Les discussions
J5 arret duphaston que des pertes marron?
Résolu/FerméBonjour, Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du v...
Transfert d'embryon
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas...
Tomber enceinte sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, je vous présente ma situation ; nous somme le 3 juillet. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 juin au soir et la dare de mes dernières rè...
J'éjacule au bout de 3 minutes..
Résolu/Fermébonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric
Renseignement au sujet du taux de psa
Résolu/FerméBonjour, J' ai été opéré d' un cancer de la prostate en juillet 2008 , depuis je fais des contrôles tous les 6 mois à , la premiére pr...
Un crayon dans la paume de la main : danger ?
RésoluBonjour, Il y a un an ou deux, par maladresse, la mine de mon crayon a été dans la paume de ma main. Depuis, je vois une petite ligne grise sous ...
Renseignement sur decollement de la retine
Résolu/FerméBonjour, J'ai ete opere 4 fois d'un decollement de la retine de l'oeil droit par un chirurgien brestois . Malheureusement , ma vis...
Probléme sexuel
Résolu/FerméBonjour, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain et cela fait 3 ans qu'on se dispute pour tout mais surtout niveau sex. on ne fais l'amour qu'u...
Trace rouge sur mon oeil
RésoluBonjour, J'ai ramassé un coup juste en dessous de mon oeil. De plus, j'ai une trace rouge sur mon oeil (sur le blanc), je croit que ça s'appelle u...
Pourquoi le temps fait et défait les sentiments ?
RésoluPourquoi le temps fait et défait les sentiments ?
J'ai 12ans je sperme pas encore c'est grave?
Résolu/Fermébeh voila j'ai 12 ans je sperme pas encore pourtant je me masturbe tout les jours et le week end 3fois par soir. Aider moi svp.
A quel âge je peux spermer ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si à mon âge (12 bientôt 13) je pouvais spermer Merci d'avance pour vos réponses
Bébé frissonne lorsqu'il mange...
RésoluBonjour, Ma fille de 7mois, a depuis 4jours, comme des frissons a chaque que je lui donne a manger a la petite cuillère, pourtant elle est très habi...
1 ere fois
RésoluSalut, Je suis super excite depuis que ma copine (que j adore !!!!) ma dit y a environ 5 jours quelle etait prete pour qu on le fasse ( mi...
Mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal
Douleur vaginal
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma premiere relation sexuelle avec une copine et j'ai mal dans le sexe j'ai 14 ans et je ne sais pas quoi faire
Accouchement sans peridurale sa fais mal???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir moi jai une scoliose et je vais accoucher au mois doctobre (oui c encore loin lol) mais je suis stresser une peut puisque...
Pourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?
Résolupourquoi certains peuvent vivre très longtemps avec le goût amer de la vie ?
Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...
J'ai vraiment peur
RésoluBonjour, est il possible d'avoir pris la pilule du lendemain d'avoir ses règles et d'être enceinte?
Qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime?
Résolusans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rie...
Regles et ovulation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quad est-ce qu'un ovule arrive dans le vagin. Est-ce que les regles sont dues à sa perte ou à son arrivée ? Merci d'...
Interdit de crème solaire!
Résolu/FerméBonjour, Je suis scandalisée car à la piscine municipale du village (Jonquières 84150), il est interdit de mettre de la crème solaire et bien sûr de ...
Colliers d'ambre dangeureux ??
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si le collier d'ambre pour un bébé était dangereux ??? je sais qu'il ne faut pas le laisser quand bébé fait dodo !!...
Spermogramme
RésoluBonjour , je vais bientot faire une spermogramme . Et je voulais avoir quelques renseignement necessaire : combien ca coute , si c pris en charge par ...
Douleur gorge oreille gauche
Résolu/FerméBonjour,voila je me trouve dans une situations qui m'empoisonne la vie! il y'a 2mois j'ai ressentie une gene au font de la langue qui est tombé sur me...
Probleme de bas ventre
RésoluBonjour, ma femme est enceinte mais elle a de fois tres mal au bas ventre ca peut quoi?
Problème de libido à 20ans
RésoluBonjour, J'ai 20ans je suis en couple depuis 2 ans avec mon homme mais nous ne vivons pas ensembles. J'ai moins envie de faire l'amour, ce qui se r...
1ere regle apres accouchement
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que je n'allaite pas .De plus je voudrais ...
Risque d'itss ?
RésoluBonjour, moi et mon copain faisons l'amour depuis quelques moi déjà. C'était tout les deux notre première fois. Je prend la pilule et j'aimerais que n...
Comment faire pour vaincre la solitude quand nous avons des heures décalées (tra
Résoluje travail de nuit , donc décaler par rapport à tous le monde !!! en journée je m'ennuie car je vois personne de la semaine . isolement total ! je jou...
Date des prochaine regle
RésoluBonjour, j'ai eu mes regle le 17octobre et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!
2eme chiffre tension arterielle bas.
RésoluBonjour, tension arterielle de 111/62 est ce n ormal ? D avan ce merc i
Enuserie
RésoluBonjour, J'ai 14ans, et j'ai des problèmes avec le pipi au lit depuis quelques jours... je n'ose pas en parlé à mes parents. Je change mes draps moi...
Comment perdre du poids ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, il y a a peine 1 mois j'ai commencer a prendre la pilule. J'étais suposer avoir mes règles aujourd'hui et j'ai rien encore, en plus j'ai chau...
Ma copine est pas a l'aise avec le sexe
RésoluBonjour, Voilà maintenant un an et deux mois que je suis avec ma copine et on s'aime comme des fous ! Elle a 16 ans, et moi bientot 19. Elle a per...
Violence conjugale
RésoluBonjour, je m'appel Mandina cella fait 9 mois que je suis avec mon compagnon , il a toujours était très gentil avec moi et puis la sa fait quelques jo...
«nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts.»[ kha
Résolu«Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»[ Khalil Gibran ]
Je sens pas mon hymen
RésoluBonjour, je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand j...
Je me fait taper ! au secours ! :(
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Alexandre , j'ai 12 ans , et j'en ait un peu marre qu'on me tape.Les grands de mon collège veulent toujours taper les plus peti...
Fellation
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis 7mois maintenant j'ai 18ans et il en a 21, voici mon problème, il adore les fellations...c'est pas que j'aim...
Preservatif deffectueux
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide venant de ce qui sont capable de me repondre, j'ai eu un rapport a la bas protégé avec mon copain mais la capote a g...
Je fais des rêves érotiques est-ce normal?
RésoluBonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...
Retard de 3 jours
RésoluBonjour, J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilit...
Rapport non protégé sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis en...
Perdre 42 kilos
RésoluBonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...