Les discussions

Je suis trop grosse pour mon age

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
begonie

Jamais eu de retard de ma vie

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 31jrs, le mois passé je les vu le 25 Août et depuis le 24 Septembre je ne les è pas encore vu mais depuis le 22 de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou

Saut de 2 pilule sans oubli ...

Résolu

Bonjour, En effet j avais commencé ma plaquette normalement au bout le la périodes des 7 jours le problème c'est que jai pris les 4 premières ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou

Blanchir des dents naturellement jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me blanchir les dents naturellement jaunes svp es ce que c'est possible car j en souffre énornement . G 19 ANS ET MA VIE...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jeanne75

Cigarette èlectronique du propylène glicol

Résolu

Bonjour, prècaution à prendre en fumant des cigarettes electroniques possedant du propylène glicol cordialement et merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Outaouais

J ai mal

Résolu

Bonjour, j ai mal a la gorge, quand j avale , ou quand je parle , j ai parfois des maux de tete, et j ai les yeux qui pique. DE PLUS j ai les oreill...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

13 ans pas de poitrine ni de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demie ,ma poitrine a commencer a pousser depuis un an mais elle ne gait qu'un 95a j'ai aussi des pertes blanches pareilles dep...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Pitchoune-34

Pas de sentiments , remorts , etc ...

Résolu

Bonjour, je fais ce post , en vous indiquant que j'ai 13 ans (je viens tout juste d'avoir cet âge) , et que j'ai remarqué quelque chose que je qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Rapports sexuels apres torsion testiculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appel Erwan j'ai 21 ans. Voila mon problème est que je me suis fait opéré il y a un peu plus d'une semaine d'une to...

Roro30140

Perte de sang apres 8 jour de regle

Résolu

Bonjour, j' ai décidé d'arrêté la pullule alors que j'ai bien fini la plaquette ce n'est pas pour avoir un bebe par contre j'ai regle le 20 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Qu'est-ce qu'un névrosé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien de me repondre simplement

themis

Comment augmenter le nombre de plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici ! mais j'ai besoin d un peux d'aide si vous le voulez bien , Bref ma tante a une chute très grave de plaquettes normal...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
man011

J'ai 12 ans et je voudrais me muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et je voulais savoir si je pouvais commençer la musculation sachant que je suis maigre ( 28kg ) et petit (1m43) -j'ai ...

1tibou

Teinture apres chimio

Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Comment faire la premiere fois ?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi avons 15 ans, et nous avons déjà passé plusieurs nuits ensemble mais sans passer à l'acte. Il a voulu qu'on se retrouve che...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Petite poitrine

Résolu

Salut tout le monde ! :) J'ai un gros problème : J'ai 14ans, 1mètre 65 pour 42kg, et je n'ai pas, mais vraiment pas de poitrine ! Enfin je fais du 70...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Titoune100

Comment etre heureuse

Résolu

comment etre heureuse apres une trahison familiale?pourquoi votre propre famille fait tout pour vous detruire?pourqoui faire du mal gratuitement?toute...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kefairebb

Fumé a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Si un enfant fume a douze ans (une cigarette par jour) Quel effet sa fera ?

begonie

Je suis enceinte, si jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout, si vous êtes ici pour juger, vous pouvez quitter cette page, merci. Voila, il y a 4 mois, j'ai eu un rapport avec mon copa...

marine

Demande de combien de temps je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte mais je sais pas de combien!! quelqu'un pourrais m aider et me dire comment on fait pour calculer en sachant que le débu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Urgent , je stress beaucoup

Résolu

Bonjour, J'ai u un rapport Le 18 septembre , Il ya u un accident de préservatif.. J'ai pris seulement lapillule du lendemain 27 h apres , J'ai n'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Fille de pervers narcissique..?

Résolu

Bonjour, elz^lef*^fmr

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lafouine.

