Probleme de règles ! :/

Résolu
Missipia -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci .
Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 !
Est-ce normal ? Aidez - Moi :)
( douleurs en bas du ventre ! )

3 réponses

1. DCI Messages postés 85992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591

Bonjour !

"S'il vous plait".... "Merci pour vos réponses"....

0
    1. Missipia

J'ai besoin d'aide. Merci pour vos réponse !
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as eu un rapport sexuel ?

Si ,non.
    Pas de soucis.
    0
    1. Missipia

Non. Je n'ai jamais eu de rapport.
      Elles vont venir ? :/
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ben .... Oui.

Tu as quel âge ?
      0
    3. Missipia

13ans
      0
  3. Hisou Messages postés 191 Statut Membre

Règles irrégulières peut-être
    0
    1. Missipia

Cela fait déjà 4mois qu'elle vienne le meme jour, ou bien 2jours apres ! :/
      0
    2. DCI Messages postés 85992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591

Certainement même puisqu'il y a un retard de quelques jours chez une gamine sans activité sexuelle !
      0
    3. Missipia

Je ne suis pas une GAMINE ! ! !
      Je m'inquiete car c'est le premier mois que je ne l'es ai pas eu
      0
    4. DCI Messages postés 85992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591

Normal qu'à ton âge (on va dire "jeune ado" plutôt que "gamine"....! Je répondais à Hisou) les règles soient parfois voire souvent irrégulières.

Donc, pas de soucis, tu ne risques rien. Et si tu as quelques douleurs abdominales, c'est que tes règles sont certainement en préparation.
      0
    5. Missipia

Depuis hier soir j'ai des douleurs en bas du ventre et beaucoup de pertes. Préparations?
      0