Les discussions
Contraception et pilule du lendemain
RésoluBonjour Je suis presqu'à la fin , de ma semaine de pause , et je n'est toujours pas mes règles. Pour info j'ai pris mes 21 jours de pilule et...
Qui connait l'urine+ sel
RésoluBonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...
Une pilule minceur a me conseillée ?
Résolu/FerméHello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...
Qutenza
Résolubonjour mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza est-ce incompatible? merci pour vos réponses
Contraceptive injectable 3 mois , pillule et gros retard de règles
RésoluBonjour, j ai un soucis je fessais injection de 3 mois quand j ai arrêter mes règles ne venait plus 2 mois après mes règles sont venu du 02/08 au 12/...
Oublie d'une pilule
Résolu/FerméBonjour, j'espère que vous arriverez a répondre à ma question. J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une...
Cicatrice/ tache peu un bleu troué sur mon prépuce
RésoluBonjour, âgée de 14 ans pourquoi j’ai depuis 1 ans une tache/cicatrice foncé presque bleu et ouverte comme un trou en forme de cercle un peu gros et ...
21 eme jour de pilule
RésoluBonjour J’ai eu un rapport avec ejaculation le dernier jour de ma pilule. Question y a t-il un risque de grossesse ?
Vaccination angoisse !
RésoluBonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...
Pilule levosolo
RésoluBonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...
Pertes brunes avant le début des règles
RésoluBonjour, J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette. Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont deven...
Règles grossesse
RésoluBonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...
Changement goût et odorat
RésoluBonjour, tout d'abord, oui j'ai eu la covid 19 en octobre. Très peu d'effet perte goût et odorat pendant 2 semaine retour complet après un mois. 2-...
Fait trop d'insuline le soir
Résolu/FerméBonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO
Accoucher d'un bebe qui aura un beau teint
Résolu/FerméBonjour moi sais mademoiselle Christina et j'aimerai accoucher d'un bébé qui aura un beau teint du gens claire ou caramel et j'aimerai savoir comment ...
Je n’arrive pas à grossir !
RésoluBonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...
Syndromes myélodysplasiques
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué il y a 12 ans un syndrome myélodysplasique, sans même me dire de me faire suivre. J'ai vu il y a six mois un professe...
Précautions porteur peace-maker
Résolu/FerméMon employeur m'informe que, dans le but d'optimiser le niveau des communications de téléphones portables entre les différents batiments de mon lieu d...
Hématome qui forme une boule
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc ...
Les spermatozoides actifs à l’air libre ?
RésoluBonjour, Un truc m'inquiète... En gros, si je me masturbe et qu'en suite je vais prendre une douche et que 15~20 minutes après une femme prend une ...
Je n’assimile pas la mort à une choses de négative
RésoluBonjour, j’ai une question plutôt étrange : J’ai remarqué que, depuis plusieurs années, j’interprète la mort « différemment » par rapport à plupart d...
Comment savoir si je mue
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 12 ans il n'y a pas longtemps, je suis en 5eme, je suis un ado comme les autres, j'ai juste un système pileux plus développé que les ...
Prégabaline combien de temps pour agir ?
RésoluBonjour, combien de temps pour que le prégabaline agissent de façon optimale pour traiter un trouble anxieux généralisé ? Merci pour votre réponse.
Calculs rénaux
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...
Pilule du lendemain détectable avec une prise de sang ?
RésoluBonsoir, j'ai 16 ans et ce matin j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain. Nous sommes donc allés chercher une pilule du lendemain à la pharmaci...
Maigrir avec une maladie
RésoluJ'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?
Arrachage d'une touffe de cheveux lors d'une agression physique
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait agressée par un homme qui m'a arraché une bonne touffe de cheveux. Cela va-t-il repoussé ?
Don du sang ou organe à 16 ans
RésoluBonjour j'ai 15ans bientôt 16 et j'aimerais énormément aider la communauté medical ( dons de sang, organes etc) j'aimerai savoir ce que je pourrais fa...
