Les discussions
Question tomber enceinte
RésoluBonjour, alors pour commencer je me suis ..... Avec un god et j'ai peur qu'il y'ai je dessu un spermatozoïde et que je soi tomber enceinte Répondre ...
12 comprimés de doliprane 1000
RésoluBonjour, J'ai pris 12 dolipranes 1000 à 15ans, j'en ai pris 8 en même bouché il y a 2heures puis un à chaque intervalle de 40mn environ et j'ai ju...
Cherche ortho
Résolu/FerméBonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci
Gros orteil droit douloureux
RésoluBonjour, Voilà que depuis hier soir mon gros orteil droit est très douloureux lors des mouvements (de haut en bas) et lors de l'appui par terre...
Test urinaire, voir si on est vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne suis plus vierge depuis pas longtemps (ma mere 'est pas au courant) et j'ai attrapé une infection urinaire.. Ma mère veut me fa...
Arrêt ventilatoir
RésoluBonjour, Il m'arrive ,rarement la nuit ( heureusement) de me réveiller en sursaut car ma respiration est en arrêt ,je me couche au sol et il faut ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, désolé pour les mots agréssif j'ai fais une relation sexuelle le 23 novembre (3éme jours apres la fin de mes régles ), j'ai porté des sou...
Dans le doute.. aide ?
RésoluBonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...
Aromasine et femara
RésoluBonjour, je suis sous aromasine depuis 1 an1/2 je suis très fatiguée et j'ai beaucoups de douleurs et des tedinites , le chirurgien change mon trait...
Jai tres peur
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...
Mon sexe est trop petit je trouve !
Résolu/FerméBonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !
Peur de tomber anceinte
RésoluBsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????
Kiste sur la tete du pancreas
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide, mon frere est en plein examens , on lui a trouvé une masse de 6 cm sur la tete du pancreas ,le pancreas reste malgre ...
Le fils de mon conjoint dors avec nous
RésoluBonjour, Le fils de mon conjoint dors entre nous deux chacune des nuits. Je précise qu'il est âgé de II Ans. Il n'arrive soit disant pas a dormir ...
Peur depuis l'enfance
RésoluBonjours à tous et a toutes. Il y a quelques jours j'ai acheter un jeux vidéo de type Horreur (Evil within) et je ne peut pas jouer plus de 10 minu...
Peur aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...
Sciatique toujours douloureuse
RésoluBonjour a tous, C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la ...
Recherche methode pour mon suicide
RésoluBonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le con...
Comment perdre 10kg en peu de temps
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai perdre 10 kg avant les vacances d'été ma taille est de 152.5 cm et mon poids de 56 kg. je voudrai pouvoir mettre une combi que j'a...
Conseils pour mieux aborder son premier rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour ! Quels conseils donneriez vous à un ''PUSO'' pour son premier rapport sexuel. Merci à toutes et à tous !
Urgent : voile blanc
RésoluBonjour, Cette nuit en me retournant ou en faisant je pesais quoi , je me suis mis un doigt dans l'oeil . A la suite de ce doigt dans l'oeil une d...
Ma meilleure amie a un cancer
Résolus'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...
Vertige
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp -- ...
Maux de tête
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et depuis environ une semaine, j'ai des maux de tête qui reviennent sans cesse. Ils arrivent une à deux fois par jours et les mé...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je pése 47kg pour 1m52 environ et j'ai 13ans es-que je suis dans la norm? #JeSuisMalDansMaPeau.
Tomber enceinte sans ejaculation
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon m...
Croissance : 15 ans 6 mois sans grandir
RésoluBonjour, j'ai bientot 15 ans je fais 1m70 et je n'ai pris que 1cm en l'espace de 6 mois. Je suis donc en 3eme et j'ai vue tous mes copains me depasser...
Quand on a ses règles, est ce que l'on a + de seins?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais du 75/80 A, j'ai mes règles depuis 3-4 mois. J'aimerais savoir si quand on a ses règles nos seins poussent plus vite o...
Tomber enceinte au dela de 47 ans
RésoluBonjour, J'ai tant essayé d'avoir un bébé, toujours résultat négatif, je me balance entre l'espoir et le désespoir, je ne sais pas quoi faire pa...
Grossesse après un retour de couches
RésoluBonjour a toutes, Voilà je suis nouvelle sur cette site je m'inquiète beaucoup voilà j'ai fais une fausse couche en Août dernier et j'ai eu les retou...
Retard de 10jours dans ses règles.
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...
Renseignement sur l'utilisation de médicaments similaires
Résolumerci de bien vouloir m'indiquer si le médicament ESOMEPRAZOLE prescrit par mon médecin possède le meme principe actif que l'INEXIUM ?
Déprimé
RésoluBonjour, J'ai 32 ans, j'ai un grand problème psychologique je sens que que suis déprimée et mon état psychologique devient de plus en plus grave. ...
Hygroma coude
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu plusieurs hygroma au coude et 04 infiltrations m'ont ete faite et le docteur me conseille de me faire operer mais j appréhe...
Besoins d'avis
RésoluBonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Jai 45 ans jai fait enlever mon stérilet le21novembre et eu des rapports depuis y a t il risque.de grossesse
Risque de grossesse? s.o.s
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...
Cancer du sein:besoin de conseils
RésoluBonjour, Je dois scléroser mes jambes auprès de mon angiologue janvier prochain et je me demande si annuler le rendez-vous sachant qu'il faut atten...
Orientation sexuelle
Résolu/FerméBonjour, Depuis très longtemps, je pense que je suis gay. Mais dans le passé (il y a des années), j'ai été amoureuse d'une fille qui était mon amie. ...
Je me pose des questions. aidez moi s'il vous plait.
RésoluAlors voilà, j'ai un rapport sexuel avec mon copain le 13 novembre (j'était féconde pendant cette période) nous avons évidemment utilisé un préservati...
C'est quoi exactement un diogène ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai vu passé des articles récemment (http://www.ouest-france.fr/video-il-vivait-au-milieu-de-ses-ordures-dans-son-appartement-298...
Problème du pénis...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans, il y a un an, je me suis coupé la peau du pénis, et elle a sicatrisé sur le gland... J'aimerais savoir comment la retirer? Merci...
Penis trop petit
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...
Je veux un énorme pennis
Résolu/FerméBonjour, je suis au collège en 5éme et j'ai un petit pennis je voudrais donc qu'il grandisse rapidement ( je voudrais qu'il double de taille avant la ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...
Tout le monde me demande si je suis enceinte !!
RésoluBonjour, Je suis un peu confuse et effrayée... Autours de moi, tout le monde me demande si je suis enceinte. En fait, ça a commencé parce que j'ai...
Douleur testicule gauche et gonflement
RésoluBonjour, je suis un jeune de 27 ans, j'ai senti des douleur au niveau de ma testicule gauche et quand j'ai regardé je me suis aperçu qu'elle avait g...
Perdre du poid
RésoluBonjour j 14 ans et jais un leger surpoids je FAI de la muscu ... se commence a ce voir mais j toujours de la graisse au niveau du vendre ( poignée d'...
Peur ....grande peur.
RésoluBonjour, Voilà bah moi j'ai 18 ans je vie au Maroc...et jetais cette en France avec mon petit ami on a fait des prelimaire cetais il a3 mois... J'ai...