Règles irrégulières

Résolu
Jude16 - Modifié par Jude16 le 18/07/2011 à 23:57
 Jude16 - 19 juil. 2011 à 13:28
Bonjour,

J'ai 16 ans et ça fait 3 ans que j'ai mes règles.

Cependant elles sont irrégulières. Elles viennent tous les 1 mois et demi ou 1 mois 10 jours...

Pourtant je devrais les avoir tous les 28 jours non?

Certaine dirons que j'ai de la chance parce que c'est douloureux et que j'en ai moins à l'année. Mais c'est très ennuyant parce qu'elles ne préviennent pas leurs arrivées ou juste une fois sur trois quand je fait du sport, alors je ressent une légère douleur aux ovaires environ trois jours à l'avance.

-Est-ce un problème d'avoir des règles irrégulières?
-Est-ce héréditaire? Parce que je crois que c'était pareil pour ma mère.
-Pourquoi sont-elles irrégulière chez moi? Et pas chez les autres?

Ps: je ne veux pas prendre la pilule parce que je veux encore grandir un peu, il paraît que la pilule régule les règles mais arrête la croissance ( je fait 1m58 alors...)
A voir également:

1 réponse

Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
18 juil. 2011 à 23:59
Ré bonsoir, et bien décidément on se ressemble ;) je fais 1m57 moi et mes règles sont irrégulière mais pas a ce point tous de même ! Mais c'est normal d'avoir des règles irrégulière au début.. Pour ce qui est de la pilule je n'ai jamais entendu quelle arrêter la croissance ! Ne t'inquiète pas !
1
Hahaha oui rebonsoir effectivement ^^

Tans de points communs; on devrait fonder un club toi et moi ^^ ( ok je sors...)

Oui au début je veux bien croire que c'est normal qu'elles soit irrégulières mais ça fait 3 ans que je les ai...

C'est mon médecin qui me l'a dit quand j'ai voulu prendre la pilule ( c'est un femme ) du coup je me suis rétractée.
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
19 juil. 2011 à 00:06
Alors là :O effectivement je ne savais pas que ça arrêter la croissance !! Merci de me le dire ! Oui fonder un club ;)..
Et bien cela fait 5 ans que j'ai mes règles..et elles sont toujours irrégulières et douloureuses en plus de ça mais c'est "normal" !
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
19 juil. 2011 à 00:07
Le seul remède est la pilule mais bon c'est délicat !
0
Oula... pas cool... :S Oui mais pourquoi nous?? Je me demande quand même ce qu'il fait que nous on a des règles irrégulières et pas les autres? Ma mère aussi les avaient irrégulières. Demande à la tienne un de ces quatres! :)
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
19 juil. 2011 à 00:15
Oh pas besoin de demander..niveau de ça ma mère a eu de gros problèmes donc je m'estime heureuse d'avoir des règles comme je les ai ! Tu sais les règles c'est très très différents pour chaques filles ! Il y en a qui les ont a 11 ans d'autres 13 ou 15.. Ensuite il y en a pour qui elles durent pas longtemps et d'autres quelques temps et il y en qui souffrent et d'autres pas etc.. Il faut apprendre a devoir supporter ça ! Mais si c'est vraiment embêtant prend la pilule tu sais la taille ce n'est rien ! La pilule te donnera des cycles régulier etc..
0