Ne me sens pas bien 96h après anesthésie
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer sous anesthésie générale vendredi dernier, soit il y a 96h, et depuis samedi, je ne me sens pas bien le matin et pend...
Paternité
RésoluBonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...
Gross boule entre les jambe
RésoluBonjour, j ai 16. ans je suis une fille y a 4 ou 5 jour j ai découvert une grosse boule entre mes cuisse a cote du vagin] au début c été petit du coup...
Petit pénis a 13 ans
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et mon pénis fait que 3 cm et j'ai honte d'en parler à ma mère Que dois-je faire Merci
31 comprimé de doliprane codéine plus alcool
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrais me dire se que je risque avec une prise de 30 comprimé plus alcool s’il vous plaît
Mal à l’oreille après un coup
RésoluBonsoir, je viens vers vous car je me suis pris un coup de coude assez violent dans l’oreille. Actuellement j’ai très mal mais pas de perte d’audition...
1m77 15 ans et 9 mois
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici car je m'inquiète de ma taille comme indiqué dans le titre je fais 1m77 et j'ai 15 ans et 9 mois. Je suis un garçon et je sui...
Elle a menti sur son état de santé
Résolu/FerméJ’ai ma belle soeur qui nous a annoncé il y’a 2 ans (octobre 2019), avoir un cancer de la thyroïde avec un nodule cancéreux, qu’elle n’aurait pas de c...
Problème de digestion
RésoluBonjour, je suis un adolescent donc mon problème est très gênant pour moi. En gros c’est arrivé deux fois en 2 ans, quand je mange le matin avant de p...
Medicament veine
RésoluBonjour, je n'écris pas ce poste pour avoir de la pitié, sachez que rien de ce que vous me direz m'aidera réellement, je me bats depuis trop longtemps...
Fossette au sein
RésoluBonjour , j'ai 14 ans est j'ai remarque 3 fossette en bas du sein gauche et des petits autour ainsi que des petite au sein droit sur internet il dise ...
Perte brune sous pilule optimizette
RésoluBonjour, j’ai des pertes brunes depuis quelques semaine, alors que je prend la pilule Optimizette qui devrais m’arrêter les règles, est ce que je dois...
Suicide aucune issue
RésoluBonjour, Ça fait deux semaines que l'idée de suicide tout les jours j'ai c est idée qui est de plus en plus pressante et je ne vois aucune issue a m...
Tentative de suicide
Résolubonjours , j'ai 15 ans , je fais 1m67 et je fait 48 kg , a 17h30 j'ai prit 8 dolipranes de 1000 mg et je commence a pas me sentir bien , sauf que j'ai...
Allergies et hypothyroïdie
RésoluBonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...
Contraception et selle molle
RésoluBonjour Une selle molle peut-elle entraîner l’évacuation de ma pilule. Ma selle était molle pas liquide, peur que ma pilule soit inactives
Peur que ma copine soit enceinte
Résolu/FerméBonjour, aujourd’hui ma copine m’a masturbé et j’ai pris un mouchoir mais malgré cela 2-3 gouttes sont tombés un peu au dessus du vagin j’ai essuyé de...
Bêta hcg résultat interprétation
RésoluBonjour, J’ai des difficultés à lire mes analyses du labo.. Il est noté que mon taux Bêta HCG est < 0.6 UI/L qu’est ce que cela représente ? Un ta...
Hcg très élevé, jumeaux ?
RésoluBonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...
Hypertrophie de la prostate
RésoluBonjour, J ai 17 et sa fait 3 jour que j ai une pollakiurie :envi fréquentes de miction . Même après la miction j ai l impression de ne pas avoi...
Plusieurs problèmes qui se cumulent
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...
Ma fille de 14 ans vomit régurgite chaque repas
RésoluBonjour, Ma fille de 14 ans vomit chaque repas depuis 4 mois. Même juste une boisson ça peut la faire vomir. Elle a perdu 17 kg. Elle a fait tous l...