Les discussions

sandrine Santé du bébé

Enfant propre qui refait pipi sur lui

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils à 3 ans, il est a l'école depuis septembre car il était propre. depuis un certain temps il s'oublit, ou il attend le dernier momen...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Ursula
cassie37700 Santé féminine et grossesse

Essai bébé 3

Résolu

Bonjour les mamans, je suis en essai bébé depuis que j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 16 octobre . Jai eu mes règles en novembre et j'ai eu me...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Yvan Sexualité

Le problème de mon intimité avec ma partenaire

Résolu

Bonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jolo666 Tomber enceinte

Bilan biometrique

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200
missantho Ovulation

Toujour pas mes régle enlever implant

Résolu

Bonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
MeganeCrp Tomber enceinte

Peut ton être enceinte avec préliminaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lamimi7 Tomber enceinte

Grossesse et gastro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lamimi7
Rosa60500 Sexualité

Test hiv a 4 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sc13sy
Hiro Psychologie et bien-être

Aide à aller mieux

Résolu

Bonjour, je souhaite en finir avec ma vie. Ma Mères pousse trop loins mon père n'est jamais là quand j'ai besoin de lui et mon petit frère est insuppo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiro
Rose-Marry Tomber enceinte

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah
lilou Je veux maigrir

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Noljeg
vaness140 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140
Mel Je veux maigrir

Conseil sport

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200
Dante974 Sexualité

Sexualiter

Résolu

Bonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Fiona
Fiolaz Contraception

Pertes marrons : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Flo0802 Tomber enceinte

Renseignements

Résolu

Bonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802
cindy59100 Contraception

Grossesse avec ligature

Résolu

Bonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Senna Dentaire

Carries

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si je suis la seule dans ce cas. Est ce qu'il y a des personnes résistante aux carries et aux anesthésies ? Je m'...

Andy31200
Kaina Symptômes et maladies courantes

Douleur ovaire gauche

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à l ovaire gauche et je suis en période d ovulation. Aujourd'hui j ai eu des traces rouges comme une fin de ...

Soula
jc64 Cardiologie

Flecaine et verpamil pour arythmie cardiaque

Résolu

Bonjour, on vient de me prescrire de la Flecaine lp à 150 mg, je prend déjà du vérapamil à 120mg. Je lis que l'association de ces deux médicaments p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
DCI
Victoire Contraception

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Victoire
Rita Tomber enceinte

Panique

Résolu

Bonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rita0049
Riri Ovulation

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline
Lolilol0118 Contraception

Retrait stérilet

Résolu

Bonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Miley18 Santé des adolescents

Estimation quand j'aurai mes règles??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ), mais je redoute v...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mamalola
Jiji3 Tomber enceinte

Je crois que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline
santefemme Contraception

Oublie pilule 2 eme plaquette

Résolu

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
g78 Psychologie et bien-être

Refus d'aide psychologique

Résolu

Bonjour, Ma mère a des troubles psychologiques que nous ne savons pas gérer dans la famille et refuse de voir un psy pour parler et se faire aider. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200
Maggie§ Cancer

Cancer chimiothérapie

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt commencer une chimiothérapie et j'ai très peur. Jaimerais être rassurée sur les effets du traitement; le médecin m'a expliq...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Nini
Jenny89 Tomber enceinte

Boire du café

Résolu

Bonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Jenny89
Hannah09 Tomber enceinte

Test négatifs, enceinte?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09
Emma4222 Contraception

Prendre pilule en continu

Résolu

Je prends la pilule en continu depuis environ 8 mois. Je n’avais jamais eu de problème avant. Depuis un mois j’ai des maux de ventre. J’en suis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Quarterone971 Contraception

Question oubli 48h

Résolu

Bonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sabrinasabrina Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie
DeborahVaillant Tomber enceinte

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant
Laurie Contraception

Capote cassé + pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
SAFIA081 Infection urinaire

Problème de pénétration

Résolu/Fermé

Salut! Je un problème je n'arrive pas à pénétré ma petite amis, et je aucune sensation pour ellee aidé moi

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline
Awa58 Symptômes et maladies courantes

La virginité

Résolu/Fermé

Lors de ma première rapport sexuel mon conjoint ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais fait de rapport sexuel c'était ma première fois ai...

begonie
Awa58 Sexualité

Virginité

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200
Filledu77 Contraception

Pilule sans règles

Résolu

Bonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
elza Santé du bébé

Argile et bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja donné de l'eau argileuse à son bébé. Ma fille a 21 mois et a des celles très collante dep...

Nana
Momo Contraception

Implant dans le bras gauche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Andreia2511 Symptômes et maladies courantes

Mal du côté gauche

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200
Lash Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 42 420