Urgent : voile blanc [Résolu]

quentinr 2 Messages postés vendredi 5 décembre 2014Date d'inscription 6 décembre 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 09:34 - Dernière réponse : quentinr 2 Messages postés vendredi 5 décembre 2014Date d'inscription 6 décembre 2014 Dernière intervention
- 6 déc. 2014 à 18:19
Bonjour,
Cette nuit en me retournant ou en faisant je pesais quoi , je me suis mis un doigt dans l'oeil .
A la suite de ce doigt dans l'oeil une douleur (normale du au doigt dans l'oeil ) ma réveiller je me suis alors lever en sursaut puis trousser a cause de cette douleur plus que désagréable . J'ai réussi a me rendormir tant bien que mal mais au réveil ce matin la douleur est toujours là j'ai l'impression d'avoir des doigts dans l'oeil en permanence et de mon oeil droit (celui qui est toucher) je vois un voila blanc léger , mon oeil est très rouge et me fait affreusement mal , j'aurais besoin de conseils urgent .

Merci de votre compréhension et de votre réponse .

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
DCI 64278 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 09:52
1
Merci
Bonjour,

Voir un ophtalmo en urgence. Soit en ville soit à l'hôpital, en passant par les urgences.
Ou bien passer en priorité chez ton médecin traitant. C'est lui qui jugera.
C'est le seul conseil utile.

Merci DCI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15524 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Meilleure réponse
p.horde 25666 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 09:54
1
Merci
Voir rapidement un ophtalmo, c'est le meilleur conseil

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15524 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
quentinr 2 Messages postés vendredi 5 décembre 2014Date d'inscription 6 décembre 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2014 à 18:19
0
Merci
Merci de votre conseil après être aller chez l'ophtalmo , j'ai eu le verdict qui est que si je n'avais pas fait sa dans l'urgence j'aurais pu perdre la vue ou avoir une tachas blanche irréversible dans ma vision .
Ma pré cornée était touchée et un lambeau gênais ma vision . Merci encore pour votre réactivité et votre conseil précieux .

Bonne soirée et merci encore .

Cordialement
Commenter la réponse de quentinr
Publi-information