Les discussions

Estelle Symptômes et maladies courantes

Vaccin fièvre jaune

Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle
Tafsirboffa Sexualité

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour mes amis, j' ai un petit soucis, Le 12 février 2018 j' ai fais l' amour avec ma copine jusqu'à la capote c'est déchire dans son vagin. Après E...

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Patachon
Pseudo...Maya Gramboute Sexualité

Deviergement

Résolu

Bonjour, j' ai voulu faire plaisir à mon p'tit ami sachant que je suis vierge mais lorsqu'il à comencer a me pénétrer j'ai eu mal et je l'ai repouss...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Ginie
Miman67 Santé féminine et grossesse

Datation

Résolu

Bonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200
Maria111 Cardiologie

Sildenafil et hta

Résolu

Bonjour, Mon mari âgé de 44 ans traite l'hypertension depuis 5 ans. Son traitement consiste en une prise quotidienne de 80 mg de telmisartan et de 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
dadouxvi Santé des adolescents

15 ans et toujours pas de poitrine

Résolu/Fermé

Je suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me retourne ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Anonyme_0312 Santé des adolescents

Calvitie a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu moins d’un an je perds des cheveux au niveau des golfes comme montrer sur la photo, avant à cet endroit j’avais des che...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jepanique
Anonym_7185 Sexualité

Je trouve mon penis petit à mon âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Anonym_7185
GNO Ovulation

Geu récente : possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200
Lilou_6348 Symptômes et maladies courantes

Lésions bas grade

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200
cocodivine7284 Ovulation

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284
Eden Santé des adolescents

Ingérer du savon

Résolu

Bonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden
Priscillia Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
bettie Santé du bébé

Boule sur le crane de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
begonie
Dogski Sexualité

Taille de pénis à 14ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas J'aimerais savoir si c'est grave, a mon âge d'avoir un pénis de 20,5cm. C'est sur que j'ai pas à me plaindre, mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200
LeTalleux Sexualité

Taille du pénis à l'adolescence

Résolu/Fermé

Bonjour, appelez moi Talleux , j'ai 15 ans , et mon sexe mesure 15 centimètres pour 12 cm de diamètre , je voulait juste savoir si cela était normal...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200
anonyme Sexualité

Pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 2mois, ma puberté a bien commencée, en effet j'ai beaucoup de poils au jambe, j'ai des poils sur mon pénis, de sperme et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Nono
patou34240 Nutrition

Opérée d'un bypass depuis 1 mois, besoin d'avis !

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvellement opérée d'un bypass, pouvez vous me dire comment se passait votre réalimentation durant le 1er mois ? J'en suis au stade de rem...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
dncli Dermatologie

Boutons au sif

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal ! J’essaye de savoir à quel t...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ketsia_1008 Santé féminine et grossesse

Avortement

Résolu

Bonsoir,   Je suis actuellement enceinte de bientot 3 semaines mais malheureusement pour moi et le père ce n'est pas le moment d'avoir un bébé. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ketsia_1008
Lina43_6829 Santé féminine et grossesse

Date exacte fécondation !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questio...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Lina43_6829
Yannickdyy Contraception

Pose stérilet sous anesthésie générale

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Yannickdyy
mikado Santé des adolescents

Mon ado ne sort pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a 18 ans, il est lycééen. Il ne sort pas, ne veut pas sortir. Il n'a pas d'ami, sorti de ses cours il n'a pas de passe temps : il...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
M00NIE Sommeil et fatigue

Rêve et sensation étrange

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
yvone Cardiologie

Cardiologue et avis

Résolu

Bonjour, mon mari a 37 ans et il en pleine forme. Il a vu un cardiologue pour un check-up donc pour lui tout va bien il peux continuer à faire du spor...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
S Contraception

Contraception et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour Je suis presqu'à la fin , de ma semaine de pause , et je n'est toujours pas mes règles. Pour info j'ai pris mes 21 jours de pilule et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
bizare Santé féminine et grossesse

Qui connait l'urine+ sel

Résolu

Bonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
Flamme_0289 Je veux maigrir

Une pilule minceur a me conseillée ?

Résolu/Fermé

Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
maloubib Diabète

Qutenza

Résolu

bonjour mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza est-ce incompatible? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Qutenza91
Utilisateur anonyme Contraception

Oublie d'une pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous arriverez a répondre à ma question. J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lalo Contraception

21 eme jour de pilule

Résolu

Bonjour J’ai eu un rapport avec ejaculation le dernier jour de ma pilule. Question y a t-il un risque de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Juciekulu Symptômes et maladies courantes

Vaccination angoisse !

Résolu

Bonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ruth Contraception

Pilule levosolo

Résolu

Bonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lyly Contraception

Pertes brunes avant le début des règles

Résolu

Bonjour, J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette. Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont deven...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200
Cat901 Tomber enceinte

Règles grossesse

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Cat901
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 42 420