Cafe ?
Résolubonsoir , ma fille de 12 ans aimerai boire du cafe enfin plutot du capucciano ...... est ce nocif pour la sante ? merci et bonne soiree
bonsoir , ma fille de 12 ans aimerai boire du cafe enfin plutot du capucciano ...... est ce nocif pour la sante ? merci et bonne soiree
Bonjour, jai mis un sterilet en cuivre le 11janvier ,le 11 fevrier jai eu mes regles comme dhabitude abondante pendant 3 jour et en mars des petite...
Bonjour, je suis Maria j'ai 12 ans et j pèse 40kg ( a peut près ) ... J'aiavaler un doliprane 1000 est ce que sa peut avoir des effets ? Car je...
Bonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...
Bonjour, docteur, j'ai un problème qui m'inquiéte bcp, et que j'aimerai bien vous le confier, bon voila : suis agée de 53 ans, marié et père de 4 ...
Bonjour, Est il possible de se sentir tres fatigue avant l ovulation?
Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
Bonjour, Quelques jours après là pose d'une couronne dentaire, un peu trop haute, mon mari vit de fortes crises de vertiges. Cela peut-il en être l...
Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un gros soucis je ne ressent AUCUN plaisir en fessant l'amour je me pose beaucoup de question et ma timidité m'empêche dan...
Bonjour , tout le monde ! J'ai un léger problème qui me tracasse de plus en plus. Je suis une jeune fille nouvellement âgé de 19 ans. Je n'ai plus...
Bonjour, J'ai 16 ans, donc je ne suis pas encore adulte dans la formation definitive de mon corps, et je voulais savoir si c'était " normal " que be...
Bonsoir, je voudrais savoir quel type de petit déjeuner est le mieux, le matin j'ai l'habitude de boire un verre de jus d'orange et de manger un bol d...
Bonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...
Bonjour, je suis atteint d'un urticaire géant et les démangeaisons,j'avais des test sanguine, je prend des médicament comme telfast a 180 mg et Céle...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis bossu, et je n'arrive pas a me tenir droit naturellement, sauf quand j'y pense et donc que je m'y force. Pourriez...
Bonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...
Bonjour, tout le monde j'aimerais que vous me rassuré jeudi j'ai eux rapport avec mon copain je me suis pa protége et vendredi soir ver 18H j'ai pris ...
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pou...
Bonjour, il y a un an j'ai eu une fois mes règles, mais après plu rien. Et maintenant, j'ai des pertes blanches. Es-ce normal?
Bonjour, jai un grand probleme de coupelle ou je suis fatigue et desespere mon marie ne cesse pas de crees des faux probeleme pour rien les doutes n...
Bonjour, hier mon gynécologue ma fait une échographie il ma dit j'ai un follicules qui grossis. c'est quoi un follicules? merci
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation... Je travail au village des valeurs aux lignes de production de vêtements, et ces fameuses lignes s...
Bonjour, Voila jaimerais avoir vos avis .... c un pe honteux de ma part de vs raconter mon probleme je suis avec mon fiancé sa fais maintenant ...
Bonjour, aujourd'hui, je me suis masturbée pour la première fois (j'ai 13 ans). J'ai commencé à me toucher, et puis j'ai ressentit un plaisir assez fo...
Bonjour, j'ai une simple question a poser.une femme qui a des regles non douleureuses d'abitude,quand elle tombe enceinte es_ce que elle va ressenti...
Bonjour, Merci de prendre quelques minutes pour m aider vous m etes d une grande aide je suis mythomane, j en remercie mon homme qui me l a fait d...
Bonsoir, depuis le mois de mai de l'année dernière j'ai perdu plus de 25 kilos grâce à un régime et du sport, je fais maintenant 77 kilos (pour 1m80) ...
Bonjour, je ne suis surement pas au bon site mais tempis, voila j'ai fais une fausse couche au mois de février (début) du moi, après le contre coup,...
Bonjour, avec mon conjoint ns avons décidé d'avoir notre premier enfant , j'ai donc arrêter de prendre ma pilule le 12 mars 2013 (depuis 10 jours)....
comment arreter de se ronger les ongles. j'ai des ongles vraiment horrible et je voudrai une methode efficace.
Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je pèse 51kg j'aimerai perdre 4-5 kg encore et réussir à perdre du ventre rapidement. Je ne veux pas faire de...
bonsoir tout le monde suite à ma lecture a plusieurs topics dans ce forum de contraceptions y a une question qui m'est venu à l'esprit. combien d'...
Bonjour, je veux être une femme forte alors que je le suis pas .. je peux pas dire non ou dire oui ou même faire ce que je veux ...je suis to...
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1,76 m et mes parents mesure 178 et 162 mes grandsparents sont egalement plus petit alors les gens me disent que je ...
Bonjour, dernièrement j'ai eu in abcès dentaire ,le dentiste me la percé au laser ,ensuite il m'a retiré la dent. en me relevant du fauteuil j'ai eu ...
Bonjour, jai 15 ans dans 2 semaines, je n'est jamais eu de rapport sexuelle. Je suis reglé depuis que jai 12 ans. Mes regles ne s'on pas reguliere, je...
Bonjour, Voila tous les 4 du mois je devrai avoir mais régles et je veut un enfant donc voila ici je n'est toujours pas eu de régles et hier j'ai pris...
Bonjour, kesle cè possible d'avorte a 4 mois de grossesse?
Bonjour,je suis une feme marier depui 5 mois et je veux faire une bébé et je n'rive pas svp aidez mis
Bonjour, j'ai 17 ans je suis peut être enceinte. À confirmer mercredi. Ma mère est au courent mais mon père non. Ma mère m'a dit quand il l'apprendra ...
Bonjour, Moi et ma chérie, on prévois de faire l'amour, mais aucun de nous n'a de l'expérience dans se domaine. Je suis du genre très préventif...
Bonjour, Je mettait le stérilet (MERINA) depuis 5 ans qui a expiré. Maintenant, après la fin de sa validité, jusqu'à quand, je peut le garder, ...
Bonjour, J'ai 14 ans,je suis puceau,et je n'arrive pas à avoir une érection quand je me masturbe: Quand je me masturbe,mon penis grandit un peu,mais...
bonjour peut on avoir ses régles et être enceinte ? j'ai eu incémination le 27 fevrier (f.i.v.,icsi) je devrais faire le prise de sang le 14 mars mai...
Bonjour, peut on tomber enceinte avec des ovaires qui ne fonctionnent plus? Merci
Bonjour, cela fait 7ans que je vis avec mon homme et 5ans que nous somme marié tout allé bien lors de nos rapport, mais depuis 2 ans j'ai de moins en...
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...
Bonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection a...
Bonjour, J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petit...
Bonjour, cela fais un an maintenant que j'ai mes règle et elle sont très douloureuse avais vous des solution??? mercis d'avance a à bientop