Ma copine a mal quand on fait l'amour

Résolu/Fermé
reno -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alors qu'avant il n'y a jamais eu de souci. c'est très embêtant, et pourtant on en parle et on fait des préliminaires. De quoi sa peut venir? merci de vos réponses.

11 réponses

1. madarikatua Messages postés 185 Statut Membre 6

je ne veut pas paraitre alarmiste mais soit, le stress, soit effectivement ne l'a t-elle jamais fait, ou dans le pire des cas; un traumatisme anterieur... courage c ptet pas si grave
    18
  2. dragonne80 Messages postés 12 Statut Membre 1

peut être une sécheresse vaginale?
    vous avez essayé de mettre un peu de lubrifiant?
    8
  3. nathalie... Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

cela peut être dû à une sécheresse vaginal, effectivement, mais aussi à un déchirement des petites lèvres (douloureux après plusieurs minutes de pénétration) ou une infection.
    Vous devriez aller voir un gynéco, il sera le plus apte à répondre a vos questions et surtout vous dire ce qu'il y a !!!!
    7
  4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Bonjour nathalie...
    La question date de mai 2009.
    Pseudo reno a du trouver une solution depuis cette date.
    Pour ton information.
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Marine

coucou ta copine doit être strésser eceke elle la deja fait aven?
    0
  7. coco

Quand fait cette chose il faut que la femme habitus au sexe de l'homme car moi qui est de l'esperrianse .</gras>
    0
  8. idoine

Pour en revenir avec le premier commentaire la sécheresse vaginal peut venir aussi des anovulant qu'elle prend. Vive les effait secondaire!
    0
  9. angels

si tu met des preservatif et qu'il sont tros petit ceci peut engager chez ta copine de forte douleur vaginal que tu ne resentira pas
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Bonjour angels.
      La question initiale de reno date de mai 2009.
      Pseudo reno a du trouver une solution depuis cette date.
      Pour ton information.
      Je ferme ce topic.
      0