Les discussions

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjours, pour commencer sa fais plus ou moins un mois que j'ai eu mes premier rapport sexuel avec mon copain, maintenant on le fais régulierement et ...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation bebe de 6 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai des conseils sur les repas de mon bébé de 6 mois.Je suis allée voir ma pédiatre qui m'a demandé d'arrêter les biberons de 12h et ...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
najma

Absences de regles

Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimel63

Masturbation dans le couple

Résolu

Bonjour, je ne sai pas si j'ai une bonne réaction ou pas mais sa me fait vraiment mal de savoir que mon partenaire se masturbe en dehors de nos relat...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
photodia56

Des voix

Résolu

Bonjour, je commence par vous dires que je suis pas fou ^^ le problème est que ca fait maintenant 7 ans que je vis dans une ville ou je m'intégr...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aventura

Envie dun bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
00lina00

Risque d' ist si felation sans preservatif ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pratiquer une felation sans preservatif peut amener a contracter une Ist ?? Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Marie

La masturbation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a un rapport avec l'apparition des bouttons chez les ados ?????????!

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Julien

Oubli pilule début de plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette oestro progestative apres mes regles. Du coup j'ai commencé ma plaquette avec un jour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
castavia

Peau sèche

Résolu

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans, problème, j'ai la peau trop sèche, comment faire pour la rendre moin sèche qu'elle ne l'est ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Adolescente en detresse de perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans est j'ai un problème,je fais 1m68 pour 72,5kg. Je souhaiterais perdre 12kg pour la rentré de septembre, problème je ne peux faire...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Princeps générique

Résolu

Bonjour, à tous. Je suis actuellement en stage en officine et j'ai du mal à comprendre le principe de princeps et générique. Je ne sais pas si j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ben81

Perdre du ventre pour l homme

Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir comment peut on perdre du ventre

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
The Mike

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me donné une reponse. hier je devais attaquer ma deuxieme plaquette de ma pillule. j'ai oublié mon premier co...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulou

J'ai 12 ans et je pèse 80 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je pèse 80 kilos pour 1m65. Je suis trop grosse. Aidez à perdre au moins 20 kilos s'il vous plait.

Mimiss mali

Problèmes avec sa mère

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans. Ma mère et moi avons beaucoup de problèmes de communication, elle est tout le temps en train de me crier...

pinky_star

Quesque c'est ?

Résolu

Bonjour, ma copine a des secretion vaginal qui coule deux troi jour apres qu'on ai fait l'amour ???

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
katcham

Femme fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque foi que je fai lamour jai une éjaculation et sa sor très vite... Mon mari se pren tout et en a marre alor je voulais qavoir combien...

checkit

Mon fils de 14 ans avec sa premier copine

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d apprendre par une copine que mon fils a une petite amie comment reagir est ce que je dois lui en parlait ? il a 14 ans . J ...

^^Marie^^

Pobleme de regle

Résolu

Bonjour, je voudrais vous voila ma mere a 48 ans elle a eu c est dernier regle le 3 juin 2009 et depui plus rien est ce que elle peu etre enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lili

Bruits bizards pendant relation sexuelle

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis quelques temps(un mois environ) , lorsque j'ai des relation sexuelles avec mon ami,des buits biza...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulla

Candidose cloison nasale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une candidose peut avoir son siège principal dans la "sphère ORL" et diffuser ou plutôt migrer occasionnellement à pa...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laotseu63

Spermatozoide

Résolu

Bonjour, est ce que les spermatozoide meurt dans la salive ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
^^Marie^^

Jai un peut peur

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que les spermatozoide meurt dans la salive ?

^^Marie^^

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, moi et mon copain nous n'avons pas fait lamour mais je laie sucer et après ont ses embrasser et y ma licher le vagin et il a pénétrer sa lan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lione

Jai très peur

Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain nous avons pas fait lammour mais je l'aie sucer et ensuite ont ses embrasser et il ma licher ensuite mais quand je laie su...

lione

«à l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum Je m’appelle Asmaa et j’ai 26 ans je me suis marié ca fait 6 mois de tomber enceinte et ca ne marche pas...

toptitbal

Dépression/renaissance totale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'en ai marre. Oui j'en ai marre. On fait tout pour me pourrir la ...

