Les discussions
Pertes blanches
RésoluBonjour, il y a un an j'ai eu une fois mes règles, mais après plu rien. Et maintenant, j'ai des pertes blanches. Es-ce normal?
A l aide les doutes detruie ma vie de couples
RésoluBonjour, jai un grand probleme de coupelle ou je suis fatigue et desespere mon marie ne cesse pas de crees des faux probeleme pour rien les doutes n...
Follicules
RésoluBonjour, hier mon gynécologue ma fait une échographie il ma dit j'ai un follicules qui grossis. c'est quoi un follicules? merci
Se cogner la tête trop fort sur des poteaux de metal...
RésoluBonjour, je vais vous expliquer ma situation... Je travail au village des valeurs aux lignes de production de vêtements, et ces fameuses lignes s...
Doute sur la paternité
Résolu/FerméBonjour, Voila jaimerais avoir vos avis .... c un pe honteux de ma part de vs raconter mon probleme je suis avec mon fiancé sa fais maintenant ...
Je me pose tellement de question !
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui, je me suis masturbée pour la première fois (j'ai 13 ans). J'ai commencé à me toucher, et puis j'ai ressentit un plaisir assez fo...
Regle non douleureuse.
RésoluBonjour, j'ai une simple question a poser.une femme qui a des regles non douleureuses d'abitude,quand elle tombe enceinte es_ce que elle va ressenti...
Je veux sortir du mensonge je suis une mytho
Résolu/FerméBonjour, Merci de prendre quelques minutes pour m aider vous m etes d une grande aide je suis mythomane, j en remercie mon homme qui me l a fait d...
Peau du ventre qui pend
RésoluBonsoir, depuis le mois de mai de l'année dernière j'ai perdu plus de 25 kilos grâce à un régime et du sport, je fais maintenant 77 kilos (pour 1m80) ...
Grossesse ou effet de l'implant ?
RésoluBonjour, je ne suis surement pas au bon site mais tempis, voila j'ai fais une fausse couche au mois de février (début) du moi, après le contre coup,...
Arrêt de pillule
RésoluBonjour, avec mon conjoint ns avons décidé d'avoir notre premier enfant , j'ai donc arrêter de prendre ma pilule le 12 mars 2013 (depuis 10 jours)....
Comment arrêter de se ronger ses ongles.
Résolu/Fermécomment arreter de se ronger les ongles. j'ai des ongles vraiment horrible et je voudrai une methode efficace.
Comment perdre du ventre
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je pèse 51kg j'aimerai perdre 4-5 kg encore et réussir à perdre du ventre rapidement. Je ne veux pas faire de...
Quand prendre la pillule du lendemain
Résolu/Fermébonsoir tout le monde suite à ma lecture a plusieurs topics dans ce forum de contraceptions y a une question qui m'est venu à l'esprit. combien d'...
Manque de personnalité.
RésoluBonjour, je veux être une femme forte alors que je le suis pas .. je peux pas dire non ou dire oui ou même faire ce que je veux ...je suis to...
Taille des parents ...
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1,76 m et mes parents mesure 178 et 162 mes grandsparents sont egalement plus petit alors les gens me disent que je ...
Vertiges avec douleurs cervicales
RésoluBonjour, dernièrement j'ai eu in abcès dentaire ,le dentiste me la percé au laser ,ensuite il m'a retiré la dent. en me relevant du fauteuil j'ai eu ...
Mes regles ne son pa reguliere
RésoluBonjour, jai 15 ans dans 2 semaines, je n'est jamais eu de rapport sexuelle. Je suis reglé depuis que jai 12 ans. Mes regles ne s'on pas reguliere, je...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Voila tous les 4 du mois je devrai avoir mais régles et je veut un enfant donc voila ici je n'est toujours pas eu de régles et hier j'ai pris...
Tember encente
RésoluBonjour,je suis une feme marier depui 5 mois et je veux faire une bébé et je n'rive pas svp aidez mis
Peux être enceinte que faire ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je suis peut être enceinte. À confirmer mercredi. Ma mère est au courent mais mon père non. Ma mère m'a dit quand il l'apprendra ...
Faire l'amour sans risque ..
