Retard de 10jours dans ses règles.

Résolu/Fermé
livity21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 18:20
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 déc. 2014 à 18:22
Bonjour,
Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait plusieurs fois l'amour, avec le préservatif durant cette période. malheureusement, 2e jour, le préservatif craque..(Il n'a pas éjaculé en moi). Je m'empresser le lendemain d'aller prendre la pilule du lendemain. Donc tout va bien.
Manque de pot, sur le 4e jour où il était chez moi, le preservatif recraque ( toujours pas éjaculé en moi) une 2e fois, j'ai trouvé que la meilleure solution était d'aller reprendre un pilule du lendemain directement.
Mais voilà, 5 semaines et toujours pas mes règles. Je suis en retard d'une 10aines de jours et j'ai pourtant des douleurs dans le bas du dos comme si j'allais les avoir.
J'ai fais 2 test de grossesse, tous les deux négatifs.

Question : Je sais que c'est mauvais de prendre 2 pilules dans la même semaine, mais est ce encore plus mauvais pendant les règles ?
Qu'est ce que ça peut entraîner de prendre la pilule du lendemain pendant ses règles, deux fois ?
Les pilules repoussent les règles, mais c'est obligatoire qu'elles arrivent ce mois ci ?

PS : Je ne prenais pas la pilule contraceptive, car je suis censée la commencé à mes prochaine règles, celle qui devait se pointer y'a 10 jours.

Merci pour vos réponses, et avoir. j'accepte toutes remarques de votre part.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 déc. 2014 à 18:22
0