Les discussions

Suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
00lina00

Prix opération

Résolu/Fermé

Bonjour, j voudrais savoir combien coûte en moyenne le prix d'une opération d'appendicite au Maroc. Merci

^^Marie^^

Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
oneseven2b

Un transfert d'embryon fiv icsi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mano0910

Mon bébé de 7 mois ne tient pas encore assis

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiété pr ma fille de 7 moi ne tient pas encore assis,et qd elle retourne sur le ventre tient mais après et veut qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Comment punir efficacement les sans-gênes ?

Résolu

comment punir efficacement les sans-gênes ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?

Résolu

Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Je suis sur pois (... supprimé)

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...

begonie

Question sur l'hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis janvier 2009, je perds mes cheveux, à savoir que j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses et très épais, entre septembre et nove...

Lea1800

Ovaire polykystiques et micro kyste grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' appelle virginie est j'ai laisser un message tout en bas du forum ou il y a le pseudo cécé mon pseudo et vinsii !!! J'attend une répons...

^^Marie^^

Je suis inquiete

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, il ya quel que jour j'ai senti un pincement sur mon sein gauche j'ai donc toucher mon sein gauche jai ressenti un boule vers ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jency-v

Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...

melanmel

Que devient une histoire d' amour quand elle est finie ?

Résolu

Vous l' enterrez au plus profond de la mémoire . Vous la gardez en surface pour vous souvenir des superbes moments . Elle restera pour vous ,le chef...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme

Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?

Résolu

Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme

Crise d'adolescence

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que la crise d'adolescence ?? a quel age arrive t'elle ?? Merci d'avance

number

Croyez-vous aux rêves prémonitoires?

Résolu/Fermé

a question sérieuse réponses sérieuses,merci.

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme

Transition lait de vache

Résolu

Bonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
caline91

Comment maigrir, je me trouve grosse !

Résolu

Bonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Test et pds négatif, mais pas de règles...

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...

tatianna25200

J'aimerais avoirs des avis !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport séxuel le 25 Avril nous ne nous sommes pas proteger de plus je ne prend pas la pillule. j'aurais du avoir mes regle le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mano0910

Cdtect

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les medicaments permettant de diminuer les gammat gt merci par avance jcd

DCI

Fibroscopie bronchique

Résolu

Bonjour, hier, il m'est arrivé un petit accident domestique: le gateau que je préparais a brulé dans le four, d'ou fumée dans toute la maison. J'ai a...

H

Renseignements opération

Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais opérer la semaine prochaine de C5-C6 as tu soufferts après l'opération? combien de temps de convalescence à tu eu? moi il m'a di...

DCI

N'arrive pas à dormir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis environ 6 semaines, je n'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée. En gros, je pourrais...

Lea1800

Probleme. aidez-moi s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 1 mois. Et je n'ose pas avoir un rapport et mon copain qui a lui 17 ans veut que je le fait moi...

begonie

Premiere fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut jai 12 ans et je vais avoir ma premiere fois jaimerais avoir des ptit conseils merci :)

begonie

Ai-je pardu ma verginiter.. ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 5 mois, il y a un moi a peine, nous avions voulu passé à l'acte,pour la 1er fois, (nous somme les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lafouine.

Sommes nous tous obligés pour rendre la réalité...

Résolu

...supportable ,d'entretenir en nous quelques petites folies ?(Marcel Proust )

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme

Boutons .

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai des boutons, je sais pas comment faire pour que sa parte. Pouriez vous me donnez des astuces ? Me...

ShinSungRin

Adhérez vous à ces superbes paroles?

Résolu

Michel Fugain - Fais Comme L'oiseau [Refrain] : Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme

Ongle incarné !!

Résolu

Bonjour, Je c'est vraiment pas quoi faire ! Il ya 6 mois j'avais les 2 orteils infecté. J'ai réussi a arracher les 2 ongles.Mes ongles repoussaient...

Rosa petitpas

Excés de sport

Résolu

Bonjour, je fais 6h de sports par semaine ( 3-4 heures de natation )( 2-3 heures de jogging) plus de la marche pour me rendre au collége (1 ou 2 par...

begonie

J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...

begonie

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...

begonie

Plus de sein

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lillanna

Dites-moi ce que vous en pensez svp :)

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule (ça fera 4 mois dans 3 jours) car avec mon ami on veut un enfant. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse car j'avais q...

missml

Quel est le role de ce forum?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on parle ici que des problèmes physiologique?

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Arret pilule et grossesse

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne ...

Bbettuerfly

Gastro

Résolu

Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi a la gastro depuis mercredi soir. Elle a beaucoup vomi mercredi et jeudi puis une fois par jour !!! Elle a t...

nadege

Retard de 10 jours!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété la pilule en début mars j'ai eu mes règle normalement et ensuite le mois d'après j'ai eu le dernier jour de mes le 11 avr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Rubilax

Je crois être enceinte

Résolu

Bonjour, je crois être enceinte j'ai vomi 2 fois cette semaine.je me suis peser et avant mon rapport je faisai 41k et maintenant je fait environ 47k a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

Coloscopie

Résolu

Bonjour, Je dois pratiquer une coloscopie suite à des antécedents familiaux. Comment cela ce passe t il ? y a t il une anésthésie générale. Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
fleur

Prendre de la masse à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...

DCI

J'ai 15 ans mon copain en a 18

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain à 18 ans et moi j'ai 15ans et quelque mois . Nous souhaitons avoir des relation sexuel mais il a peur d'avoir des problèmes par la...

begonie

J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour

Résolu

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
June.D

Oreilles qui sifflent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai les oreilles qui sifflent. Cela commence dès le matin. Je l'avais parfois remarqué avant aussi, mais uniquement ...

begonie

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à jour j 21 et c1 sous clomid,j'ai ressenti l'ovulation à j13 et j'ai un cycle regulier de 24 jours.au 18 eme jour du cycle j'ai eu...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dyda

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). qu'en pensez-vous ?

Résolu

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). Qu'en pensez-vous ?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

Couche de graisse, sur le bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie

Probleme de puberté

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide , j'ai bientot 15 ans mais je n'ai pas encore atteint le stade de puberté , je n'ai encore de poiles sous les ésséll...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 41 847