Rapport non protégé pendant les règles
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai fait l'amour alors que j'avais mes règles. Sans préservatif... (je sais je sais) J'ai arrêté la pillule il y a trois mois environ à cause de mon cholestérol. Cela faisait une semaine que j'avais de fortes pertes brunes et un jour que j'avais mes règles.
Sachant ceci est ce que le risque de grossesse est élevé?
J'irai prendre la pillule du lendemain mais je me pose la question de savoir par rapport au cycle menstruel...
J'ai fait l'amour alors que j'avais mes règles. Sans préservatif... (je sais je sais) J'ai arrêté la pillule il y a trois mois environ à cause de mon cholestérol. Cela faisait une semaine que j'avais de fortes pertes brunes et un jour que j'avais mes règles.
Sachant ceci est ce que le risque de grossesse est élevé?
J'irai prendre la pillule du lendemain mais je me pose la question de savoir par rapport au cycle menstruel...
A voir également:
- Rapport non protégé pendant les règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonsoir,
Je me pause beaucoup de questions :s
J'ai eu un rapport non protégé hier, j'étais en période de règles, ( le 3e jours plus exactement ) Et aujourd'hui mes règles se sont terminées alors que d'habitude elles durent environ une semaine, y a t'il un risque de tomber enceinte ? :/
Merci de répondre rapidement s'il vous plait :/
Je me pause beaucoup de questions :s
J'ai eu un rapport non protégé hier, j'étais en période de règles, ( le 3e jours plus exactement ) Et aujourd'hui mes règles se sont terminées alors que d'habitude elles durent environ une semaine, y a t'il un risque de tomber enceinte ? :/
Merci de répondre rapidement s'il vous plait :/
Bonjour, je suis devenue enceinte à la suite d'un rapport sexuel à la fin de mes règles. On m'a dit par la suite que j,avais probablement des ovulations spontanées, c'est -à-dire ,plusieurs fois par mois. Donc, si tu veux mon avis, il serait préférable d'être prudente. bye bye!