Les discussions
Douleur en bas du ventre coté droit..
RésoluBonjour , alors je viens demander de l'aide car je me demande ce que j'ai.. Alors, j'ai 16 ans et j'ai une douleur en bas du ventre coté droit depu...
Point noir devant les yeux , help
RésoluBonjour , j'ai 14 ans et j'ai tout le temps des points noir devant les yeux , vous me prenez surement pour une folle , mais pourtant c'est vrai , mais...
Psa élevé et 2 petite taches signalé a l'irm.
RésoluJe suis âgé de 49 ans, après des difficulté a uriner, j'ai été consulter et on ma trouver une hypotrophie bénin de la prostate 50 gr et un taux de ps...
Médoc
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle Zachary , je suis au secondaire 1 edicament qui me coupe l'appétit et me dégoûte de la nourriture. Il est conçu pour m'aider à ...
Peut on avoir un risque de grossesse sous pilule minesse?
RésoluBonjour, Voilà ma question peut sembler idiote mais est-il possible de tomber enceinte sous pilule minesse sans oublier une seule fois? En effet...
Que faire quand on a eu une tres grose dispute avec sa mere
RésoluJai 14ans et j'ai eu une tres grosse dispute avec ma mere ce qui c'est passe c'est moi et mon frere nous devion aller a la part dieu lui au cinema et ...
Ai-je déflorée?
Résolu/FerméBjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagi...
J'ai un grave problème de goutte chronique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un grave problème de goutte chronique ( 1 crise toutes les 5 à 6 semaines depuis 8 mois ) qui ne peut malheureusement pas être traité p...
Maladie de crohn j'ai droit a la pension handicapé ou cotorep ?
Résolu/FerméBonjour, C'est juste une question que je me pose ?
Attelle genou avant demain
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut s'acheter une attelle au genou SANS ordonnance en France. C'est pour demain matin :/ Heeeeelp Please :/.
Le gland peut-il ne plus rentrer?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si quand on decallote ( jusqu'a l'image 6,7,8 a peut pret https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_...
Oubli dernier comprimé
RésoluBonjour à toutes, Je suis très jnquiete... J'ai eu un rapport a risque hier après midi et j'ai oublier ma pillule hier soir qui était la dernière pi...
Mon tonton mort depuuis 4 ans
RésoluBonjour, j ai un problème mon tonton est mort depuis 4 ans et sa va faire bientôt 5 ans et j arrive tj pas a l oublier et sa me soule je l aimer bien ...
A l aide ma fille me rendre folle avec ces gestes.
RésoluMa fille de 4 ans et 8 moi n arrête pas de frotter son vagin avec chaise oreillers ect et c est pas la première fois qu est ce que je peux faire?et c ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai besoins de quelques information, la semaine dernière, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, en effet il n'y a ...
Virginité / hymen
Résolu/Fermésalut je voulais savoir pourkoi je ne suis pa viérge ; car dès le premier bisé il y avais pas l'apparaition du sang ; et sil ya une relation avec la...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Marion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 18/11/14 et un autre le 20/11/14. Mon ovulation a eu lieu le 21/11/14....
Chercher une gynécologue
Résolu/FerméBonjour j habite lyon et suite à une fausse couche provoqué par médicament je ne veux plus aller à natecia.connaissez vous une bonne gynécologue et su...
Grossesse ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site. Voici ma situation : Je suis en essai de bébé depuis 7mois. j'ai un retard de règle de 4 jours (je suis ré...
Taille de mon pénis trop petit ou normal ? a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 10 cm en repos et 15 cm en erection esque j'ai une petite taille ou esque c'est normal ?
Retard des règles
Résolubonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal
Arret de la pilulle
RésoluBonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...
Toujours en souffrance
Résolubonjours je voudrais savoir si en passant un echo doppler des membres inferieurs , de l aorte abdominable , et des arteres renales l angiologue peut ...
Retard de regles dur a la pdl ?
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...
Saignement après doigtage
RésoluBonjour, Je m'appel alicia , lors des préliminaire avec mon copain plus précisement lorsqu'il ma doigter quand il a enlever son doigt on ces appercu...
