Les discussions

J5 arret duphaston que des pertes marron?

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du v...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Transfert d'embryon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas...

caro53

Tomber enceinte sans éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente ma situation ; nous somme le 3 juillet. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 juin au soir et la dare de mes dernières rè...

PerleCelte

J'éjacule au bout de 3 minutes..

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric

dragonpierre

Renseignement au sujet du taux de psa

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai été opéré d' un cancer de la prostate en juillet 2008 , depuis je fais des contrôles tous les 6 mois à , la premiére pr...

Sa

Peur de remonter sa moto

Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mary1702

Un crayon dans la paume de la main : danger ?

Résolu

Bonjour, Il y a un an ou deux, par maladresse, la mine de mon crayon a été dans la paume de ma main. Depuis, je vois une petite ligne grise sous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Ishtar.

Renseignement sur decollement de la retine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete opere 4 fois d'un decollement de la retine de l'oeil droit par un chirurgien brestois . Malheureusement , ma vis...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
boyer

Le cancer et les plantes ........

Résolu

Peut-on en guérir par ce "procédé" .....???

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

J'ai rasé mes sourcils !

Résolu

Voila merci :)

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
esmeralda^^

Probléme sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain et cela fait 3 ans qu'on se dispute pour tout mais surtout niveau sex. on ne fais l'amour qu'u...

M@thew

Trace rouge sur mon oeil

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé un coup juste en dessous de mon oeil. De plus, j'ai une trace rouge sur mon oeil (sur le blanc), je croit que ça s'appelle u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ilyasoksuz

Pourquoi le temps fait et défait les sentiments ?

Résolu

Pourquoi le temps fait et défait les sentiments ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

J'ai 12ans je sperme pas encore c'est grave?

Résolu/Fermé

beh voila j'ai 12 ans je sperme pas encore pourtant je me masturbe tout les jours et le week end 3fois par soir. Aider moi svp.

anyme

A quel âge je peux spermer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à mon âge (12 bientôt 13) je pouvais spermer Merci d'avance pour vos réponses

anyme

Bébé frissonne lorsqu'il mange...

Résolu

Bonjour, Ma fille de 7mois, a depuis 4jours, comme des frissons a chaque que je lui donne a manger a la petite cuillère, pourtant elle est très habi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bibouche25

1 ere fois

Résolu

Salut, Je suis super excite depuis que ma copine (que j adore !!!!) ma dit y a environ 5 jours quelle etait prete pour qu on le fasse ( mi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lovely

Mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal

c moi 15

Douleur vaginal

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma premiere relation sexuelle avec une copine et j'ai mal dans le sexe j'ai 14 ans et je ne sais pas quoi faire

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sabrina

Accouchement sans peridurale sa fais mal???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir moi jai une scoliose et je vais accoucher au mois doctobre (oui c encore loin lol) mais je suis stresser une peut puisque...

cici

Pourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?

Résolu

pourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

Peur que ma copine tombe enceinte aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kenzo zaidi

J'ai vraiment peur

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir pris la pilule du lendemain d'avoir ses règles et d'être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gabie12

Qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime?

Résolu

sans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rie...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Regles et ovulation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quad est-ce qu'un ovule arrive dans le vagin. Est-ce que les regles sont dues à sa perte ou à son arrivée ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
moi :p

Interdit de crème solaire!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis scandalisée car à la piscine municipale du village (Jonquières 84150), il est interdit de mettre de la crème solaire et bien sûr de ...

MC4

Colliers d'ambre dangeureux ??

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si le collier d'ambre pour un bébé était dangereux ??? je sais qu'il ne faut pas le laisser quand bébé fait dodo !!...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DCI

Spermogramme

Résolu

Bonjour , je vais bientot faire une spermogramme . Et je voulais avoir quelques renseignement necessaire : combien ca coute , si c pris en charge par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
isatolo

Douleur gorge oreille gauche

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je me trouve dans une situations qui m'empoisonne la vie! il y'a 2mois j'ai ressentie une gene au font de la langue qui est tombé sur me...

Louloutte

Probleme de bas ventre

Résolu

Bonjour, ma femme est enceinte mais elle a de fois tres mal au bas ventre ca peut quoi?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mano0910

Problème de libido à 20ans

Résolu

Bonjour, J'ai 20ans je suis en couple depuis 2 ans avec mon homme mais nous ne vivons pas ensembles. J'ai moins envie de faire l'amour, ce qui se r...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mitch

1ere regle apres accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que je n'allaite pas .De plus je voudrais ...

Lili

Risque d'itss ?

Résolu

Bonjour, moi et mon copain faisons l'amour depuis quelques moi déjà. C'était tout les deux notre première fois. Je prend la pilule et j'aimerais que n...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Lovemicrobio

Comment faire pour vaincre la solitude quand nous avons des heures décalées (tra

Résolu

je travail de nuit , donc décaler par rapport à tous le monde !!! en journée je m'ennuie car je vois personne de la semaine . isolement total ! je jou...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Date des prochaine regle

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17octobre et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bbtiek

2eme chiffre tension arterielle bas.

Résolu

Bonjour, tension arterielle de 111/62 est ce n ormal ? D avan ce merc i

PUPUCE

Enuserie

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans, et j'ai des problèmes avec le pipi au lit depuis quelques jours... je n'ose pas en parlé à mes parents. Je change mes draps moi...

gabibilol1

Comment perdre du poids ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mariinette-danseuse

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, il y a a peine 1 mois j'ai commencer a prendre la pilule. J'étais suposer avoir mes règles aujourd'hui et j'ai rien encore, en plus j'ai chau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sonycbled

Ma copine est pas a l'aise avec le sexe

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant un an et deux mois que je suis avec ma copine et on s'aime comme des fous ! Elle a 16 ans, et moi bientot 19. Elle a per...

48 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
maximax25

Violence conjugale

Résolu

Bonjour, je m'appel Mandina cella fait 9 mois que je suis avec mon compagnon , il a toujours était très gentil avec moi et puis la sa fait quelques jo...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
amandinana

«nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts.»[ kha

Résolu

«Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»[ Khalil Gibran ]

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
anonyme

Je sens pas mon hymen

Résolu

Bonjour, je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
1tibou

Je me fait taper ! au secours ! :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Alexandre , j'ai 12 ans , et j'en ait un peu marre qu'on me tape.Les grands de mon collège veulent toujours taper les plus peti...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Inconnu

Fellation

Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 7mois maintenant j'ai 18ans et il en a 21, voici mon problème, il adore les fellations...c'est pas que j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
khrist1

Preservatif deffectueux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide venant de ce qui sont capable de me repondre, j'ai eu un rapport a la bas protégé avec mon copain mais la capote a g...

samgunsjovirow

Je fais des rêves érotiques est-ce normal?

Résolu

Bonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jeremy1991

Retard de 3 jours

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilit...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
audrey09100

Rapport non protégé sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis en...

yuki

Perdre 42 kilos

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rossy
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 42 411