Retard de 10jours dans ses règles. [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40355
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
- 5 déc. 2014 à 18:22
Bonjour,
Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait plusieurs fois l'amour, avec le préservatif durant cette période. malheureusement, 2e jour, le préservatif craque..(Il n'a pas éjaculé en moi). Je m'empresser le lendemain d'aller prendre la pilule du lendemain. Donc tout va bien.
Manque de pot, sur le 4e jour où il était chez moi, le preservatif recraque ( toujours pas éjaculé en moi) une 2e fois, j'ai trouvé que la meilleure solution était d'aller reprendre un pilule du lendemain directement.
Mais voilà, 5 semaines et toujours pas mes règles. Je suis en retard d'une 10aines de jours et j'ai pourtant des douleurs dans le bas du dos comme si j'allais les avoir.
J'ai fais 2 test de grossesse, tous les deux négatifs.

Question : Je sais que c'est mauvais de prendre 2 pilules dans la même semaine, mais est ce encore plus mauvais pendant les règles ?
Qu'est ce que ça peut entraîner de prendre la pilule du lendemain pendant ses règles, deux fois ?
Les pilules repoussent les règles, mais c'est obligatoire qu'elles arrivent ce mois ci ?

PS : Je ne prenais pas la pilule contraceptive, car je suis censée la commencé à mes prochaine règles, celle qui devait se pointer y'a 10 jours.

Merci pour vos réponses, et avoir. j'accepte toutes remarques de votre part.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
40355
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
3118
Publi-information