Ma copine a mal quand on fait l'amour [Résolu/Fermé]

reno - 11 mai 2009 à 20:29 - Dernière réponse : begonie 94296 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 18 juil. 2011 à 03:08
Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alors qu'avant il n'y a jamais eu de souci. c'est très embêtant, et pourtant on en parle et on fait des préliminaires. De quoi sa peut venir? merci de vos réponses.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
madarikatua 169 Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 13 mai 2009 à 02:50
8
Merci
je ne veut pas paraitre alarmiste mais soit, le stress, soit effectivement ne l'a t-elle jamais fait, ou dans le pire des cas; un traumatisme anterieur... courage c ptet pas si grave

Merci madarikatua 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7233 internautes ce mois-ci

Publi-information
dragonne80 12 Messages postés mardi 12 mai 2009Date d'inscription 12 juin 2009 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 13:09
7
Merci
peut être une sécheresse vaginale?
vous avez essayé de mettre un peu de lubrifiant?
Publi-information
Je ne pense pas que c'est une sécheresse puisqu'elle mouille toujours!
Jeune maman > reno - 14 mai 2009 à 15:00
Ce n'est pas parce qu'elle mouille qu'elle ne souffre pas de sècheresse.
De part cette sécheresse, il est possible qu'elle ne produise pas assez de sécrétions sexuelles. Elle peut également souffrir de petites mycoses chroniques.

Et après c'est un cercle vicieux en fait car plus vous insistez moins sa paroie vaginale a le temps de s'en remettre et plus rapidement ca la fera souffrir lors des rapports.


Eviter de nettoyer trop en profondeur, utiliser un savon spécial (type gynhydralin) moins agressif, utiliser un gel lubrifiant lors des rapports.

Temporairement elle peut se faire prescrire par gynéco des ovules qui vont aider à rétablir l'équilibre du milieu vaginal mais c'est pour un soin ponctuel, si elle souffre de sécheresse chronique le gel lubrifiant est efficace.

Pour info (expérience vécue), la matière des petites culottes peut avoir un rôle important dans ce type de pb et bien que jolis j'aurai tendance à vous dire de proscrire les strings.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
nathalie... 736 Messages postés mercredi 6 juillet 2011Date d'inscription 9 mars 2012 Dernière intervention - 12 juil. 2011 à 10:22
3
Merci
cela peut être dû à une sécheresse vaginal, effectivement, mais aussi à un déchirement des petites lèvres (douloureux après plusieurs minutes de pénétration) ou une infection.
Vous devriez aller voir un gynéco, il sera le plus apte à répondre a vos questions et surtout vous dire ce qu'il y a !!!!
begonie 94296 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 03:05
2
Merci
Bonjour nathalie...
La question date de mai 2009.
Pseudo reno a du trouver une solution depuis cette date.
Pour ton information.
0
Merci
coucou ta copine doit être strésser eceke elle la deja fait aven?
Oui je ne suis pas son premier partenaire. C'est peut être du au stress car en ce moment son boulot ne va plus du tout!
0
Merci
Quand fait cette chose il faut que la femme habitus au sexe de l'homme car moi qui est de l'esperrianse .</gras>
0
Merci
si tu met des preservatif et qu'il sont tros petit ceci peut engager chez ta copine de forte douleur vaginal que tu ne resentira pas
begonie 94296 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 03:08
Bonjour angels.
La question initiale de reno date de mai 2009.
Pseudo reno a du trouver une solution depuis cette date.
Pour ton information.
Je ferme ce topic.
-1
Merci
Pour en revenir avec le premier commentaire la sécheresse vaginal peut venir aussi des anovulant qu'elle prend. Vive les effait secondaire!
Publi-information