Urgent engourdisements main gauche

Résolu

Bonjour, mon mari c'est reveillé un matin avec des engourdissements dans la main gauche , puis dans la journée il en a eut dans l'avant bras puis a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
leblanc

Peau collé au gland besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Herpes labial

Résolu

Bonjour, je dois faire un bilan sanguin mercredi mais je pense avoir un début d'herpés..est ce que cela peut fausser le résultat..merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
angy50160

Problèmes, douleurs pendant et après rapports

Résolu

Bonsoir, J'ai bientôt 17 ans, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain (c'est mon premier) et seulement, depuis quelques semaines pen...

38 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

J'ai perdue mon bébé a la naissance

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question a poser,j'ai accoucher le 26 juillet 2011 d'un petit garçons de 3kl880 malheureusement j'ai perdue mon fi...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Cheuveux abimé

Résolu

Bonjour, j'ai les cheuveux trés abimés ,et cela depuis plus d'un an,c orible et dépriment je suis partie voir mon medecin ,il ma conseillé de faire...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Maigrir a 9 ans et demi

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...

^^Marie^^

Éruption cutanée enfant de 5 ans

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remarquée que mon petit bonhomme de 5 ans et demi avait les lèvres très sèches, j'ai mis cela sur le compte du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
makae35

Je vais encore grandir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et 9 mois ,je grandissais normalent il y a 6 mois en deux ans j'avais paris 11 cm et depuis 6 mois j'ai pris 1 cm et j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Anonyme

Allergie aux acarien et à la poussière

Résolu

Bonjour, je cherche un traitement contre une allergie aux acariens et à la poussière de maison, j'ai consulter un médecin et il ma marqué en ordo...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir pour la piscine

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
keyliah

Uriner après un rapport, risque de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport, le préservatif a cédé, j'ai aussitôt était au toilette et j'ai éjecté une bonne partie du sperme de mon compagn...

begonie

Peut on attraper des condylomes par fellation

Résolu

Bonjour, mon gynéco m'a brûler au laser des condylomes autour de l'anus et sur la vulve, mon partenaire à rendez vous chez un dermato pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
audreydu623

Pourquoi j'ai un petit sex

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que mon pénis ne fasse que 15cm alors que g 16 ans et 7 mois alors que le pénis de mes pote fait déjà au moins...

1tibou

Amour habillé => grossesse ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui s...

^^Marie^^

Comment faire grossir les seins naturellement

Résolu/Fermé

Bonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...

begonie

Comment savoir si je suis grosse!!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
gogo-samio

Regles tres en retard

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans ca fait presque trois mois que j'ai pas mes regles et je voulais savoir si c'est le stress qui occasione cela?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Coco-44

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je m'apelle Roxanne j'ai quelques questions a vous posez je suis un peu stresser s.v.p repondez moi le plus vite possible merci

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
delph04

Déchaussement dents -chirurgie gencive

Résolu/Fermé

Bonjour, je désirais connaître l'adresse de la faculté dentaire à Paris pour un rendez vous, pour consultation et chirurgie gencive.

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
00lina00

La pose d'un anneau gastrisque

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...

cheymou

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, jai 31 ans je prend la pillule depuis 10 ans et le mois dernier jai eu mes regles 1 journée que d habitude je les ai 2 a 3 jour et ce mois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mano0910

Puis je etre enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles le 11 septembre pendant une semaine et en ce moment j'ai des maux de ventre je suis barbouiller est-il possible ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Etranger qui se soigne en france

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis italienne j'ai cancer et je ne peu pas beneficiee de sertaine technologie en italie pour soignee mon cancer il y a un centre ...

raidex

Age de ma grossesse

Résolu

Bonjour, la date de mes dernieres regles est le 19/03/2011, quel age a-t-elle ma grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Suis à bout des nerfs avec mon mari

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses remarques banales qu il me fait et ses insulte...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lafouine.

Gastro

Résolu

Bonjour, hier je suis allé chez le médecin le diagnostic gastro hier j'avais de la diarhées aujourd'hui j'ai plus de diarhées mais par contres j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
matfed

Fumer après une tumeur au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je m'inquiète sur ma santé ces temps-ci. En effet, j'ai eu une tumeur au cerveau en 2001 (donc paralysie, opér...

redbullkichoune
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 41 847