Les discussions

Aurore Santé féminine et grossesse

Résultat d'échographie

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir comparer ma première écho que j'ai faite à 5SA avec quelqu'un qui en a fait une aussi. En faite c ma 2eme grossesse et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Aurore
soussa Sexualité

Juste un conseil et une confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copain il y 3jours, il n'y a pas eu de pénétration direct mais il à éjaculé. Donc 3jrs plus tard j'ai eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
checkit
mllkaroline Ovulation

Essai bébé, j45 pas de règles...

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choupinette13
PETITOUNNE Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour,j'ai fais une pds (test de grossesse) ce matin mon taux est de 465UI/L et mes dernière regle son du 4/09/2008 suis-je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
^^Marie^^
sandra Contraception

Sterilet et regles très fortes

Résolu

Bonjour, j'ai le sterilet mirena depuis janvier et le gynéco m'a dit que je n'aurai ou presque pas mes règles; Mais tout les mois je les ai très for...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zina
lili Ovulation

Ovulation

Résolu

Bonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Naomie
tonio79 Symptômes et maladies courantes

Adresses cure

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les adresses des cures thermales pour l'arthrose ! merci amicalement tonio79

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nina
pussy Je veux maigrir

C'est un risque ?

Résolu

Bonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pretty
inconnu04 Sexualité

Rapport sexuel non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
miiki
daddou Infertilité

Insemination artificielle et douleurs ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wallen
laurel Santé féminine et grossesse

Toxoplasmose et grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
laurel
lililou Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce matin j'ai fait un test et puis c'etais négatif mais je tiens a préciser que je devrais avoir mes règles que demain don...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
moumie Santé féminine et grossesse

Perte

Résolu

Bonjour, voila j'ai des pertes pas glaireuse mais bizarre est un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
tweety24 Symptômes et maladies courantes

Hypothiroidie et grossesse???

Résolu

Bonjour, j'aurais aimee savoir si le le faite d'avoir des problemes de thyroidie et en prnant des hormones pour soigner est ce que ca complique po...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tweety24
matthieu Allergies

Boutons rouges sur les bras et le torse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sophie
prisca-nille Sexualité

Sécrétion blanche

Résolu

Bonjour, j'ai souvent des sécrétion blanche aprés mes rapport sexuelle , a quoi c'est du ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
25
pipoune Santé féminine et grossesse

Peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir car g peur d'etre enceinte, j'ai arreter ma pillule dimanche et je n'est toujours pas mé règles, s que c'est inquietant. M...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinquietepas
lauren1387 Ovulation

Juste com ca kombi1 vit les ovule?

Résolu

Bonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nawak
sroczkadu30 Santé féminine et grossesse

Exite t il un risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, alor voila g eu mes regles le 7 septembre g un cycle de 28 jours je dever comencer ma nouvelle plakete le 10 setembre mais jlai prise seul...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sroczkadu30
armee-4-ever Symptômes et maladies courantes

Rein

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel on peut faire un don de rein ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
armee-4-ever
saluut Santé féminine et grossesse

Petite question qui me tracasse

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème enfaite ça fait a peu près trois mois que je n'est pas eu mes règles , le problème c'est que il y a trois mois j...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
saluut
mira Symptômes et maladies courantes

Ma famille me trouve petite

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et ma famille me trouve trop petite. je mesure 161 ,mon poid est de 51 kg. Commet vous me trouvez?Esque je suis vraiment petite...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mira
ptit puce Santé du bébé

Bébé de 5 mois

Résolu

Bonjour, j'ai une ptite puce de 5 mois cette nuit à 2heure du matin ellle s'est reveillée et impossible de la calmer mis la crème pour les gencives pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit puce
tatiana Cancer

Aidez moi, je suis perdue...

Résolu

Bonjour, ma tante a un cancer, a présent elle souffre d'oedème pulmonaire et doit subir plusieurs ponctions. on ne nous dit rien, y'a t-il un rique, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas
didi_louka Santé féminine et grossesse

Test de grossesse negatif

Résolu

Bonjour, hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule je devais avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
CyNeTia
chahida Ovulation

Prise de duphaston sans règles

Résolu

Bonjour, jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lafife34
Cawi Ophtalmologie

Oeil grandi plus vite que moi

Résolu

Bonjour, J'ai des lunettes car mon oeil grandi plus vite que moi. Est-ce-que c'est vrai que je n'aurai plus besoin de lunettes quand je serais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Cawi
filipe Sexualité

Taille du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si ont peut agrandir notre pénis ou pas??? car quand il est normal ou en éréction je le trouve trop petit

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
^^Marie^^
vanou013 Diabète

Glucor

Résolu

Bonjour, Qui connait ce medicament? je le prends 3x jour, prescrit par mon medecin, je ne suis pas diabétique, mais je mange beaucoup de sucreries.....

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
vanou013
hinoto Contraception

Implant et obesité

Résolu

Bonjour, je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hinoto
charlotte4512 Santé féminine et grossesse

Un pti peu peur

Résolu

Bonjour, en faite avan de commencer la pillule g eu des rapport non protégé avec mon copain. sa va fer un moi de sa et depuis un moi g plusieurs symp...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toptitbal
mama2 Ovulation

Retard de regles

Résolu

Bonjour, g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif. j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les te...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mama2
cicine Santé féminine et grossesse

Aidez moi j ai un doute

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je me presente j ai 26 ans deja 2 enfants avec mon marie on essaye depuit cinq moits pour en avoir un autre . je vai v...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kenza
jeanne 1995 Je veux maigrir

Comment perdre 40kg

Résolu

Bonjour,j aimerais par le biai de ce site connaitre des regimes pour perdre 40kg car j ais 18ans et je suis en surpoids depuis 10 ans j ais telement h...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jeanne95
MOI Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila jai eu un rapport avec mon copin la semaine derniere on a fai lamour et il a "ejaculer" en moi et je pren la pillule mais je la fini...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MOI
sabrinette Ovulation

Regles et grossesse

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles il y a 3 semaines mais aprés des symptomes de grossesse il ya 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui sest avéré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR
BMB87 Symptômes et maladies courantes

Gastro-entérite enfant

Résolu

Bonjour, Ma petite fille est sujette à des gastro(s). Est-il opportun de lui donner des céréales au miel en guise de petit déjeuner.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
netinkietepas
SoniaF Santé féminine et grossesse

Rapport non protege

Résolu

Bonjour, Le 27 j ai eu un rapport non protege avec mon copain, ma periode d ovulation c etait le 24. Je suis trop jeune pour etre enceinte.........

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
surfeurdargent
cass54 Santé féminine et grossesse

Renseignement

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si cetai normalement ke jai des saignements car sa fé deux trois jour ke jai des saignement comme des regles mais c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cass54
lulu87 Santé féminine et grossesse

??????lulu,??????

Résolu

Bonjour, jai eu mes regle le 1octobre, quelle est la date a laquelle je doit avoir les rapports pour tomber en ceinte avant les regle apres les regle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
caysi84
neo Sexualité

Pouvver vous m aider

Résolu

Bonjour, voila j ai 32 ans je suis tres soucieu au point d en etre malade je vous explique la situation il ya 3 ans jai eter hospitaliser dans un hopi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
netinquietepas
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 42 420