Les discussions
Le suicide
RésoluBonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...
Jambes sans repos donc insomnie qu en pensez vous quel traitement
Résolu/Fermédouleur insupportable malgre les medicaments
Tomber enceinte apres l'implant
Résolu/Fermé..........................................................
J'ai 16ans et je fais encore pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois ...
J'ai du plaisir mais je ne suis pas excitée
RésoluBonjour, Alors voilà quand je fais l'amour avec mon copain j'ai beaucoup de plaisir et je mouille beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas être exc...
Croquer la pilule
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...
Toux, vomissement, problème respiratoire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà j’ai 16 ans et depuis que je suis bébé je suis asthmatique. Dans la nuit du jeudi 5 j’ai commencer a avoir des quintes d...
Mon fils de 18 mois me frappe
Résolu/FerméBonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...
Oligospermie sévère
RésoluBonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?
Est-ce mes régles ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...
Petite arrête de poisson plantée dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, hier soir en mangeant du maquereau je me suis plantée une petite arrête (1 à 2 cm) dans la gorge. Etant donné sa taille elle ne me fait pa...
Comment compter les mois de grossesse ?
RésoluBonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...
J'ai la gale... et des questions !
Résolu/FerméBonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...
Constipation chronique
RésoluBonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...
Où acheter du talc ?
Résolu/FerméBonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...
Le colon fait des douleur au coeur
Résolu/FerméBonjour, Es que le colon fait des douleurs au cœur ou accoté du cœur par ce que c jour ci j’ai des douleurs à gauche du pectoraux a peut prés pen...
Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles
RésoluBonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...
J’ai un problème avec la prise de ma pillule
RésoluBonjour, Alors voilà j’aurais besoin d’un conseil, je commence ma plaquette tous les lundis et je prend la pillule tous les soirs vers 20h30. Ma pla...
Taille quand je serais adulte ?
Résolu/FerméBonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :) Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais sav...
Oubli de la pilule optimizette et pas de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli. Dès que je ...
Petite boule sous le téton droit
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai 13 ans j'ai mon téton droit qui me fait mal et ai une petite boule en dessous, j'ai lu plusieurs article et je cro...
14 ans et une enorme envie de maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...
Recherche le bon chemin
RésoluBonjour, je me masturbe tous les jours et je ne sais pas comment arrêter,pouvez vous réellement m aider?
19 ans et pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, en ce moment il est 4 heure du matin et je viens de nettoiyer le sofa à cause d'un dégats que j'ai causée.. J'ai rêvé que j'étais au toil...
Boule dans la grande lèvre gauche
RésoluBonjour, J'ai une boule qui est revenue après 15 ans de la première qui a été enlevée . Elle est revenue depuis mercredi et j'ai rendez vous lundi ...
Arret canabis :besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...
Peu ton faire saigner une fille sans selle pert sa virginité
RésoluBonjour, Peut on faire saigner une fille sans lui déchirer lhymen Sque jveut dire es que on peut provoquer un saignement lor dune pénétration de ...
Passer de la pilule yaz à la pilule melodia effets ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris rdv chez le gynéco pour une mise au point. Je prends actuellement la pilule YAZ depuis 4ans et elle ne me cause...
Arthrose cervicale:que faire?
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis plus de 10ans d artrhrose dans les cervicales ainsi que dans le dos les cotes et les poignees ainsi que les genous. jen...
Idée de suicide
RésoluBonsoir, je suis en analyse depuis maintenant 5 ans, une vie de famille, sentimentale et amicale inexistante. Un fils de 21 ans qui fait sa vie . La v...
Puberté 14 ans
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et je suis en troisième et je m’inquiète pour ma puberté, j’ai déjà des poils en région pubienne mais pas sous les aisselles (e...
Sperme orange , médicaments post greffe
RésoluBonjour, Depuis quelque tant je suis rendu compte que quand j ejacule mon sperme ete orange Je ne sais pas si c est du sang ou alors un effect seco...
Avis sur regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime
Cancer du l'ovaire est il curable :( ?
Résolubonjour , ma mére est attaquée par un cancer dans l'ovaire droite , a cause du la pression du kyste on a causé des taches de faible abondance dans ...
Transfert d'un patient
RésoluBonjour, mon père a était conduit aux urgence d'un hopital puis transferé dans une clinique mais nous voudrions le faire admettre dans un hopital qui ...
Crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Troubles de l'erection. quelle solution?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'érection depuis plus de 1 mois maintenant. J'ai toujours eu un grand appétit sexuel et de très bons rapports avec ...
Je mange du savon
Résolu/FerméBonjour, je mange du savon et je ne conai pa lé conséquence aidé moi si quelk1 ce retrouve dans cette meme situation .
Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage ave...
Retard de regle 6j et test sanguin négatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...
Gouttière oubliée !
RésoluBonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à l'arrière...
Tomber enceinte la premier fois
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux tombé enceinte la premier fois
Pénis 14 ans
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je me demandais qu'elle était la réelle moyenne d'un pénis à mon age (14 ans) et avant tout la mienne mesure 7 cm au r...
Prise de sang pour permis
RésoluBonjour, un taux de cdt a 6% peut il etre lier a des medicaments merci
Mauvaise récupération opération nerf cubital
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fais opéré du nerf cubital il y a presque 3 mois. Je n'ai à ce jour aucune récupération et même le résultat et pire qu'avant ....
Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...
Surdose de médicament
RésoluBonjour, J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je ...
J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...
14ans et pas de sperme
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans mais je n'ai pas de sperme quand je me masturbe or mes copains au collège parle tout le temps de ça et cel...
Irritations vulve
RésoluBonjour, Alors je suis assez stresse de nature. Mais jai remarque dun coup une irritations au niveau de mon sexe une semaine apres avoir fait les...