Les discussions

Comment trouver un médecin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un accident de travail, je dois repasser une visite devant l' expert de l'assurance et mon médecin traitant ne veux pas m'y accompag...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nounas

Arrêter de fumer

Résolu

Bnsr, Mon copain fume et souhaite diminuer, pouvez donner des conseils pour arrêter progressivement?

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dahi

Abstinance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous prônez l'abstinance jusqu'au mariage car je dois faire un petit sondage pour mon cours d'ES mettez votre sexe ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mal aux reins et toujour pip

Résolu

Bonjour,moi je voudrais savoir ce qui m'arrive j'ai depuis 6 mois du sang dans les urines et mal aux reins ,mais jeudi je dois faire une sisto ,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oumaouma

Fracture

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit problémes mon marie c fait une fracture du col metarcarpiens de la mains droite au urgence il on manipuler la main po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oumaouma

Symptômes de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!), Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de ...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Sousou

Quand tou les symtome son la et que c negatif

Résolu

Bonjour,je pense que j'ai fait mon teste trop tot et ma prise de sang pareil car mon copain remarque que j'ai grossis un peux et mais mamelon sont fon...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
???????????????

J'ai une allergie ou pas ?!

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir une allergie au poisson mais des cantines ? Ont ils des préparations un peu bizarre ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
groseille

Analyse de sang ???

Résolu

Bonjour, je viens de faire des analyses de sang est je me rend compte que presque tout mes dosages sont en baisses : hematie 4,39 et avant 4.33 hem...

moumoure47

C'est quoi des glaires crémeuses?

Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur les glaires et de quelles couleurs elles doivent être lorsque nous sommes en début de grossesse ?????? car j ...

doudousab

1 er eco a 4 semaine trop tot oui ou non

Résolu

Bonjour, je vais faire ma 1 ere eco jeudi mais je debute ma grossesse je suis a 4 semaine ,une amie ma dit de la faire tôt comme ça ont peut voire si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
karineines

Et ce que les teste negatif peuve etre vrai

Résolu/Fermé

Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
toptitbal

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, Il suffit que je soi exposé au soleil pendant quelques minutes pour que mes oreilles, mon front, mes mains ainsi que mon visage rougissent. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Chih02

Ejaculation

Résolu

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous avons arrêté le préservatif suite à nos 2 tests négatifs respectifs de toutes MST ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Morgan49

Perdre verginité

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai 16 ans j'ai entré un accessoir dans mon vagin, est ce que ça peu me perdre ma verginité?

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Super_carotte

Douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s&avoir qui a eu des grosse douleur au sein donc symthome de grossesse et n etait pas enceinte ,? si vous pouver regarder on pos...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai pri un éfféralgan

Résolu

Bonjour, j'ai prix un éfféralgan et je sui de 2moi édemi j'aimeré savoir si c'est grave ou pas?? j'ai 17ans

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
oumaouma

Nidation

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de jours après l'ovulation a lieu la nidation ? Merci

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
AIMEBECE

Je suis inquiete

Résolu

Bonjour, en fait mes regles devait arriver le 22 mai ,mais la on est le 16juin est je les ai toujours pas ,en plus je ne prend pl:us pas pillule depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
titi

Je n'arrive pas à ejaculer

Résolu

Bonjour, ca fait maitenant 2ans que j'ejacule pas, aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meliadia

Poker comment aider un jouuer dépendant

Résolu

Bonjour, j'aimerais un conseil pour aider mon meilleur ami que je vois dégringoler chaque jour car il jour au poker comme un dingue. il N'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
horace

Fille ou garcon

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sab

Est-elle éfficase ou pas

Résolu

Bonjour, sa fais 11 jour que je prent la pilule adepal et je voudrais savoir si elle marche bien ou pas et depuis que je le prent mon copain fini d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie

