Les discussions

Question tomber enceinte

Résolu

Bonjour, alors pour commencer je me suis ..... Avec un god et j'ai peur qu'il y'ai je dessu un spermatozoïde et que je soi tomber enceinte Répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Inconnu

12 comprimés de doliprane 1000

Résolu

Bonjour, J'ai pris 12 dolipranes 1000 à 15ans, j'en ai pris 8 en même bouché il y a 2heures puis un à chaque intervalle de 40mn environ et j'ai ju...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Cherche ortho

Résolu/Fermé

Bonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Gros orteil droit douloureux

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis hier soir mon gros orteil droit est très douloureux lors des mouvements (de haut en bas) et lors de l'appui par terre...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Test urinaire, voir si on est vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne suis plus vierge depuis pas longtemps (ma mere 'est pas au courant) et j'ai attrapé une infection urinaire.. Ma mère veut me fa...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Arrêt ventilatoir

Résolu

Bonjour, Il m'arrive ,rarement la nuit ( heureusement) de me réveiller en sursaut car ma respiration est en arrêt ,je me couche au sol et il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, désolé pour les mots agréssif j'ai fais une relation sexuelle le 23 novembre (3éme jours apres la fin de mes régles ), j'ai porté des sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Dans le doute.. aide ?

Résolu

Bonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aromasine et femara

Résolu

Bonjour, je suis sous aromasine depuis 1 an1/2 je suis très fatiguée et j'ai beaucoups de douleurs et des tedinites , le chirurgien change mon trait...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
13mariposa

Jai tres peur

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonyme

Mon sexe est trop petit je trouve !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Peur de tomber anceinte

Résolu

Bsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

Kiste sur la tete du pancreas

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide, mon frere est en plein examens , on lui a trouvé une masse de 6 cm sur la tete du pancreas ,le pancreas reste malgre ...

elisa2456

Le fils de mon conjoint dors avec nous

Résolu

Bonjour, Le fils de mon conjoint dors entre nous deux chacune des nuits. Je précise qu'il est âgé de II Ans. Il n'arrive soit disant pas a dormir ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Peur depuis l'enfance

Résolu

Bonjours à tous et a toutes. Il y a quelques jours j'ai acheter un jeux vidéo de type Horreur (Evil within) et je ne peut pas jouer plus de 10 minu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Peur aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...

joraline

J ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
stellalili

Sciatique toujours douloureuse

Résolu

Bonjour a tous, C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Iellow

Recherche methode pour mon suicide

Résolu

Bonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le con...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bolleral

Comment perdre 10kg en peu de temps

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avant les vacances d'été ma taille est de 152.5 cm et mon poids de 56 kg. je voudrai pouvoir mettre une combi que j'a...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Conseils pour mieux aborder son premier rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour ! Quels conseils donneriez vous à un ''PUSO'' pour son premier rapport sexuel. Merci à toutes et à tous !

DCI

Urgent : voile blanc

Résolu

Bonjour, Cette nuit en me retournant ou en faisant je pesais quoi , je me suis mis un doigt dans l'oeil . A la suite de ce doigt dans l'oeil une d...

quentinr

Ma meilleure amie a un cancer

Résolu

s'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
serine4005

Vertige

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp -- ...

begonie

Maux de tête

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ une semaine, j'ai des maux de tête qui reviennent sans cesse. Ils arrivent une à deux fois par jours et les mé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
CecileTlr

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pése 47kg pour 1m52 environ et j'ai 13ans es-que je suis dans la norm? #JeSuisMalDansMaPeau.

DCI

Tomber enceinte sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon m...

^^Mârïe^^

Croissance : 15 ans 6 mois sans grandir

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 15 ans je fais 1m70 et je n'ai pris que 1cm en l'espace de 6 mois. Je suis donc en 3eme et j'ai vue tous mes copains me depasser...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Quand on a ses règles, est ce que l'on a + de seins?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais du 75/80 A, j'ai mes règles depuis 3-4 mois. J'aimerais savoir si quand on a ses règles nos seins poussent plus vite o...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Tralala

Tomber enceinte au dela de 47 ans

Résolu

Bonjour, J'ai tant essayé d'avoir un bébé, toujours résultat négatif, je me balance entre l'espoir et le désespoir, je ne sais pas quoi faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
youness14

Grossesse après un retour de couches

Résolu

Bonjour a toutes, Voilà je suis nouvelle sur cette site je m'inquiète beaucoup voilà j'ai fais une fausse couche en Août dernier et j'ai eu les retou...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
joraline

Retard de 10jours dans ses règles.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

1tibou

Renseignement sur l'utilisation de médicaments similaires

Résolu

merci de bien vouloir m'indiquer si le médicament ESOMEPRAZOLE prescrit par mon médecin possède le meme principe actif que l'INEXIUM ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
DCI

Déprimé

Résolu

Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai un grand problème psychologique je sens que que suis déprimée et mon état psychologique devient de plus en plus grave. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Hygroma coude

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu plusieurs hygroma au coude et 04 infiltrations m'ont ete faite et le docteur me conseille de me faire operer mais j appréhe...

DCI

Besoins d'avis

Résolu

Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai 45 ans jai fait enlever mon stérilet le21novembre et eu des rapports depuis y a t il risque.de grossesse

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Andy31200

Risque de grossesse? s.o.s

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jojolecoeur243

Cancer du sein:besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je dois scléroser mes jambes auprès de mon angiologue janvier prochain et je me demande si annuler le rendez-vous sachant qu'il faut atten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orientation sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis très longtemps, je pense que je suis gay. Mais dans le passé (il y a des années), j'ai été amoureuse d'une fille qui était mon amie. ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Je me pose des questions. aidez moi s'il vous plait.

Résolu

Alors voilà, j'ai un rapport sexuel avec mon copain le 13 novembre (j'était féconde pendant cette période) nous avons évidemment utilisé un préservati...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

C'est quoi exactement un diogène ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vu passé des articles récemment (http://www.ouest-france.fr/video-il-vivait-au-milieu-de-ses-ordures-dans-son-appartement-298...

DCI

Problème du pénis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, il y a un an, je me suis coupé la peau du pénis, et elle a sicatrisé sur le gland... J'aimerais savoir comment la retirer? Merci...

Andy31200

Penis trop petit

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
incognito62

Je veux un énorme pennis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au collège en 5éme et j'ai un petit pennis je voudrais donc qu'il grandisse rapidement ( je voudrais qu'il double de taille avant la ...

gehi

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Hello69220

Tout le monde me demande si je suis enceinte !!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu confuse et effrayée... Autours de moi, tout le monde me demande si je suis enceinte. En fait, ça a commencé parce que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur testicule gauche et gonflement

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 27 ans, j'ai senti des douleur au niveau de ma testicule gauche et quand j'ai regardé je me suis aperçu qu'elle avait g...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Résolu

Bonjour j 14 ans et jais un leger surpoids je FAI de la muscu ... se commence a ce voir mais j toujours de la graisse au niveau du vendre ( poignée d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rastaman47

Peur ....grande peur.

Résolu

Bonjour, Voilà bah moi j'ai 18 ans je vie au Maroc...et jetais cette en France avec mon petit ami on a fait des prelimaire cetais il a3 mois... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 42 411