Coucou j'ai besoin d'avis.
RésoluBonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...
Un penis de 2 cm au repos a 13 ans est ce normal?
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai un pénis de 2cm au repos et 6 cm en érection est ce normal ? Est ce que ça peut changer?
Énorme douleur au sein droit..j'ai très peur d'aller consulter.
RésoluBonjour à tous. Je m'appelle Mélanie et je suis une maman d'un petit coeur de 3 ans et j'ai 37 ans. Depuis 1 semaine, j'ai une vive douleur au s...
Urgent, peur d'un grossesse
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain, on avait une capote et elle ne semblait pas être cassée, je ne prend pas la pilule! Cependant j'ai beaucou...
Problème vaginal ?
RésoluBonjour, à plusieurs reprises un fil à l'aspect gluant (à vue d'oeil) et marron sort de mon vagin lorsque que je vais aux toilettes, ça m'est arrivé e...
Ma main tremble
Résolu/FerméBonjour, Ma main droite tremble quand je suis au repos une explication s.v.p. merci
J'ai un blocage sexuel
Résolubonjour, je n'ai jamais aimer les rapports sexuels. A chaque fois que je rencontre un homme tout vas à merveille jusque moment cruciale. Quand il faut...
J'ai eu relation gay avec mon frere
Résolu/FerméBonjou,r, un jour mon frère et moi on parle de sexe puis il me propose de faire une soirée on on se masturbe cette soirée c'est bien passe et jai rep...
A 14 ans pénis trop court
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si a 14 ans mon pénis est de taille normale est si il va encore grandire car la il FAI 8 cm au repo et 13,5 voir 14 en ér...
Où essayer des chaussures médicales dans le nord?
RésoluBonjour, Ma mère souffre de différents problèmes rhumatisaux et neurologiques qui nécessitent le port de chaussures médicales. Les pharmacies habi...
Aide et conseil
Résolu/FerméBonjour, Y'a t'il un autre moyen qu'une prise de sang pour faire un dépistage car j'ai vraiment peur des aiguilles
Pris 2 pilules le même jour par erreur
RésoluBonjour, Voilà je viens de terminer mes 7 jours d'arrêt de pilule et je suis censé reprendre l pilule le jeudi. Je prend bien ma pilule le jeudi s...
Ejaculation
RésoluBonjour, J'ai 63 ans, encore des érections tout à fait normales mais lorsque j'éjacule il n'y a que très peu de sperme est ce normal? d'avance mer...
Sclérose en plaques
RésoluBonjour, j'ai 47 ans, et je viens d'apprendre que j'ai la SEP, et je ne sais pas si je pourrais continuer mon travail qui est : aide ménagère auprès...
Test de virginité
Résolu/FerméBonjour à tous, En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulai...
J'ai oublier deux fois ma pillule je ne sais pas quand
Résolubonjour j'ai besoin d'une information. j'ai oublier deux fois ma pilule je m'en suis rendu compte a la fin de la plaquette c'est la première fois que ...
Besoin d'aide fille ou garçon ?
Résolubonjour a touse jai besoin de vos avis pour vous ces fille ou garçon sur ma photo de profil mercii
La vie me dégoute
Résolu/FerméBonsoir a tous j'ai 16 ans et je voudrais mourir rien ne va dans ma vie mais même dans celle de toutes les personnes qui nous entourent en faite car l...
Votre document anti-vitamine k - aliments
RésoluBonjour, Dans le dernier paragraphe de votre document, "Conseils", la dernière phrase est incompréhensible à cause d'un caractère erroné concernant ...
J'entends des voix, mon prénom en particulier
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici vraiment paniqué parce que je ne sais plus quoi pensé... Il y a de ça l'année dernière, j'ai était interné en hôpital psyc...
Trous noirs
RésoluBonjour, quand j'ai des trous noirs j'ai toujours peur d'avoir fait du mal a qu'elle q'un
Determination d'une periode d'ovulation
Résolubonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...