Les discussions

Le suicide

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

Jambes sans repos donc insomnie qu en pensez vous quel traitement

Résolu/Fermé

douleur insupportable malgre les medicaments

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Pussy45

Tomber enceinte apres l'implant

Résolu/Fermé

..........................................................

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

J'ai 16ans et je fais encore pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sam

J'ai du plaisir mais je ne suis pas excitée

Résolu

Bonjour, Alors voilà quand je fais l'amour avec mon copain j'ai beaucoup de plaisir et je mouille beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas être exc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gehi

Croquer la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Cali

Toux, vomissement, problème respiratoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai 16 ans et depuis que je suis bébé je suis asthmatique. Dans la nuit du jeudi 5 j’ai commencer a avoir des quintes d...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Flavielukio

Mon fils de 18 mois me frappe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sihem

Oligospermie sévère

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Est-ce mes régles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Petite arrête de poisson plantée dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir en mangeant du maquereau je me suis plantée une petite arrête (1 à 2 cm) dans la gorge. Etant donné sa taille elle ne me fait pa...

Angèle

Comment compter les mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

J'ai la gale... et des questions !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...

Mathou

Constipation chronique

Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lauradhui

Où acheter du talc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

Chris

Le colon fait des douleur au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Es que le colon fait des douleurs au cœur ou accoté du cœur par ce que c jour ci j’ai des douleurs à gauche du pectoraux a peut prés pen...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
choumi

Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles

Résolu

Bonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

J’ai un problème avec la prise de ma pillule

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’aurais besoin d’un conseil, je commence ma plaquette tous les lundis et je prend la pillule tous les soirs vers 20h30. Ma pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille quand je serais adulte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :) Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais sav...

ju88

Oubli de la pilule optimizette et pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli. Dès que je ...

Utilisateur anonyme

Petite boule sous le téton droit

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 13 ans j'ai mon téton droit qui me fait mal et ai une petite boule en dessous, j'ai lu plusieurs article et je cro...

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Inconnu1234567

14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
merlanç(

Recherche le bon chemin

Résolu

Bonjour, je me masturbe tous les jours et je ne sais pas comment arrêter,pouvez vous réellement m aider?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Energizor

19 ans et pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, en ce moment il est 4 heure du matin et je viens de nettoiyer le sofa à cause d'un dégats que j'ai causée.. J'ai rêvé que j'étais au toil...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Boule dans la grande lèvre gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une boule qui est revenue après 15 ans de la première qui a été enlevée . Elle est revenue depuis mercredi et j'ai rendez vous lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ju88

Arret canabis :besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bjjlover

Peu ton faire saigner une fille sans selle pert sa virginité

Résolu

Bonjour, Peut on faire saigner une fille sans lui déchirer lhymen Sque jveut dire es que on peut provoquer un saignement lor dune pénétration de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Passer de la pilule yaz à la pilule melodia effets ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris rdv chez le gynéco pour une mise au point. Je prends actuellement la pilule YAZ depuis 4ans et elle ne me cause...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Arthrose cervicale:que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis plus de 10ans d artrhrose dans les cervicales ainsi que dans le dos les cotes et les poignees ainsi que les genous. jen...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Patty

Idée de suicide

Résolu

Bonsoir, je suis en analyse depuis maintenant 5 ans, une vie de famille, sentimentale et amicale inexistante. Un fils de 21 ans qui fait sa vie . La v...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gabriel

Puberté 14 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en troisième et je m’inquiète pour ma puberté, j’ai déjà des poils en région pubienne mais pas sous les aisselles (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Sperme orange , médicaments post greffe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque tant je suis rendu compte que quand j ejacule mon sperme ete orange Je ne sais pas si c est du sang ou alors un effect seco...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DCI

Avis sur regime hyperprotéiné

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
STEPH

Cancer du l'ovaire est il curable :( ?

Résolu

bonjour , ma mére est attaquée par un cancer dans l'ovaire droite , a cause du la pression du kyste on a causé des taches de faible abondance dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
joraline

Transfert d'un patient

Résolu

Bonjour, mon père a était conduit aux urgence d'un hopital puis transferé dans une clinique mais nous voudrions le faire admettre dans un hopital qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...

didi

Troubles de l'erection. quelle solution?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'érection depuis plus de 1 mois maintenant. J'ai toujours eu un grand appétit sexuel et de très bons rapports avec ...

Manu

Je mange du savon

Résolu/Fermé

Bonjour, je mange du savon et je ne conai pa lé conséquence aidé moi si quelk1 ce retrouve dans cette meme situation .

frfacil

Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
joraline

Retard de regle 6j et test sanguin négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...

Iyndie

Gouttière oubliée !

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à l'arrière...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gehi

Tomber enceinte la premier fois

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux tombé enceinte la premier fois

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Amr

Pénis 14 ans

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me demandais qu'elle était la réelle moyenne d'un pénis à mon age (14 ans) et avant tout la mienne mesure 7 cm au r...

begonie

Prise de sang pour permis

Résolu

Bonjour, un taux de cdt a 6% peut il etre lier a des medicaments merci

Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise récupération opération nerf cubital

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais opéré du nerf cubital il y a presque 3 mois. Je n'ai à ce jour aucune récupération et même le résultat et pire qu'avant ....

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
dede20

Douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...

ju88

Surdose de médicament

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lekabilien

J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

14ans et pas de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans mais je n'ai pas de sperme quand je me masturbe or mes copains au collège parle tout le temps de ça et cel...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jules

Irritations vulve

Résolu

Bonjour, Alors je suis assez stresse de nature. Mais jai remarque dun coup une irritations au niveau de mon sexe une semaine apres avoir fait les...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Selenia14
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 41 851