Peut etre enfin enceinte sos ess depuis 7 ans

Résolu
vivi - 15 juil. 2011 à 18:59
 vivi - 20 juil. 2011 à 19:07
Bonjour,
voila mon histoire cela fait 7ans que on essee d avoire un bebe sans resulta, peut etre enfin enceinte j espere , debut des regles le 20/06/2011 d apres mes calcul j ai ovulait le 4/07/2011, aujourd hui depuis 2 jour j ai des douleur au bas ventre comme des picottement , j'ai des nausee jour et nuit j ai le ventre legerement gonfle pensee vous que se soit une grossesse qui debut ? esque se sont des premier signe de grossesse? un teste de grossesse es prevus le 18/07/2011 date de retour des regles merci a toute qui peuve me repondre. je m apelle sylvie

3 réponses

Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 19:11
Bonjour Sylvie , J'ai eu un enfant moi même et je n'est pas eu beaucoup de symptome j'ai eu mes regles normalement , un peu de degout le ventre qui gonffle mais voila chaque corps et personne reagi differament seul la prise de sang te dira reellement car si vous avez envie et attendez que sa totu peut etre psychologique .
0
bonjour merci de ta reponce oui peut etre que tu a raison ,mais lorsque on attent 7 ans c est long surtout que j ai maitenent 32 ans je me pose des question ,on a fait des examens les medecin on dit que tous paresser normal . on c est plus quoi faire on a beau pas y pensee mais rien a faire . tous a attendue combien d annee pour ton premier enfant ?
0
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 20:02
J'ai pas vraiment attendu , c'est venu comme sa j'avais 20 ans attend d'avoir fait la prise de sang c'est normal que vous y pensez l'envie d'avoir un enfants on la tous l'instinct maternel et 32 ans c'est pas si vieux =)
0
oui c est vrait que c est pas vieux mais j ai peur d avoire plus de mal a avoire des enfants merci de ton aide.
0
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 20:16
c'est pas l'âge qui change beaucoup de chose c'est vrai que ya des statistique qu'aprés 40 ans voila y a des risques mais bon voila je connais des personnes leur enfants est tout a fait normal aprés 40 ans c'est juste pour plus tard sa sera pas facile tiens moi au courant pour les resultat et je croise les doigt =) donner la vie j'avoue que c'est super beau =)
0
oui avec grand plaisir et encord merci ca fait du bien de parler car je n es plus ma mere pour m aide , et je n es personne a qui parler de mes petits soussie . merci pour tous .
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
15 juil. 2011 à 21:12
bonjour; ma cousine a attendu 10ans....Elle était découragée; les tests etaient normaux pour lui comme pour elle.
Puis un jour du retard, deux jours, puis cinq, une semaine....aucun sympthome....elle ne souhaitait pas rever de cet enfant tellement désiré et pourtant le test fut posiif. Elle avait 36 ans lorsqu'elle a accouché d'une jolle petite aude. Suivi 2 ans aprés d'un petit Mario, la cerise sur le gateau..... Aujourd'hui elle prend la pllulle alors que jamais jusqu'a présent elle ne l'avait prise.....Je te souhaite la même histoire...... bon courage et tiends nous au courant.
0
bonjour Malo merci pour ta reponce, moi j ai prie la pilulle a la de 16 ans j ai areter il y a 7ans
allor j espere que cette foie se serra bon je ose pas faire de teste de grossesse je vais laisser venire. je verrait bien merci de vos encouragement . je vous tiendrait au .courant
0
bonjour : Malo,voila cela fait trois jour qu'il y a absence de regle, je vais faitre une prise de sang samedi pour un resultat plus fiable ,mais je croie cette foie que c est bon car j'ai des petits signes, comme gonflement des siens,nausee ,et j'ai toujour faim, je te remerci pour ton soutient je te tiendrais au courant. a bientot .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juil. 2011 à 19:01
Bonjour

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo.
0
bonjour je ne voie pas de quoi vous parler .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 16/07/2011 à 19:10
0
Bonsoir Marie, Je suis desole !!!!!!!!!!!!! pour tous je ne ferait plus d erreur .. desole de vous avoire juge !!!!!!! je vous souhaite une tres bonne soire
0