Les discussions
C'est un risque ?
RésoluBonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...
Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.
Rapport sexuel non protégé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....
Insemination artificielle et douleurs ventre
Résolu/FerméBonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...
Toxoplasmose et grossesse
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce matin j'ai fait un test et puis c'etais négatif mais je tiens a préciser que je devrais avoir mes règles que demain don...
Hypothiroidie et grossesse???
RésoluBonjour, j'aurais aimee savoir si le le faite d'avoir des problemes de thyroidie et en prnant des hormones pour soigner est ce que ca complique po...
Boutons rouges sur les bras et le torse
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m...
Sécrétion blanche
RésoluBonjour, j'ai souvent des sécrétion blanche aprés mes rapport sexuelle , a quoi c'est du ?
Peur detre enceinte
RésoluBonjour, Je voudrer savoir car g peur d'etre enceinte, j'ai arreter ma pillule dimanche et je n'est toujours pas mé règles, s que c'est inquietant. M...
Juste com ca kombi1 vit les ovule?
RésoluBonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!
Que faire pour que mon fils ne se mettent plus en danger ?
Résolumon fils a 2 ans c'est un vrai casse cou g peur kun jour il lui arive un grave accident malgres les punition les mise en garde rien ne marche tous ...
Exite t il un risque de grossesse?
RésoluBonjour, alor voila g eu mes regles le 7 septembre g un cycle de 28 jours je dever comencer ma nouvelle plakete le 10 setembre mais jlai prise seul...
Petite question qui me tracasse
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème enfaite ça fait a peu près trois mois que je n'est pas eu mes règles , le problème c'est que il y a trois mois j...
Ma famille me trouve petite
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et ma famille me trouve trop petite. je mesure 161 ,mon poid est de 51 kg. Commet vous me trouvez?Esque je suis vraiment petite...
Bébé de 5 mois
RésoluBonjour, j'ai une ptite puce de 5 mois cette nuit à 2heure du matin ellle s'est reveillée et impossible de la calmer mis la crème pour les gencives pl...
Symptomes de grossesse
RésoluBonjour, au bout de combien de temps peut on avoir les premiers symptomes merci d'avance
Aidez moi, je suis perdue...
RésoluBonjour, ma tante a un cancer, a présent elle souffre d'oedème pulmonaire et doit subir plusieurs ponctions. on ne nous dit rien, y'a t-il un rique, ...
Test de grossesse negatif
RésoluBonjour, hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule je devais avo...
Prise de duphaston sans règles
RésoluBonjour, jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé...
Hé oui! encore une courbe de température!
RésoluBonjour, en essai de bébé, jaimerais un avis sur ma courbe: -36.7 36.7 36.7 36.5 36.7 36.3 36.5 36.4 36.3 36.4 36.3 oublié 36.4 36.4 ...
Oeil grandi plus vite que moi
RésoluBonjour, J'ai des lunettes car mon oeil grandi plus vite que moi. Est-ce-que c'est vrai que je n'aurai plus besoin de lunettes quand je serais p...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si ont peut agrandir notre pénis ou pas??? car quand il est normal ou en éréction je le trouve trop petit
Glucor
RésoluBonjour, Qui connait ce medicament? je le prends 3x jour, prescrit par mon medecin, je ne suis pas diabétique, mais je mange beaucoup de sucreries.....
Implant et obesité
RésoluBonjour, je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant ...
Un pti peu peur
RésoluBonjour, en faite avan de commencer la pillule g eu des rapport non protégé avec mon copain. sa va fer un moi de sa et depuis un moi g plusieurs symp...
Retard de regles
RésoluBonjour, g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif. j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les te...
1 test de grossesse positif et 2 negatifs
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de votre aide, mercredi j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif, j'en ai refais un vendredi pour confirmat...
Aidez moi j ai un doute
RésoluBonjour, salut tout le monde je me presente j ai 26 ans deja 2 enfants avec mon marie on essaye depuit cinq moits pour en avoir un autre . je vai v...
Enceinte avec petite penetration sans ejac ?
RésoluJ'aimerais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte. C'étais le 8ème jour de mon cycle ( j'ai des cycles de 26 jours ), il y a eu une pe...
Comment perdre 40kg
RésoluBonjour,j aimerais par le biai de ce site connaitre des regimes pour perdre 40kg car j ais 18ans et je suis en surpoids depuis 10 ans j ais telement h...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, voila jai eu un rapport avec mon copin la semaine derniere on a fai lamour et il a "ejaculer" en moi et je pren la pillule mais je la fini...
Regles et grossesse
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles il y a 3 semaines mais aprés des symptomes de grossesse il ya 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui sest avéré...
Gastro-entérite enfant
RésoluBonjour, Ma petite fille est sujette à des gastro(s). Est-il opportun de lui donner des céréales au miel en guise de petit déjeuner.
Rapport non protege
RésoluBonjour, Le 27 j ai eu un rapport non protege avec mon copain, ma periode d ovulation c etait le 24. Je suis trop jeune pour etre enceinte.........
Renseignement
RésoluBonjour,je voulais savoir si cetai normalement ke jai des saignements car sa fé deux trois jour ke jai des saignement comme des regles mais c'est vra...
??????lulu,??????
RésoluBonjour, jai eu mes regle le 1octobre, quelle est la date a laquelle je doit avoir les rapports pour tomber en ceinte avant les regle apres les regle...
Pouvver vous m aider
RésoluBonjour, voila j ai 32 ans je suis tres soucieu au point d en etre malade je vous explique la situation il ya 3 ans jai eter hospitaliser dans un hopi...
Pucelage
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur une chose qui me tourmente l'esprit j'aime beaucoup ma copine et on a envi d'avoir une relation. ce qu...
Aidez moi a maigrir
RésoluBonjour, jen peux plus d'avoir ce gros ventre et ses grosses cuisses !!! quelqu'un aurait des conseils a me donner et est ce que quelqu'un peux me d...
Besion d'aide
RésoluBonjour, voila je sais plus quoi penser j'ai eu mes regles le 23/9 jusquau 26 peu abnodante que avant il duré 5jours. Le matin quand je me leve je m...
Enceinte meme avc pilule
RésoluBonjour, si je raconte mon histoire c pour aider peu etre des jeunes filles,pour m'aider a oublié et a passer a autre chose: "je ne prenai plus la p...
Comment savor quand utiliser test de grocesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles pendant 3jours et peu abondante le 23 et j'ai des signes de grocesse mais je voulais savoir si quelqu'un peu medire si je...
Premiere fois
RésoluBonjour, voila je suis avec mon copin depuis 1an maintenent mais j'ai un probleme il veut que l'on mes des rapport mais j'ai que 15ans et lui 17ans ...
Arret de la pillule = grossesse???
RésoluBonjour, Je voulais savoir un petit renseignement. Je vous explique: je suis aller chez mon medecin pour me prescrire la pillule. Il ma donner une ...
Vierge, pas mes regles! jss enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai 20ans je ss vierge mon copain est moi ns ne frottons pas et pas dejaculation et voila que la derniere fois ke g u mes regles sa r...