C'est koi les symtomes de l'ovulation?
Résolu/FerméBonjour, c'est koi les symtomes de l'ovulation?
Bonjour, c'est koi les symtomes de l'ovulation?
Bonjour, Ma fille de 13 ans a les avant-bras couverts de plaques rouges. C'est chaud au toucher. Depuis deux jours elle a mal à la gorge (je ne sais ...
Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai un problème : le matin lorsque je me lève, je n'ai pas du tout d'appétit, du coup, je vais en cours sans...
Bonjour, J'ai un dilemme, j'ai 24 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour...
Bonjour, De nombreux boutons sont apparus sur mes mains, bras, pieds et cuisses et quelques autres à d'autres endroits. Cela peut être du à quoi ? ...
Bonjour, désolé d'avoir choisit ce forum mais il n'y avait pas de Forum Amour... Voilà, j'ai 13ans, je connais une fille de 14 ans et je suis deven...
Bonjour,voila mon hba1c etait de 9.3 au mois de mai,puis 8 au mois de juin.qu'elle est le hba1c normale pour un diabetique de type 2 merci.
Bonjour, Voila defois il m'arrive d'avoir des rêves assassins, ça m'arrivai très souvent quand j'étais petit mais maintenant moins, mais de temps ...
Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie, traité avec nexavar une personne pourrait me dire si cette maladie dure très longtemps, je vous en su...
Bonjour, Voila jai fait un arret de grossesse il y a maintenan 3 ans grossesse non désirer je précise et en smoment je suis en essay bb j'ai peur...
Bonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...
Bonjour, apparament je serais enceinte de 5/6 semaines d aménorhée , a quoi cela corespond t il? ca fait combien alors de semaine de grossesse?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le plafonnement de la franchise médicale à 50 euros par an En raison de problèmes de mises à jo...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...
Bonjour,les filles voilà mon problème,j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumé de mes règles mais le résultat est le suivant:2ui/l et marqué p...
Bonjour, Peut-on faire un ivg par médicament chez son médecin généraliste ou chez un gynéco sans passer par une clinique ou un hopital merci.
Bonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...
neige du 7 janvier 2009
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >...
Bonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...
Bonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...
Bonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...
Bonjour, voila g eu mes regles le 24 Décembre et depuis pu rien depuis deux trois jours mal bas du vente , bouffer de chaleur toujours pas de regle a...
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pillule au 3éme jour de ma plaquette. Par la suite j'ai eu mes régles normalement et depuis quelques jours...
Bonjour, juste un petit renseignement apres avoir accoucher, normalement il nous recou mais on est endormi?
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans, je ne prends pas la pillule mais à des rapports protégé ! j'ai un cycle completement déréglé j'ai mes...
Bonjour, j'ai eu une mes derniére règle du 2 au 6 décembre 2008 ce mois ci j'ai pas eu mes règle mes des perte marrons du 9 au 18 janvier avec etirem...
Bonjour, j'ai entendu dire que des douleur en bas du dos pouvait etre des signe de fausse couche... je m'inquiete car depuis hier j'ai de forte doul...
Bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines et 4jrs. je suis sous mutilium pour eviter de vomir... sur la notice il y a de marquer a ne pas prend...
Bonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?
Bonjour, j'ai eu mes régle le 30 mai 2007 jai eu deux rapport un le 10 juin et le 20 juin ma gygy ma dit que mon debut de grossesse était le 13 juin ...
Bonjour, Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans ... Jusque là rien d'anormal, mais j'ai un problème et beaucoup de gens vont dire que j'me plainds mais l...
Bonjour, je prends la pilule (trinordiol) depuis 9 ans sans soucis. Ce mois-ci j'ai oublié de prendre une pilule (je ne sais pas la date) sans m'en a...
Bonjour,je voulais savoir enfaite j'ai arrete ma pilule le 10 oct 08 et toujours pas de bebe en vue pourquoi?trop de stress, le tabac, je sais pas tro...
Bonjour, conbien de ten dure l'ovulation???
Bonjour, Si on ovule le 25 et qu'on fais l'amour le 26 il y a des risque de t'omber en enceinte??? Repondez moi svp
Bonjour, apartir de kel age peut tomber enceinte une fille et kel trou pr pa lui faire un bb
ces personnes là me destabilisent....
Bonjour, j'ai eu mais regle aprés mon dernier rapport sexuel mais le je suis souvent barbouiller et j'ai souvent envie de vomir et il y a de jour j'a...
Bonjour, voila j'ai une petite fille de 6mois qui mange des petits pots car elle n'aime pas les legumes frais. je voulais savoir si je peux melanger...
Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...
Bonjour, alors mon problème est que j'ai arrété la pilule en mi-plaquette afin de concevoir un bébé; en pensant que cela allait être bon. Depuis hier ...
Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'entreprendre?
Bonjour, J'ai un faible taux de polynucléaire neutrophile. Mon médecin me dit que c'est génétique. En effet depuis toujours j'ai un taux de polynucl...
Bonjour,ca ne doit pas etre un problème mais juste je voulais juste un conseil.Mon bébé à fait une année , et je désire une deuxième grossesse car il ...
Bonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem ent...
Bonjour, je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me ...
Bonjour, je viens de commencer, y'a trois semaines une désensibilsation( par goutte). j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait fait une, et si oui, es...
Bonjour, J'ai l'intenton de me faire opéré au lasik . J'ai passé déja tous les tests et en conclusion j'ai appris que je faisait de la Cornea gutt...