Urgent : voile blanc

Résolu
quentinr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 09:34
quentinr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 18:19
Bonjour,
Cette nuit en me retournant ou en faisant je pesais quoi , je me suis mis un doigt dans l'oeil .
A la suite de ce doigt dans l'oeil une douleur (normale du au doigt dans l'oeil ) ma réveiller je me suis alors lever en sursaut puis trousser a cause de cette douleur plus que désagréable . J'ai réussi a me rendormir tant bien que mal mais au réveil ce matin la douleur est toujours là j'ai l'impression d'avoir des doigts dans l'oeil en permanence et de mon oeil droit (celui qui est toucher) je vois un voila blanc léger , mon oeil est très rouge et me fait affreusement mal , j'aurais besoin de conseils urgent .

Merci de votre compréhension et de votre réponse .

Cordialement

3 réponses

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
5 déc. 2014 à 09:52
Bonjour,

Voir un ophtalmo en urgence. Soit en ville soit à l'hôpital, en passant par les urgences.
Ou bien passer en priorité chez ton médecin traitant. C'est lui qui jugera.
C'est le seul conseil utile.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
5 déc. 2014 à 09:54
Voir rapidement un ophtalmo, c'est le meilleur conseil
1
quentinr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 18:19
Merci de votre conseil après être aller chez l'ophtalmo , j'ai eu le verdict qui est que si je n'avais pas fait sa dans l'urgence j'aurais pu perdre la vue ou avoir une tachas blanche irréversible dans ma vision .
Ma pré cornée était touchée et un lambeau gênais ma vision . Merci encore pour votre réactivité et votre conseil précieux .

Bonne soirée et merci encore .

Cordialement
0