Les discussions
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j' ai 26 ans et j habite sur paris .. Ma question est la suivante , j' ai très envie d' avoir un bébé et ça fait deux mois qu' on essaie ...
Bain de bouche
RésoluBonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...
Hymen rompu ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si mon hymen est rompu. J'ai fait quelque préliminaire avec mon copain (doigtés ) et cela ne m'as pas parti...
C'est horrible j'ai 12 ans et je ne pense qu'à faire l'amour !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je ne regade aucun film spécial . J'ai honte car j'ai très envie le soir de faire l'amour alors, je prend généralement un gr...
L'amour sans protection.... help
Résolubonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mo...
Sucide
RésoluSalut Je ss une fille de 11 ans et je voudrais me sucidet car j'ai des problèmes avec mes parents. Ils passent leurs vies a se disputes et a m'engel...
Ephédrine
RésoluBjr, Pourriez-vous me dire les quantités à prendre pour un régime mais sans prendre de risque pour la santé ?
Léger doute
RésoluJ'ai commencer a prendre la pilule le 11 février 2014. Le 18 février j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Sur la boite de pilule il y ava...
Règles marron rouge ???
Résolu/FerméSalut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...
Pourquoi je veux me suicider
RésoluJ'ai décidé de me suicider pour divers raison. Tout d'abord j'ai pleinement détruit ma famille avec des mots et des coups. Une famille éparpillée un ...
Vesicule
RésoluBonsoirl l y a je me suis fait opérée de la vésicule il y a 10j est ce que je peux prendre un apéritif
Operation de deux hallus valgus
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire operer le 21 janvier 2013 des deux pieds ( hallus valgus) je voudrais un temoignage .... vais je avoir mal apres l interven...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule il y a deux mois, et le médecin m'a prescrit Leeloo Gé. J'ai fait le premier mois sans souci, mais je ne voulais ...
Grossesse et complement alimantaire maigrissant
RésoluBonjour,je suis enceinte de 3semaine et je my attendais pas 'je suis tres inquiete pour la sante de mon bebe parceque je prennais pour maigrir appeti ...
Retard de règles 2 mois
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en génér...
Puis-je être enceinte malgré..
Résolubonsoir tout le monde je suis une fille j'ai 19 ans je suis vierge et j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans pénétration et sans qu'il me touc...
Boutons sur le pénis
RésoluBonsoir, J'ai 17 ans, et je poste ce message car j'ai à la base du pénis (derrière) des sortes de petits boutons blancs en masse. J'en ai également s...
Le diabète, répercussion sur la sexualité?
Résolubonjour je voudrais savoir si le diabete rend sexuellemnt faible ou ce sont les remedes quon prend pour soigner le diabete qui rend faible? et comment...
Peur d'être enceinte
RésoluCoucou tout le monde, Alors j'ai eut mes dernier règles le 14 Janvier , le 14 Février toujours rien , le 15 jai vu mon copain et on a fait les prél...
Grossesse ?
Résolubonjour, cela dure plusieurs semaine javais des douleur au niveau du ventre comme si que c'étai mes règle ( mais tjr pas ) au niveau du bassin et de...
Fatiguée de ma grossesse
RésoluBonjour, je suis a 32 semaines de grossesse je veux accoucher plus tôt j'en peus plus d'attendre j'ai mâle à respire je suis tellement fatiguée je n'a...
Enceinte a 11jours que faire
Résolubonjour jai 17ans je n'ai eue que 5rapports sexuelle dans ma vie... jaurai jamais crue etre enceinte jai tres peur... Mes parents sont severe je sort ...
Pas de libido
Résolu/Fermébonjour je n aime pas le sexe est ce k cela peux xhanger je veux des enfants -- Le Courage é ri1 Moins k la force 2 surmonter Malheur Peur D...
Pourquoi je n'ai pas eu mes règles ce moi ci ?
