Ma copine a mal quand on fait l'amour

Résolu/Fermé
reno -  
begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alors qu'avant il n'y a jamais eu de souci. c'est très embêtant, et pourtant on en parle et on fait des préliminaires. De quoi sa peut venir? merci de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

madarikatua Messages postés 185 Statut Membre 6

je ne veut pas paraitre alarmiste mais soit, le stress, soit effectivement ne l'a t-elle jamais fait, ou dans le pire des cas; un traumatisme anterieur... courage c ptet pas si grave
18
dragonne80 Messages postés 12 Statut Membre 1

peut être une sécheresse vaginale?
vous avez essayé de mettre un peu de lubrifiant?
8
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre 291

cela peut être dû à une sécheresse vaginal, effectivement, mais aussi à un déchirement des petites lèvres (douloureux après plusieurs minutes de pénétration) ou une infection.
Vous devriez aller voir un gynéco, il sera le plus apte à répondre a vos questions et surtout vous dire ce qu'il y a !!!!
7
begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour nathalie...
La question date de mai 2009.
Pseudo reno a du trouver une solution depuis cette date.
Pour ton information.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine

coucou ta copine doit être strésser eceke elle la deja fait aven?
0
coco

Quand fait cette chose il faut que la femme habitus au sexe de l'homme car moi qui est de l'esperrianse .</gras>
0
idoine

Pour en revenir avec le premier commentaire la sécheresse vaginal peut venir aussi des anovulant qu'elle prend. Vive les effait secondaire!
0
angels

si tu met des preservatif et qu'il sont tros petit ceci peut engager chez ta copine de forte douleur vaginal que tu ne resentira pas
0
begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour angels.
La question initiale de reno date de mai 2009.
Pseudo reno a du trouver une solution depuis cette date.
Pour ton information.
Je ferme ce topic.
0