Iiimportant

Résolu

BONJOUR JAII EU UN RAPPORT NN PROTéGER AVK MON COPIIN 3JOUR APRéS MES REGLES ET JE Ne PREND PA LA PILULE DOI-JE MINKIéTé ??? reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Insuffisance rénale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 70 ans et mon taux de créatinine estde 45,9 ml/mn, je crois que je suis dans une insuffisance légère, mais cela m'inquiète tout de mê...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
AsimovZ

Le champix pour moi ça a marché

Résolu

Bonjour, Je fumais depuis bien 15 ans. Avec 2 ou 3 tentatives d'arrêt car mon mari voulait vraiment arrêter mais moi bof bof. Mais ces derniers temps...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fil1958

On vi tous sur le fil

Résolu

Indépendament de cette chanson qui nous vien en tête et sur laquelle je ne ferais aucun commentaire... Très sérieusement, vous arrive-t-il de vous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
anonyme

60 euros pour une

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue il y a quelques semaines chez mon ophtalmologiste (enfin, je dis "mon" mais je n'y suis allée que deux fois ) pour un c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Yeuxdécaille

Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..

Résolu

Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miracle25

Arreter de fumer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps un fumeur qui arrete de fumer ne ressent plus l'effet de manque de nicotine. Merci pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
easycity

Probleme de perte blanc je pense

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai des ecoulement de ma vulve c'est blanc et c'est tres epais mais sa put pas c'est quoi svp moi je pense que c des pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
stef59

Je suis en ceinte mes mon copin nen veu pa

Résolu

Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois et demi mai mon copin nen veu pa il me di ke je suis la femme de sa vi mes kil en veu pa es ce kil m aime vraime...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Periode d'ovulation ????

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dididie

Écoulement , apres une ejeculation

Résolu

Bonjour à tous, voila , j ai 38 ans , je suis un homme et apres une infection urinere, à ma premiere ejaculation je n avias pas de sperme , à la 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fil71

Fausse couche

Résolu

Bonjour, lors d'une fausse couche seigne t-on forcement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cacahu

Allergie au vin

Résolu

Bonjour, Je suis un amateur de bon vin que je déguste avec modération. Je n'ai jamais entendu parler d'allergie au vin, mais peut-être à l'alcool. Ev...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pirouette

Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cacahu

Aide moi enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je ressens des douleur assez forte dans le bas du ventre je mange à n'en plus pouvoir et ce matin impossible de manger...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lili324

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lili974

Quel remede contre la lombo sciatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au dos, le mal se prolonge sur le long de mon pied gauche, je pense que c'est la lombo sciatique. Quel remède me conseillez vous?

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
llilo

Signe de grosses

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse couhce de 7 semaines a cause de mon stress ,j'ai etais trop stressé ,le 27/11/2007 et j'ai du attendre un peu juste pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sousou

Strabisme

Résolu

Bonjour, je me permets de me retourner vers vous car j'ai un petit soucis. a l'age de quelques mois, je me suis fais opérer d'un strabisme a l'oei...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
toptitbal

Rythme cardiaque ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été hospitalisé un soir suite à un évanouissement. Ils m'ont gardé la nuit, j'étais monitoré. J'ai pu suivre ma fréquence cardiaque e...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Voila

Poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour,activ'buste fonctionne je commence la 2eme cure

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
toptitbal

Voudrai un 3eme bb cela va etre duree ou pa

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sheraz93200

Enceinte?

Résolu

Bonjour, C'est juste pour savoir si il a risque dêtre enceinte, car avec mon copain, il a eu un rapport non protéger et pendant pénétration j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
flora82

Censure arbitraire

Résolu

Bonjour, peut on m expliquer pourquoi un message parlant de gros sexe est censure et que ceux qui en parlent de petits ne le sont pas??????????ou est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Pas encore d'avis

Résolu/Fermé

personne pour m'éclairer un peu merci voir précédent message

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
^^Marie^^

Sans desir

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec ùmon copin ken on et o lit je croi kil me desir plus es possible rep vite stp j ai besoin dun conseil merci bocou

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
toptitbal

Merci de repondre

Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 13 mai et elles reviennent une semaine avant donc le 6juin (normalement) pouvez vous me dire quelle est la date de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sv1908
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 41 847