement le 15 janvier 2020. Il s’agissait d’une récidive 3 mois après la 1ère ...
Sang pendant l'acte
RésoluBonjours je m’appelle Charlize j'ai 15 ans la dernière fois je me suis masturber et je me suis mis a saignée CA peut être l'hymen?? Mercii
Mal de dos après port de charges
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est normal d'avoir des douleurs passagères au dos et au niveau des omoplates (mais parfois pendant 24-48h) si on a...
Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...
Absence de règles suite à des rapports
Résolu16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...
"je sais pas si je suis deviergé "
Résolu/FerméBonjour, J aimerai savoir lorsque ton homme couche avec toi il insiste a rentré mais et que le vagin n est pas large il n y pas eu de sang cela sign...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, s'il-vous-plaît j'ai 13 ans et je pèse 46 kg et on me répète toujours que je suis grosse. Est ce que mon poids convient a mon âge ou pas ?
Épilation laser pour un enfant de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...
Duphaston 5 jours apres les règles
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston c'est ma première prise mais je saigne sa fai...
Est ce un problème de snifer le subutex
Résolu/FerméBonjour, Je prend du subutex par le nez, a la place de le laisser fondre sous la langue, est ce un problème ? Que peut il ce passer si je continu a s...
Témoignage d’une adolescente turner
RésoluBonjour, Je suis une fille Turner j’ai 13 ans je mesure 1m58 j’ai commencé l’hormone de croissance à 3 ans et l’a toujours pas arrêté pour les mama...
Perdre du poids avec velo elliptique
Résolu/FerméBonjour, La réalité est assez triste- pendant 2 ans j'ai pris ......20 kg.......alors que j'ai 25 ans! Enfin j'ai décidé faire qq chose parce que c...
Joue rouge
RésoluBonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans
Virginite anal (congo, rép démocratique)
RésoluBonjour, je voulais savoir, il y a 2 mois déja moi et mon frére on se caresser les organes sexuelle quant on est seul a la maison, il me doigter sur l...
Malaises nocturnes (deuxième partie de la nuit) palpitations
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), je me réveille en plein sommeil profond avec une sensation de chaleur dans le haut du corps qui...
Porosité de le peau
RésoluBonjour , je me fais parfois des injections sous cutanée de glucose 5% , et si c'est fait de façon trop répétitive la peau à tendance à "transpirer" l...
Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même
RésoluBonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...
Le sport
RésoluBonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport
Acné rosacée
RésoluBonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement
Travail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...
J'ai mes règles depuis 3 mois
RésoluBonjour, actuellement j'ai commencé ma pillule Antigone gé il y a 4 mois et cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles. J'ai appeler ma gynéco à ...
Verrues qui ne partent pas
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seul...
Suite hernie inguinale
RésoluBonjour, Excusez moi j'ai un souci j'ai été opéré le 2 janvier 2020 suis à une hernie inguinale pendant la chirurgie ils ont mis des prothèses des 2...
J’ai 15 ans et petit zizi
Résolu/FerméBonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...
Faire pousser les cheveux avec huile d'argan
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...
Dent cassé confinement conseils
RésoluBonjour, Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous pl...
En savoir plus!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avoir ses règles pendant qu'on est sur une méthode contraceptive ( injection harmonie ) ne causes pas de problème ?? M...
Parents divorcés, je souhaite changer de domicile
Résolu/FerméBonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...
Problème d’oreille
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon oreille droite est bouchée. J’ai aussi mal à la mâchoire (quand j’ouvre la bouche) du meme coter. Mon ...
Je fais une prise de sang et je suis à 46 ui
RésoluBonjour j'ai fait une prise de sang et mon taux est à 46 pour un test de grossesse et j'ai aussi fait pipi sur les test de grossesse Clearblue et on m...
Je n'arrive pas a grandir
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...
Perdre des centimetres
RésoluBonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci
J'ai un bouton blanc sur le penis....
RésoluLe bouton est petit est blanc et je n'ai pas de douleur, il se situe sur la peau du penis
Problème de cheveux
RésoluBonjour, je suis un homme de 23 ayant autrefois les cheveux longs et bouclés. Depuis 1 ans leur aspect sur le haut du crâne et l’arrière c’est beaucou...
Livraison de médicaments (pharmacie)
RésoluBonjour tout le monde, Pour un besoin familial j'ai besoin de faire livrer des médicaments à une personne âgée qui ne peut y aller elle-même. Je ti...
Douleur multiples
Résolu/FerméBonjour je suis un homme de 17 ans et j'ai des douleurs assez étrange depuis quelques temps. Étant donné la situation je ne préfère pas aller chez...
Je me doigte et je saigne pourquoi
RésoluBonjour, j ais déjà eu ma premier pénétration , tous sais bien passer pas de saignement, j ais pas eu de rapport jusqu'à l heure actuelle mais dep...
Mal sur l'os du bras
RésoluBonjour Comme on est confiné je fais les exercices que m'a kiné me dit de faire pour mon dos comme j'ai une scoliose et lundi dernier j'ai soulever u...
Dérèglement du cycle mentruel
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et j'ai remarqué en prenant ma douche ce soir que j'avais à nouveau mes règles pourtant mes dernières règles remontent à 8 jour...
Problème sexuelle
RésoluBonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...
36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?
RésoluCoucou à toutes.tous, C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expli...
Reflux gastrique avec sensation de corp étranger dans la gorge
RésoluBonjour, Depuis deux semaine j’ai un reflux gastrique je suis aller consulter et mon médecin m’a prescrit des médicaments. Cependant avec un des mé...
Epilation laser bas du dos et fesses
RésoluBonjour, J'ai eu recours à l'épilation laser pour le bas du dos et les fesses il y a 9 ans de cela. Ca a bien fonctionné, c'est désormais un duve...
Deux avortements successives
RésoluBonjour, J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????
Poils aux seins,décolletée..
Résolu/FerméBonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...
Température frontal différente température anal.
RésoluBonjour, a mon travail ils ont instauré le contrôle de temperature frontal j'ai 38.5 mais je me sens pas fiévreux. quand je rentre a la maison j'ess...
Cherche une reponse a ma question
RésoluBonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...