Trop vite??

Résolu
Jude16 - Modifié par Jude16 le 18/07/2011 à 21:30
 Jude16 - 19 juil. 2011 à 13:31
Bonjour,

Voilà, je suis une jeune fille, j'ai 16 ans et mon copain est un peu plus jeune que moi. On est ensemble depuis vraiment peu de temps mais je me pose déjà 36'000 questions dont celle-ci:

Dois-je passer à l'acte...?

Nous sommes tous les deux vierges et nous avons déjà parlé de sexualité tous les deux sans vraiment pensé à le faire.

Je pense que je l'aime mais je ressent sur tous une grande attirance physique et... sexuelle...

C'est un garçon gentil qui ne me met aucune pression, il ne m'a encore rien demandé, c'est moi qui ai envie de coucher avec lui mais j'ai peur du "qu'en dira-t-on" et qu'il se lasse de moi ou moi de lui...

Les 3/4 des gens me diront que c'est trop vite "d'un point de vue sociale" évidemment... Mais y a t-il une autre raison pour ne pas le faire???

Merci de me répondre :)

2 réponses

Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
18 juil. 2011 à 23:30
Bonsoir,
Et bien je retiens de ton texte le "je pense que l'aime" ! La plus part des gens te diront effectivement que c'est trop tôt, que tu n'est pas prête et que ça ce fait par amour... Soit ! Toi seul peut savoir si tu es prête mais vu que tu te pose tant de questions cela fait penser que tu n'es pas forcement prête .. J'ai 16 et 8 mois exactement et mon copain 17 ans et 8 mois cela fais un mois qu'on est ensemble et bon ça fait peut être pas longtemps mais ce qu'il sest passé entre nous et juste inexplicable pour moi je suis folle de lui..et je lai fais avec lui très tôt mais je ne regrette pas du tout car j'ai fais ça car je l'aimais et que j'avais beaucoup envi de lui ! Je n'ai pas chercher a me poser des questions. Donc je te dis , ne te pose pas tant de questions si c'est avec lui que tu veux le faire que tu te sens prête ça viendra tous seul !
1
Ok merci :)

Mais vous êtes rester ensemble après? C'est ma plus grande crainte je pense... qu'on se sépare après parce que c'était pas bien ou qu'il a eu ce qu'il voulait... Je ne pense pas qu'il réfléchis comme ça mais j'ai peur quand même...
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
18 juil. 2011 à 23:45
De rien :)
Alors oui on est toujours ensemble là, on a des rapports a chastes fois qu'on se vois, enfin quand on peut !
Si tu te demande ça c'est que tu n'a pas confiance en ton copain ! Pourtant tu dis qu'il ne te met la pression quil ne ta jamais rien demander etc.. Cela fais combien de temps que tu es avec lui ?
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
18 juil. 2011 à 23:49
Chaques*
0
Une semaine... ^^' En faite je crois que c'est moi qui ai envie... ^^' Mais comme souvent on entend que le mec lâche la fille après avoir tiré son coup bah...
0
FIO-K Messages postés 140 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 20
18 juil. 2011 à 21:30
Dans tous les cas tu fais ce que tu veux, la chose importante c'est de bien vous protéger car un accident est vite arrivé ... :S

A+ !
0