Jai peur

Résolu
eli -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour jai eu un rapport sexuellement protégé avec mon copain , nous avons mi le codom et moi je prend la pillule , ece que je peut tomber enceinte ? répondez moi vite !

2 réponses

1. gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Presque impossible.
    0
    1. eli

mais il a éjaculer sa change tu les chose ?
      0
    2. gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"protégé avec mon copain , nous avons mi le codom et moi je prend la pillule"
      - Donc non.
      0
    3. eli

ok merci je m'inquiétait beaucoup ! parce que c'est temps si jai beaucoup mal au coeur
      0
    4. gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Marque le sujet en résolu ;)
      0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour eli.

Quand tu dis que tu as eu un rapport sexuellement protégé, cela veut dire que tu t'es protégé et tu le précises.

Dans cette situation, "sexuellement protégé " veut dire d'une part :

--> éviter une grossesse non-désirée (rôle de la pilule et le préservatif),

et d'autre part

--> éviter de contracter une maladie sexuellement transmissible (rôle du préservatif).

Dans ta situation, vous deux, vous êtes donc doublement protégés et c'est très bien d'agir ainsi.

0