Les discussions
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...
Pénétration anale et double pénétration
Résolu/FerméSalut, Je voudrais demander si le fait d'avoir une pénétration anale(sodomie) ou même d'avoir une double pénétration est dangereux ? Ou même de faire...
Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!
RésoluBonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...
Pilules
RésoluBonjour, je vous explique je viens de me rendre compte qu'il me rester 2 pilule avant de commencer une nouvelle ligne hors je suis censé la commencer ...
Enchaîner 2 plaquettes de pilules
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et je suis en 3e, je prends la pilule leeloo gé depuis 4mois (j’ai prit optimizette pendant 6 mois avant ça mais j’ai dû l’arrête...
Est ce que j'ai une scoliose ?
RésoluJ'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...
Perte de désir sexuelle après une éjaculation
RésoluBonjour, j'ai 23ans et depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a avoir une bonne érection . j'aimerais savoir si c'est une conséquence de la mast...
Peur
RésoluBonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...
Crise d'adolescence ou plus grave ?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum donc je m'excuse d'avance si je m'y prends mal. J'ai 13 ans, bientôt 14, et je dois avouer que...
Levesialle continu
RésoluBonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...
Prendre de la ventoline sans être asmathique
RésoluBonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...
Fausse couche et refaire un bébé
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines alors que j'étais enceinte de 2 semaines j'aimerai retomber enceinte assez rapidement...
Rapport apres pilule , risque de grossesse?
RésoluBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain , puis une heure après j’ai eu une nouvelle relation sexuelle non protéger . Vais-je être enceinte ? Sac...
Prise de sang
RésoluBjr j’ai fais ma prise de sang pour la betahcg ce matin et elle me la pas fait exactement sur le pli du coude elle me la fait un peu en bas (elle a du...
Mon mari n'a plus envi de moi mais nous faisons l'ampur
Résolu/FerméBonjour, Suite à plusieurs remarques sur le sexe que je lui ai faite et qui ne lui on pas plus, mon mari m'a avoué qu'il n'avait plus envi de moi ...
Pas grand chose
Résolu/FerméBonjour, Mon homme ne vient pas vers moi c'est toujours moi tellement j'ai lâché l'affaire, et est toujours dans ses jeux,je fais des efforts chaq...
Changements de pilule
RésoluBonjour Suite à des problèmes fréquents de spotting, on m'a prescris une pilule différente de celle que je prenais. Je voulais savoir au niveau de l...
Pilule contraceptive femme
RésoluBonjour, un petite question urgente se soir j’ai un coût de piscine à 18h Je ne suis pas sure de pouvoir prendre ma pilule a 20 h mais plutôt à 21 h...
Brûlure au penis
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai été opérer de la prostate (curetage) le 14 avril et 3 jours après on me retiré la sonde depuis quand j urine sa me brûle beaucoup...
Efficacité diane 35
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir sous combien de jour la pilule Diane 35 était efficace pour son côté progestatif ? Sachant que je la commence...
Pilule optimizette
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je prend la pilule optimizette depuis un peu près 1an au début j'avais mes règles 1 fois tout les deux mois pu...
Orteils qui se déforment rouge avec points blancs
Résolubonjour depuis quelques mois je vois le 2eme orteil aux 2 pieds qui se déforment au niveau de la phalanges après l'ongle, vers l'orteil suivant ;...
Je complexe sur ma poitrine
RésoluBonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 12 ans et je suis en 5eme (j'ai sauté une classe et suit née en 2009). Je complexe sur mes seins que je trouve tr...
Retard
RésoluBonjour, J’ai eu mon premier rapport protégé (je ne sais plus exactement si le préservatif a cedé ou pas) avec mon copain en mars. Le mois suivant j...
Douleur à un teton ado
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je suis inquiète même beaucoup. Voilà j'ai 15 ans, j'ai eu mes règles pour la première fois il y même pas un a...
Après pylera
RésoluBonjour, J'ai stoppé le Pylera après 6 jours impossible de le continuer pour ma part. Ma question est : est ce normal d'avoir toujours le goût de f...
Sexe trop grand
RésoluBonjour, j’ai 13 ans et je voulais savoir si mon sexe était trop grand car au repos il fai 10 et an erection 16 cm
Sperme transparent
RésoluBonjour, j'ai 12ans et j'ai une question pourquoi mon sperme est transparent merci de repondre rapidement merci
Il y a t-il un risque de grossesse ?
RésoluBonjour/ bonsoir, Alors je vous explique ma situation un peu cocasses. Aujourd’hui j’ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon copain. ...
J’ai peur que ma copine soit enceinte
RésoluBonjour, il y a une semaine tout pile j’ai passé un après midi avec ma copine, et elle était sur moi sans aucun bas, moi j’avais un slip (avec des min...
Prise de la pillule trop tôt
RésoluBonjour, je prends la pillule TRIAFEMI et je la prend d'habitude a 21h30. Pensant avoir oublié la prise de ma pillule hier soir, j'ai avalé un comprim...
Plaquette de optidril pas terminer j’ai entamer une nouvelle
RésoluBonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule jetai vers la fin des comprimer blanc et y me rester des rouge a commencé Mais je la retrouver plus j’a...
Questions sur mon orientation sexuelle
RésoluBonjour, depuis peu je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Je suis une fille et je suis pense être attirée par les hommes, mai...
Erreur prise pilule
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais...
Diarrhées suite à pylera
RésoluBonjour, J'ai terminé mon traitement pylera il y a 4 semaines et j'ai fait ce matin mon test à l'urée. J'ai des selles au moins 5 fois par jour et...
Myome et grossesse
RésoluBonjour j'ai eu un retard disons en décembre en janvier en travaillant j'ai eu comme un blocage au niveau de l'abdominale en suite des tiraillements ...
Risque grossesse au 26 e jour du cycle
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...
Pilule yasmine prise de poids
RésoluBonjour, Il y a plusieurs messages dans ce fil concernant la prise de poids et la pilule Yasmine mais ils datent de plusieurs années. Je voudrais ...
Retard de règles / désiré de grossesse
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...
Arrêt pilule 1 jour au lieu de 7
RésoluBonjour, alors voilà j’ai arrêté ma pilule le jeudi, après avoir fini ma plaquette, mais je l’ai reprise le samedi car je ne dormais pas chez moi e...
J'ai besoin de réponses
RésoluBonjour, j'ai un pénis de 11cm au repos tandis qu'il fait 18cm en érection. par contre je n'ai que 13ans. et mes amis pensent que je ment. pourriez vo...
Vaccination covid 19
RésoluBonjour, Ça y est j'ai la possibilité de me faire vacciner dès la semaine prochaine mais j'hésite Étant aide à domicile ça serait plus un gage...
En ce moque de moi parce que je suis gros
RésoluBonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Phobie d’impulsion
Résolu/FerméBonjour, Coucou alors moi aussi j'ai des phobies d'impulsion depuis 4 ans. ça fait deux mois que c'est la galère je me suis fait un toc mental en me...
Grossesses ligature
RésoluBonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...
Je complexe
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 16 ans et demi, j'ai la voix qui commence à mué, (mais pas complètement) j'ai un tout petit peu de poils sous et b...
Décaler reprise pilule d’un jour
RésoluBonjour, Bonjour, Alors ayant oublier de reprendre après les 7 jours ma pilule le jeudi je l ai prise le vendredi. Ayant vue qu’il pouvait y avoi...
Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...
Sensation de coup a l'arrière de ma tête.
RésoluBonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...