^^Marie^^

Poid normale d'une fille mesurant 1m46

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais votre avis kelle est le poid ideal dune fille de 12 ans mesurant 1 m 46!!! reponder

00lina00

Fille de 12 ans se trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je pese 46,5kg et mesur 1 m46 est-ce normale ? je voudrais maigrir

00lina00

Penetration anal!

Résolu/Fermé

Bonjour, La penetration anal est-elle dangereuse?

toptitbal

Reponder franchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je pese 46,5 kg et je mesure 1m46. je me trouve grosse je voudrais maigrir aider moi!!!

roro00

Perdre du poids en faisant du footing

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l on prend du poids lorsque l'on fait des séances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l'on en perd ? ...

La Fontaine

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, est ce que l'on risque de rester coller pendant un rapport sexuel

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
niniche

Mon cousin a fait l'amour a 8 ans !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis ent...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
hugo08

J'ai peur

Résolu

Bonjour, je m'appelle claude 46 ans et j'ai la gorge qui me pique depius un certain temps de plus des fois je tousse a presque vomir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
00lina00

Je ne sais pas i je suis enceinte

Résolu

Bonjour, me dernière regle date du 28juin et j'ai eu le rapport sexuel dans une mauvaise periode pcq je desire avoir un bébé . j"attend me regle n...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Renseignement

Résolu

Bonjour,si l'homme accepte une seule relation pendant une semaine alor combient de plaisir ou d'ejeculation doit le faire . est ce ke pendant une long...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Plus vierge a quoi le c'est-on

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi savons nous que nous ne sommes plus vierge ? je c'est bien qu'il faut voir eu pénétration mais a quoi peut-on voir ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
soraya80

Encinte de 3 a4 semaines peti ségnement

Résolu

Bonjour, Je suis encinte de 3 A4 semaines et qu'en je me suis révéiller aujourd'huis j'ai vu que j'ai sénier un peut ou couran de la nuit mais depu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Le spermatozoïde et la mer

Résolu

Bonjour,je veux savoir est ce que le spermatozoïde peut vivre dans la mer? et est ce que l'éjaculation dans la mer est capable d'engendreer une gross...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fleurette

Crises d'angoisses

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, tout d'abord ne faites pas attention aux fautes d'orthographe je suis nul en français. Voila le 24 décembre vers 16h j' ai un...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ravelove

Prise de poids

Résolu

Bonjour, je mesure 1m84 pour 54 kilo et j'avoue je suis vraiment pas épais :s Je voudrai a tous pris grossir mais je ne connai pas les risque car j...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Ex_TvG

Un meme test de grossesse deux fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé un test de grossesse deja usagé, mais peut il tout de meme fonctionner? merci de repondre

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chouchou

Anneaux gastrique

Résolu

Bonjour, je voudrais sa combien coute pour un anneaux gastrique car j'ai un gros probleme de surpoid et surtout de la tachycardie et probleme hormo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
luciolronde

Cinquième mois, saignements à la miction.

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, ca fait trois fois qu'en allant aux toilettes je perds du sang en urinant... Je me suis renseignée sur les...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tâches jaunes sur paupière

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai depuis 6 mois des petites tâches jaunes sur chaque paupière , l'intervention pour les enlever ne m'emballe pas car il y a souvent des réc...

alain80100

Salut, je ne sais pas si je suis trop grande

Résolu

Bonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^' Parce que sa devien un handicape au c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
olesya

Rapport sans protection ni pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait déjà deux fois que je laisse un message et je n'est pas de réponses concrète c'est urgent je vous pris de m'expliqué tous silvou ...

Tuany83

Taille du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si la taille du sexe a une importance chez certaine fille ?. Je sais que vous allez vous marez quand vous allez lire l...

maydo
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 41 840