Les discussions

Test négatifs, enceinte?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09

Prendre pilule en continu

Résolu

Je prends la pilule en continu depuis environ 8 mois. Je n’avais jamais eu de problème avant. Depuis un mois j’ai des maux de ventre. J’en suis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question oubli 48h

Résolu

Bonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant

Hemorroides externes - grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crè...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jiji

Capote cassé + pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénétration

Résolu/Fermé

Salut! Je un problème je n'arrive pas à pénétré ma petite amis, et je aucune sensation pour ellee aidé moi

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

La virginité

Résolu/Fermé

Lors de ma première rapport sexuel mon conjoint ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais fait de rapport sexuel c'était ma première fois ai...

begonie

Virginité

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule sans règles

Résolu

Bonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Argile et bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja donné de l'eau argileuse à son bébé. Ma fille a 21 mois et a des celles très collante dep...

Nana

Douleur juste à la palpation en dessous sein gauche

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve parfait. Voilà je suis une femme de 44 ans 3 enfants Depuis deux jours j’ai Une douleu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Implant dans le bras gauche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après une ivg, peut-on avoir un retard de règles ??

Résolu

Bonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse en mars dernier. J'ai eut des saignement le lendemain des 2 comprimés à prendre le 3 jours je dev...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Mal du côté gauche

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport la veille des règles

Résolu

Bonjour, Voila j ai des rapports hier la veille de mes règles peut ton tomber enceinte ??

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Urémie... dois-je m'affoler ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de récupérer mes résultats sanguins, et là ... je constate un taux un peu plus élevé que la norme ! : UREMIE = 8...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

Pillule

Résolu

Bonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement retard de règle

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie

Résolu

Bonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MISP12000

Pertes marrons et douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tâche de sang sous la peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Stressé

Résolu

Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Didine

Retard de regles apres une sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kady

15 et peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement en urgence / algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ddf

Retard sur prise de pilule après rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Toutinedu83

Problème lycée

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en première L. je n'ai jamais été a l'aise a l'école déjà en maternelle je m'en rendais malade malgré ça j'ai continu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Taux psa

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine d'années j'ai suivi l'évolution du taux du PSA dans le sang et tout récemment le 22/12/2016 il est de 10,770 ng/ml mon...

DCI

Autre fausse couche?

Résolu

Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...

Andy31200

Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre

Résolu

Bjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Laeti3282

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis excessivement stréssée

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des solution EFFICACES contre le stress excessif.J''ai en permanence des mots de tête,beaucoup de fatigue,des...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Lily

Est ce que on peut tombe enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif

Résolu

Bonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule et je dois normalement avoir mes règles aujourd’hui, et ne sont toujours pas là, est-ce normal ?  

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Neuropathie sensitivo motrice axonale

Résolu

Bonjour, Je découvre ce forum , merci ! J'ai passé une EMG ( ou un ? ) et je dois revoir mon neurologue bientôt mais en attendant je me pose bie...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mamie111

Ovaire polykystique et désir d'un enfant

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...

Hely

Psa élevée confirme un cancer de la prostate ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...

momone

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...

Anasthasia

Raports sans contraception.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport il y a un mois sans protection j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles jusque là tout va bien....

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

La longueur de mon penis de 14 et demi

Résolu

Bonjour, J’ai une question pour vous je vous savoir si mon penis est dans la moyenne mon penis fait aux repos 9/10 et en erection 16/17 je vous savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
DCI

Solution à mes problèmes de gazs intestinaux

Résolu

Bonjour, Depuis que je mange des noix (2 ou 3) à chaque repas je ne suis plus une usine à gazs. Je tenais à temoigner pour ceux qui en souffre comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon pénis

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'ai plusieurs problèmes qui me tracassent et dont je n'ose pas parler. Premièrement, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je protégée ?

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai pas spécialement l’habitude de poser des questions sur des forums mais là je ne sais pas trop quoi faire. Je prends la pi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, enceinte ?

Résolu

Bonjour, , j'ai une crainte en ce moment. Avec mon copain on a eu des rapports répétés ce mois et j'ai du prendre de manière répété 3fois la pillule...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 42 411