Les discussions
Suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...
Prix opération
Résolu/FerméBonjour, j voudrais savoir combien coûte en moyenne le prix d'une opération d'appendicite au Maroc. Merci
Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux p...
Un transfert d'embryon fiv icsi
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...
Mon bébé de 7 mois ne tient pas encore assis
RésoluBonjour, je suis un peu inquiété pr ma fille de 7 moi ne tient pas encore assis,et qd elle retourne sur le ventre tient mais après et veut qu'on ...
Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
Je suis sur pois (... supprimé)
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...
Question sur l'hypnose
Résolu/FerméBonjour, Depuis janvier 2009, je perds mes cheveux, à savoir que j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses et très épais, entre septembre et nove...
Ovaire polykystiques et micro kyste grossesse
Résolu/FerméBonjour, je m' appelle virginie est j'ai laisser un message tout en bas du forum ou il y a le pseudo cécé mon pseudo et vinsii !!! J'attend une répons...
Je suis inquiete
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, il ya quel que jour j'ai senti un pincement sur mon sein gauche j'ai donc toucher mon sein gauche jai ressenti un boule vers ...
Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.
RésoluBonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...
Que devient une histoire d' amour quand elle est finie ?
RésoluVous l' enterrez au plus profond de la mémoire . Vous la gardez en surface pour vous souvenir des superbes moments . Elle restera pour vous ,le chef...
Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
RésoluJusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
Crise d'adolescence
RésoluBonjour, Qu'est ce que la crise d'adolescence ?? a quel age arrive t'elle ?? Merci d'avance
Transition lait de vache
RésoluBonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...
Comment maigrir, je me trouve grosse !
RésoluBonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...
Test et pds négatif, mais pas de règles...
RésoluBonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...
J'aimerais avoirs des avis !!!
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport séxuel le 25 Avril nous ne nous sommes pas proteger de plus je ne prend pas la pillule. j'aurais du avoir mes regle le...
Cdtect
Résolu/FerméBonjour, quels sont les medicaments permettant de diminuer les gammat gt merci par avance jcd
Fibroscopie bronchique
RésoluBonjour, hier, il m'est arrivé un petit accident domestique: le gateau que je préparais a brulé dans le four, d'ou fumée dans toute la maison. J'ai a...
Renseignements opération
Résolu/FerméBonjour, je me fais opérer la semaine prochaine de C5-C6 as tu soufferts après l'opération? combien de temps de convalescence à tu eu? moi il m'a di...
N'arrive pas à dormir
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis environ 6 semaines, je n'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée. En gros, je pourrais...
Probleme. aidez-moi s'il vous plaît.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 1 mois. Et je n'ose pas avoir un rapport et mon copain qui a lui 17 ans veut que je le fait moi...
Premiere fois
Résolu/FerméBonjour, Salut jai 12 ans et je vais avoir ma premiere fois jaimerais avoir des ptit conseils merci :)
Ai-je pardu ma verginiter.. ?
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 5 mois, il y a un moi a peine, nous avions voulu passé à l'acte,pour la 1er fois, (nous somme les ...
Sommes nous tous obligés pour rendre la réalité...
Résolu...supportable ,d'entretenir en nous quelques petites folies ?(Marcel Proust )
Boutons .
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai des boutons, je sais pas comment faire pour que sa parte. Pouriez vous me donnez des astuces ? Me...
Adhérez vous à ces superbes paroles?
RésoluMichel Fugain - Fais Comme L'oiseau [Refrain] : Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche...
Ongle incarné !!
RésoluBonjour, Je c'est vraiment pas quoi faire ! Il ya 6 mois j'avais les 2 orteils infecté. J'ai réussi a arracher les 2 ongles.Mes ongles repoussaient...
Excés de sport
RésoluBonjour, je fais 6h de sports par semaine ( 3-4 heures de natation )( 2-3 heures de jogging) plus de la marche pour me rendre au collége (1 ou 2 par...
J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...
Plus de sein
RésoluBonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...
Dites-moi ce que vous en pensez svp :)
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule (ça fera 4 mois dans 3 jours) car avec mon ami on veut un enfant. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse car j'avais q...
Quel est le role de ce forum?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on parle ici que des problèmes physiologique?
Arret pilule et grossesse
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne ...
Gastro
RésoluBonjour, Ma fille de 5 ans et demi a la gastro depuis mercredi soir. Elle a beaucoup vomi mercredi et jeudi puis une fois par jour !!! Elle a t...
Retard de 10 jours!
RésoluBonjour, Voila j'ai arrété la pilule en début mars j'ai eu mes règle normalement et ensuite le mois d'après j'ai eu le dernier jour de mes le 11 avr...
Je crois être enceinte
RésoluBonjour, je crois être enceinte j'ai vomi 2 fois cette semaine.je me suis peser et avant mon rapport je faisai 41k et maintenant je fait environ 47k a...
Coloscopie
RésoluBonjour, Je dois pratiquer une coloscopie suite à des antécedents familiaux. Comment cela ce passe t il ? y a t il une anésthésie générale. Merci de...
Prendre de la masse à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...
J'ai 15 ans mon copain en a 18
Résolu/FerméBonjour, mon copain à 18 ans et moi j'ai 15ans et quelque mois . Nous souhaitons avoir des relation sexuel mais il a peur d'avoir des problèmes par la...
J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour
RésoluBonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...
Oreilles qui sifflent
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai les oreilles qui sifflent. Cela commence dès le matin. Je l'avais parfois remarqué avant aussi, mais uniquement ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis à jour j 21 et c1 sous clomid,j'ai ressenti l'ovulation à j13 et j'ai un cycle regulier de 24 jours.au 18 eme jour du cycle j'ai eu...
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). qu'en pensez-vous ?
RésoluLà où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). Qu'en pensez-vous ?
Couche de graisse, sur le bas du ventre
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre...
Probleme de puberté
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'aide , j'ai bientot 15 ans mais je n'ai pas encore atteint le stade de puberté , je n'ai encore de poiles sous les ésséll...