TOMBER ENCEINTE AU DELA DE 47 ANS
Résolu
youness14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youness14 -
youness14 -
Bonjour,
J'ai tant essayé d'avoir un bébé, toujours résultat négatif, je me balance entre l'espoir et le désespoir, je ne sais pas quoi faire
par hasars, j'ai vu une clinique à l'espagne qui fait un suivi de la PMA même à condition que l'âge ne dépasse pas 50 ans, mais entre FIV et doneuse d'ovocyte ajoutant le traitement, le traitement est couteux.
je suis entrain de chercher s'il ya une clinique au Maroc qui optent à cette méthode.
et une association pour la prise en charge, sachant que je suis dans la derniere "station "au niveau age
que quelqu'un m'aide à devenir maman et réaliser se rêve le plus cher
J'ai tant essayé d'avoir un bébé, toujours résultat négatif, je me balance entre l'espoir et le désespoir, je ne sais pas quoi faire
par hasars, j'ai vu une clinique à l'espagne qui fait un suivi de la PMA même à condition que l'âge ne dépasse pas 50 ans, mais entre FIV et doneuse d'ovocyte ajoutant le traitement, le traitement est couteux.
je suis entrain de chercher s'il ya une clinique au Maroc qui optent à cette méthode.
et une association pour la prise en charge, sachant que je suis dans la derniere "station "au niveau age
que quelqu'un m'aide à devenir maman et réaliser se rêve le plus cher
A voir également:
- TOMBER ENCEINTE AU DELA DE 47 ANS
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans un 1er temps, je te suggère de prendre connaissance de ce qui suit:
https://www.medias24.com/SOCIETE/12780-La-procreation-medicalement-assistee-au-Maroc-hors-de-prix-pour-la-plupart-des-couples.html
A+
Dans un 1er temps, je te suggère de prendre connaissance de ce qui suit:
https://www.medias24.com/SOCIETE/12780-La-procreation-medicalement-assistee-au-Maroc-hors-de-prix-pour-la-plupart-des-couples.html
A+
merci de votre collaboration