Les discussions

Avortement ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte... J'ai rendez vous lundi chez le gynécologue, il n'a pas pu me prendre avant. Bref...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lekabilien

Grossesse

Résolu

Bonjour, Petite question j ai arrêter ma pillule volontairement avant mes dernière règles donc le 14 octobre . y a t il un risque de tomber enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage dans ma prise de pilule

Résolu

Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain après que mes règle sois fini (17 octobre ) et depuis quelques jour j'ai des douleur au ovai...

Anais70456

Test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un teste de grosses Je vient d'avoir les résultats mais le problème je ne comprend rien avec tout c'numero et la fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a une peur bleue à la seule vue de mon sexe

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine ca fera bientôt 4mois, elle 18ans moi 25 et je l'aime énormément déjà. Lors de notre 1er rapport j'ai remarqué qu'e...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Rayflex

Liquide transparent

Résolu

Bonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé : je n'ai pas mes règles

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo gé depuis 5 mois. Mercredi soir, j'ai pris mon dernier comprimé. Je dois donc avoir mes règles aujourd'hui. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peux-t'on faire un test pipi avec une irritation?

Résolu

Bonjour, J'ai enfin eu mon retour de couche la semaine dernière, mais il était bizarre. sang très pale, presque rose et pas du tout abondant, dur...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Neil59

Comment devierger une fille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports avec mon partenaire mais il y'a eu une goutte de sang seulement qui à couler donc je voulais savoir si je sui...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
123

Boule de chair sur le teton

Résolu

Bonjours, alors voila j'ai un petit soucis. Depuis 2-3 semaines j'ai une boule de chair qui est apparue sur le teton. Je ne me suis pas inquieter comm...

lafouine.

Kyste ou grossesse extra uterienne

Résolu

Bonjour, Je m'inquiete beaucoup parce que depuis 4j j'ai des douleurs abdominaux surtout sur mon quadran inferieure gauche. Il y a 3 semaine ou 2 j'...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Interpreter le taux de bhcg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hier pour connaitre mon dosage de BHCG et mes résultat affiche 14200mUI/ml et ma date de dernières règles c'est l...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
begonie

Je ne sais pas si je suis encore vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...

begonie

Est-ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Enceinte? problème?

Résolu

Bonjour à toutes. Voila, cela fait un petit temps que j'ai des symptômes, les voici: j'ai des nausées très souvent pendant la journée , des maux d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de jours durent les règles avec du duphaston ?

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà deux mois que je prends du Duphaston pour l'essai de bébé 2... Le mois dernier après l'arrêt du Duphaston, j'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La mansturbation masculine

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais d'avoir si la mansturbation joue un rôle négatif sur l'intelligence

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte à chaque fois..

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà.. je suis de nature stressée. En septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et ça c'est bien passé, mais un jour...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

C'est bizzarre

Résolu

Voilà je ne suis absolument pas gay mais mon meilleur amie il l'Est il veut coucher avec moi je ne veux pas j'aimerais ne pas le blesser mais je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Date de conception

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Mourire c'est la solution !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et en ce moment sa ne vas pas pour deja j'ai une taille et poids que je n'accepte pas je mesure 1m72 et 52kg et je n'ai pas de tr...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Perte de poids

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je perds du poids, de morphologie je suis déjà fine malgré que je mange beaucoup mais en 2 mois j'ai déjà perdu 4 kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ddi25

Une demi journee perte roser marron clair

Résolu

Bonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ganama

Oublie de pillule

Résolu

Bonsoir est il possible pour une femme de tomber enceinte si elle a oublier sa pillule 1 fois? Merci de me repondre au plus vite bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Comment prendre luteran 10

Résolu

Bonjour, Mon gynéco vient de me prescrire LUTERAN 10 en remplacement de ma pilule. Je souhaiterai savoir comment le prendre car entre le peu que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tatouage et travail, handicap ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...

Utilisateur anonyme

Retard pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après. Et j'ai eu deux rapports non proté...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte et je comprent plus mon corps

Résolu/Fermé

bjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...

begonie

Peau du gland

Résolu

Bonjour, Quand j'ai une érection , mon gland ne voit pas le jour à cause de la peau dessus... Est-ce normal ? ( bientôt 14 ans )

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule contraceptive tout de suite après le rapport sexuel et le lendemain la pdl

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Tina et j'ai 17 ans. Je sors avec mon copain depuis 1 an et on s'aime fort, autant l'un que l'autre. On a couché e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Souffrances incessantes à seulement 14 ans

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'écris ça au milieu de la nuit,la larme à l'oeil, le coeur lourd et l'urgent besoin de vider mon sac... Depuis mon entrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
begonie

Help on stress

Résolu

Bonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Keizy34

Agrandir le penis

Résolu

Bonjour, j est un petit sexe je veux l agrandir et qu il soit plus large ou je dois m adrrser au maroc pour en avoir merci de votre reponse Titre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Pilules

Résolu

Bonsoir, Voila je me pose une question.. J'ai fini ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai entamer la deuxième ce soir (dimanche), est ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Clem8990

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je 3 semaine de grossesse puige sa voir combien temps je tombe enceintes

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ou infection?

Résolu

J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Épididime

Résolu

Bonjour, j'ai pas tous les symptômes mais douleurs testicule droite sensation de lourdeur gêne mon doc ma mi sous antibio me fait faire une écho. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ce mois ci j'ai pas eu mes règles

Résolu

Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déj...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sawako-sakura

Sa m'inquiète encore plus

Résolu

Normalement quel sont les symptômes du cancer du sein ? Par ce que la maintent je ressens de petites sensation de brûlure à l'intérieur ... Sous le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plaie ouverte apres enlevement de point de suture

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais operer il y a 2 semaines d'un ongle incarné sur le pied droit et coté droit, je me suis fais retirer les points de suture ce ...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phobie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelque phobies don je n'est pas réussit à trouver le nom! Si vous les connaissez, merci de me les dire :) - j'ai peur des très g...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
begonie

Mal derrière la tête à l'occiput

Résolu

Bonjour, Jeudi matin dans mon lit j'ai eu mal derrière la tête à l'occiput et ma mère me dit que ça doit être un torticolis musculaire et elle pen...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Pilule optilova 20

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai une question à poser et j'aimerai avoir une reponse de votre part. Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 se...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour maigrir

Résolu

Bonjour, Je veux maigrir car tout le monde se moque de mon poids svvpp aidez moi je suis un enfant jai 12 ans et je pèse 78,5 kg même ma mere et tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
guy

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je sors avec un garçon depuis 6 mois et nous avons également des rapports sexuels (protégés bien sûr). Et juste par prise de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
StrellBW

Même pas urgent, sans aide

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je veux mourir. Peu importe, mes raisons. La vie ne m'intéresse pas, ne m'intéresse plus.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé soudainement une tâche marron après la date d'ovulation de 5js j'ai peur et je ne sais que ce qui ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 42 411