Résolu/FerméBonjour, Moi et ma chérie, on prévois de faire l'amour, mais aucun de nous n'a de l'expérience dans se domaine. Je suis du genre très préventif...
Retrail du stérilet
RésoluBonjour, Je mettait le stérilet (MERINA) depuis 5 ans qui a expiré. Maintenant, après la fin de sa validité, jusqu'à quand, je peut le garder, ...
Problème d'erection et d'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans,je suis puceau,et je n'arrive pas à avoir une érection quand je me masturbe: Quand je me masturbe,mon penis grandit un peu,mais...
Aprés (fiv icsi)peut on avoir règles et être enceinte ?
Résolu/Fermébonjour peut on avoir ses régles et être enceinte ? j'ai eu incémination le 27 fevrier (f.i.v.,icsi) je devrais faire le prise de sang le 14 mars mai...
Libido zero
Résolu/FerméBonjour, cela fait 7ans que je vis avec mon homme et 5ans que nous somme marié tout allé bien lors de nos rapport, mais depuis 2 ans j'ai de moins en...
Boire de la bière à jeune âge.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...
Donner moi des conseils pour que je me soigne au plus vite
RésoluBonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection a...
Taille et poids idéal pour une adolescente de 13ans.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petit...
Règles douloureuses
RésoluBonjour, cela fais un an maintenant que j'ai mes règle et elle sont très douloureuse avais vous des solution??? mercis d'avance a à bientop
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )
Résolu/FerméBonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...
Pas de sein
RésoluBonjour, Ca fait trois ans que mes seins ne grossisent plus et j'ai 13 ans . Je fais du 70a, pour 1M49 ... Vont t-il continuer de grossir ou pas ...
Une nuit de 16h d'affilées..
RésoluBonjour, Ma petite fille a dormi 16h d'affilées la nuit dernière (ni fièvre, ni poussée dentaire, ni autre symptôme)... ce qui a laissé ma fille i...
Implant aidez moi
RésoluBonjour, Voila je suis sous implant nexplanon depuis 8 mois juste apres avoir accoucher de mon petit garcon Avec mon conjoint on sent quelque chose...
Peau très sèche depuis toujours
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis toujours ma peau est sèche (j'ai 24 ans), j'ai des allergies aux pollens, poussières etc.. J'avais ...
Anticorps hbs
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...
Petit perte marron
RésoluBonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...
Régime avec alli
RésoluBonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...
Du pus sur le gland ? est-ce une ist ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de ma pine et je sais pas ce que c 'est jai legerement mal au pen...
J ai 17ans et mon penis et petit
Résolu/FerméBonjour, Salut ,j ai un probleme ma copine veut faire l amours mais j'ai 17ans et mon penis fait 11cm en erection il ma pas chnge depuis la naissanc...
Appareil dentaire flexible total chez lespersonnes agees
RésoluBonjour, apres plusieurs livraisons d appareil flexible le patient souffre enormement de douleur au point qu ils abondonnent leur prothese
Mon fils m'inquiète
Résolu/FerméBonjour, Je suis vraiment perturbée et je ne sais pas à qui en parler.... Ce soir quand je suis entrée dans la chambre de mon ado de 15 ans, il m'...
Eau en bouteille ou robinet ?
RésoluBonjour, Quelle eau utiliser pour le biberon de bébé ? robinet ou bouteille ? merci
Problem de fertilité
RésoluBonjour, j'ai des rapport très fréquemment avec mon compagnon, et a chaque fin il m'éjacule à l'intérieur mais je ne tombe pas enceinte est-ce normal?...
Résultats ferritine
RésoluBonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...
Temps pour communiquer un dossier medical
RésoluBonjour, combien de temps ( maxi ) un hopital a pour communiquer un dossier medical merci et bonne journee a tous
Je me mange la langue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je ne cesse de "me manger". Au début, ce n'était que les ongles, puis le contour des ongles, puis toutes les peaux de mes dern...
Plus de 3 mois de retard test negatif
RésoluBonjour a tous et toute ! Agee de 22ans mes cycles sont toujours tres irreguliers, j'ai dut arreter la pilule l'annee derniere car je ne la support...