Vomissement gravidique et nausee [Résolu/Fermé]

mona1991 132 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2010 à 12:15 - Dernière réponse :  cindyg92
- 20 juil. 2011 à 20:19
Bonjour,
je suis enceinte de 9SA de faux jumeaux, je viens de sortir de l'hopital apres 5jours car je me suis déshydrater et j'ai perdu 6kg en 10 jours, je voudrais savoir comment faire pour cesser ses nausées et vomissement? svp aidez moi merci beaucoup
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Je vis le même enfer, c'est ma deuxième grossesse et malgrès que je pensait pouvoir y échapper cette fois c'est reparti.
Le doc me dit que j'ai le baby blues et que c'est pour ça que je supporte mal les nausées il me croit pas en clair, j'ai bien tenté de lui expliquer que c'est le contraire, je déprime parce que je vomi il me regarde avec des yeux de merlans frits. J'en peux plus ça gâche tout le plaisir d'être enceinte !!

Merci cindyg92 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7577 internautes ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu moi aussi des nausées a en plus pouvoir, sa fait seulement quelque jour que j'en ai plus sa fait du bien !!
J'ai perdu 4kg je sais ce que c'est et puis moi perso sa ma fatigué mais je tenais plus debout, je veux pas te désoler mais moi j'ai essayer plein de medicament pour pas vomir mais rien ni a fait quelque chose, faut attendre que sa passe tout simplement..
Un conseil aussi je sais pas toi mais moi j'avais tellement faim de pas manger que sa me fesais vomir donc en faite j attends plus d'avoir l'estomac creux mange ce que tu as envi et le coca light sa passait bien chez moi
Bon courage dit toi que ce n'est qu'un mauvais moment a passé courage je sais a quel point c'est dur crois moi!
courage courage courage !!
Publi-information
mona1991 132 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2010 à 12:40
RE,
Merci pour ta reponse, je me doutais que rien ne peut vraiment soulager mais on a envie d'y croire, je vis l'horreur !!!! suis super heureuse d'atendre mes bébés mais c'est super dur..... tes nausées et vomissement ont coplement disparu? a combien de semaine ? merci
dounette > mona1991 132 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 9 mars 2010 à 14:35
J'ai encore envi de vomir mais beaucoup moin ce n'est même pas comparable, j'ai juste envi de vomir le matin et un peu le soir si je mange un peu trop mais sinon plus rien, je suis a 11 semaines et toi ?
Je compatis tellement c'est un enfer c'est trop trop dur !!
Mange que ce qui te fais envi moi il y a que comme sa que j arrivai a me nourrire un peu.
Courage, la recompense sera belle, deux beau bébé !!
Sa te fais pas trop peur ? je sais que moi j'avais tres peur d'en avoir deux, peur de ne pas arriver a gerer mais je pense qu une fois qui sont la sa vient tout seul
;)
mona1991 132 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention > dounette - 9 mars 2010 à 17:52
je suis a 9semaine amenorrhée soit je crois 7 semaine de grossesse, mon soucis c'est rien ne me fais envie! j'ai moins peur qu'avt je ne sais pas prquoi d'ailleurs j'ai + peur de la douleur et de ce qui pourrait arriver.
tu attends aussi des jumeaux?
ce qui me fais tenir c'st vraiment le fait de me dire que c'est pour deuc beaux bébés.....mais sinon ce n'est pas du tt le bonheur j'en deprime car je ne vois plus personne je ne supporte pas les odeurs de dehors!!!bref je suis coucher a longueur de journée car pour couronner j'ai un bel hematome sur la poche de bb 2 donc repos puissance 10!!!! courage a toi aussi
Publi-information