Les discussions

Contraception et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour Je suis presqu'à la fin , de ma semaine de pause , et je n'est toujours pas mes règles. Pour info j'ai pris mes 21 jours de pilule et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Qui connait l'urine+ sel

Résolu

Bonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Une pilule minceur a me conseillée ?

Résolu/Fermé

Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Qutenza

Résolu

bonjour mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza est-ce incompatible? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Qutenza91

Contraceptive injectable 3 mois , pillule et gros retard de règles

Résolu

Bonjour, j ai un soucis je fessais injection de 3 mois quand j ai arrêter mes règles ne venait plus 2 mois après mes règles sont venu du 02/08 au 12/...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Oublie d'une pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous arriverez a répondre à ma question. J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice/ tache peu un bleu troué sur mon prépuce

Résolu

Bonjour, âgée de 14 ans pourquoi j’ai depuis 1 ans une tache/cicatrice foncé presque bleu et ouverte comme un trou en forme de cercle un peu gros et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

21 eme jour de pilule

Résolu

Bonjour J’ai eu un rapport avec ejaculation le dernier jour de ma pilule. Question y a t-il un risque de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccination angoisse !

Résolu

Bonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule levosolo

Résolu

Bonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes avant le début des règles

Résolu

Bonjour, J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette. Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont deven...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Règles grossesse

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Cat901

Changement goût et odorat

Résolu

Bonjour, tout d'abord, oui j'ai eu la covid 19 en octobre. Très peu d'effet perte goût et odorat pendant 2 semaine retour complet après un mois. 2-...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Kim10017

Fait trop d'insuline le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO

Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Lyn

Accoucher d'un bebe qui aura un beau teint

Résolu/Fermé

Bonjour moi sais mademoiselle Christina et j'aimerai accoucher d'un bébé qui aura un beau teint du gens claire ou caramel et j'aimerai savoir comment ...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
begonie

Je n’arrive pas à grossir !

Résolu

Bonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Syndromes myélodysplasiques

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué il y a 12 ans un syndrome myélodysplasique, sans même me dire de me faire suivre. J'ai vu il y a six mois un professe...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Précautions porteur peace-maker

Résolu/Fermé

Mon employeur m'informe que, dans le but d'optimiser le niveau des communications de téléphones portables entre les différents batiments de mon lieu d...

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hématome qui forme une boule

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
begonie

Les spermatozoides actifs à l’air libre ?

Résolu

Bonjour, Un truc m'inquiète... En gros, si je me masturbe et qu'en suite je vais prendre une douche et que 15~20 minutes après une femme prend une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Je n’assimile pas la mort à une choses de négative

Résolu

Bonjour, j’ai une question plutôt étrange : J’ai remarqué que, depuis plusieurs années, j’interprète la mort « différemment » par rapport à plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Comment savoir si je mue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans il n'y a pas longtemps, je suis en 5eme, je suis un ado comme les autres, j'ai juste un système pileux plus développé que les ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Jyda

Prégabaline combien de temps pour agir ?

Résolu

Bonjour, combien de temps pour que le prégabaline agissent de façon optimale pour traiter un trouble anxieux généralisé ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
DCI

Calculs rénaux

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
E.R.

Pilule du lendemain détectable avec une prise de sang ?

Résolu

Bonsoir, j'ai 16 ans et ce matin j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain. Nous sommes donc allés chercher une pilule du lendemain à la pharmaci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Maigrir avec une maladie

Résolu

J'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Arrachage d'une touffe de cheveux lors d'une agression physique

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait agressée par un homme qui m'a arraché une bonne touffe de cheveux. Cela va-t-il repoussé ?

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Don du sang ou organe à 16 ans

Résolu

Bonjour j'ai 15ans bientôt 16 et j'aimerais énormément aider la communauté medical ( dons de sang, organes etc) j'aimerai savoir ce que je pourrais fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Ne me sens pas bien 96h après anesthésie

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer sous anesthésie générale vendredi dernier, soit il y a 96h, et depuis samedi, je ne me sens pas bien le matin et pend...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Paternité

Résolu

Bonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Gross boule entre les jambe

Résolu

Bonjour, j ai 16. ans je suis une fille y a 4 ou 5 jour j ai découvert une grosse boule entre mes cuisse a cote du vagin] au début c été petit du coup...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
DCI

Petit pénis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et mon pénis fait que 3 cm et j'ai honte d'en parler à ma mère Que dois-je faire Merci

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Energizor

31 comprimé de doliprane codéine plus alcool

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrais me dire se que je risque avec une prise de 30 comprimé plus alcool s’il vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Mal à l’oreille après un coup

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je me suis pris un coup de coude assez violent dans l’oreille. Actuellement j’ai très mal mais pas de perte d’audition...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

1m77 15 ans et 9 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici car je m'inquiète de ma taille comme indiqué dans le titre je fais 1m77 et j'ai 15 ans et 9 mois. Je suis un garçon et je sui...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
zak_ria

Elle a menti sur son état de santé

Résolu/Fermé

J’ai ma belle soeur qui nous a annoncé il y’a 2 ans (octobre 2019), avoir un cancer de la thyroïde avec un nodule cancéreux, qu’elle n’aurait pas de c...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
SamFaitRire

Problème de digestion

Résolu

Bonjour, je suis un adolescent donc mon problème est très gênant pour moi. En gros c’est arrivé deux fois en 2 ans, quand je mange le matin avant de p...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Medicament veine

Résolu

Bonjour, je n'écris pas ce poste pour avoir de la pitié, sachez que rien de ce que vous me direz m'aidera réellement, je me bats depuis trop longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Fossette au sein

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans est j'ai remarque 3 fossette en bas du sein gauche et des petits autour ainsi que des petite au sein droit sur internet il dise ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Lili4576

Perte brune sous pilule optimizette

Résolu

Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis quelques semaine, alors que je prend la pilule Optimizette qui devrais m’arrêter les règles, est ce que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Suicide aucune issue

Résolu

Bonjour, Ça fait deux semaines que l'idée de suicide tout les jours j'ai c est idée qui est de plus en plus pressante et je ne vois aucune issue a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Anonyme,,,,,,,,

Tentative de suicide

Résolu

bonjours , j'ai 15 ans , je fais 1m67 et je fait 48 kg , a 17h30 j'ai prit 8 dolipranes de 1000 mg et je commence a pas me sentir bien , sauf que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
begonie

Allergies et hypothyroïdie

Résolu

Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception et selle molle

Résolu

Bonjour Une selle molle peut-elle entraîner l’évacuation de ma pilule. Ma selle était molle pas liquide, peur que ma pilule soit inactives

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd’hui ma copine m’a masturbé et j’ai pris un mouchoir mais malgré cela 2-3 gouttes sont tombés un peu au dessus du vagin j’ai essuyé de...

Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Bêta hcg résultat interprétation

Résolu

Bonjour, J’ai des difficultés à lire mes analyses du labo.. Il est noté que mon taux Bêta HCG est < 0.6 UI/L qu’est ce que cela représente ? Un ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Hcg très élevé, jumeaux ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Hypertrophie de la prostate

Résolu

Bonjour, J ai 17 et sa fait 3 jour que j ai une pollakiurie :envi fréquentes de miction . Même après la miction j ai l impression de ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
DCI

Plusieurs problèmes qui se cumulent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14 ans vomit régurgite chaque repas

Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 ans vomit chaque repas depuis 4 mois. Même juste une boisson ça peut la faire vomir. Elle a perdu 17 kg. Elle a fait tous l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
begonie
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 42 411