Résolu/Fermébonjour, alors voila mon ami (certain pourrais dire que c moi la soi disant ami mais c vraiment une amie a moi qui n'arrete pas de me saoulé avec sa)...
Ménopause
Résoluje suis bien conscient de ce que peut être le mal vivre d'une femme lors de cette période. Mon interrogation ? Comment faire quand la libido de ...
Abandonisme envie de mourrir
RésoluCélibataire depuis Novembre, j'ai 32 ans et j'ai découvert que je souffrais d'abandonisme il y a moins d'un an, je comprend mieux de ce fait certains ...
Arthrodèse
RésoluBonjour , Suite à une intervention sur hallux valgus ,je suis sous lovenox 0,4 depuis 15 jours ,j'ai une recherche de plaquettes 2 fois /semaine ,c'e...
Enfant agressif
Résolubonjour a vous ,que faire un enfant tres influensables qui parle pas bien parle mal quand ont est pas la frappe les autres pourtant je moccupe beaucou...
Faiblesse sexuel
Résoludepuis bientot 2 ans mon erection n est dure comme par le passe plus jamais d érection les matin je ne comprend plus merci d avance
Essai bébé
RésoluBonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience. J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on...
Pertes vaginales + douleurs.
RésoluBonjour, Je ressens depuis un certain temps des douleurs vaginales (supportables) plus comparables à des gênes non permanentes accompagnées de pert...
Plusieurs pathologies.. un médecin peut faire le lien ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un médecin qui fasse le lien entre toutes les pathologies d'un patient ou qui puis...
Souffrance psychologique ivg ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous sommes ensemble que depuis 2 mois, je suis enceinte de 3semaines. Je lui en ai parler ...
Comment faire pour l'oublier ?
RésoluBonjours, voila je suis avec quelqu'un que j'aime et qui me fais trop souffrire. Je voudrai savoir comment l'oublier. Sa fait plus d'un an que je quis...
Taches blanches apres le gland
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et au moment de me décalotter (apres le gland) je vois des sortes de taches blanches et cela me fait peur et je n'ose aller plus ...
Dechirure du frein sans rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour j aurai voulu savoir si ct possible de se dechirer le frein a un autre moment que lors d un rapport sexuel
Règles une semaine en avance je comprends pas
RésoluBonjour à tous, je suis avec mon amoureux depuis maintenant un an et on a très vite voulu un bébé tant lui que moi. Du coup on s est dit "on ne fais p...
Musculation danger sur la santé ?
RésoluBonjour à tous ça fait depuis juin 2013 que je fais de la musculation tous les jours ou presque chez moi, j'ai ralentis mais j'en fais presque tous le...
Bypass
RésoluBonjour, j'ai 31 ans j'aimerais faire un pass by pour maigrir, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, normalement je faisais 1m70 pour 70 ...
Retard des règles
Résolu/FerméBonjour, une femme a un cycle régulier de 28 jours, elle a eu ses dernières règles le 12 janvier et jusqu'à ce jour, elle n'a pas encore vu ces règl...
Tomber enceinte
Résolubonjour je vois mes règles tout les 24 a 26jours est ce que je peux tomber enceinte 4jours après mes règles sachant qu'elle dure 7 a 8jours
Perte marron douleur saignement
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine...
Tendinite de l epaule
Résolues ce que je peux mettre des compresses froides pour calmer la douleurs ; et quel sport faut il que je fasses merci
Irm
Résolubonjour,j ai 55 ans et je viens de passer un IRM cérébral.On ne m a rien dit a la fin de l examen,sauf qu il y avait des anomalies.En rentrant j'ai vu...
Avoir un bébé 2 en allaitant
Résoluslt tous le mondes esque quelquin est déja tomber enceinte en allaitant a 100/00 je précise que ma fille elle a 16 mois et je prend pas un moyen de ...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...
Enceinte?
RésoluJe suis femme de 26 ans,j'ai arrêté la pillule au moitié de mois novembre 2013 et parceque mon mari il était en voyage je n'ai pas eu un rapport sexsu...