Tout le monde me demande si je suis enceinte !!

Résolu
Nalesia Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 25 nov. 2014 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 08:24
Bonjour,

Je suis un peu confuse et effrayée... Autours de moi, tout le monde me demande si je suis enceinte. En fait, ça a commencé parce que j'ai souvent des migraines accompagnés de vomissements, mais qu'il y a deux semaines, ça a été plus intense que d'habitude et pourtant je n'avais qu'un tout petit mal de tête. Normalement avec une migraine, je suis incapable de rester debout ou assise, mais là j'étais capable, et pourtant j'ai dus vomir environ 10 fois en 5 heures... Alors on a cru à une gastro, évidemment !
Mais je me sens aussi très fatigué depuis deux semaines. Par contre, niveau douleurs pelviennes, je ne peux pas l'associer à une grossesse car ça, les saignements et les pertes, viennent d'un problème gynécologique alors ça ne veut rien dire.
Enfin bref, cette fin de semaine, hier en fait, je me suis réveillé à 8h30 du matin avec la nausée. Je me suis rendormie pour me réveiller à 12h30 avec la même sensation. Puis je me suis recouché et ait dormis jusqu'à 15h30, où j'ai finalement vomis. J'avais très mal à la tete en me levant pour me rendre à la toilette, mais pas à 8h30 ni à 12h30, alors je trouve ça étrange. Et j'en ai parlé avec une intervenante qui me suit, et elle m'a demandé s'il y avait un risque que je sois enceinte... Et j'ai dis non. Mais voilà, ça me trouble !

En fait, il y a trois semaines de ça, j'étais à l'hôpital depuis déjà deux semaines. Pendant mon hospitalisation, ils ont oublié de me donner ma pilule 7 jours durant. Après, ils me l'ont fait prendre, puis à ma sortie ils ont oublié de me la redonner alors je n'en avais pas chez moi et j'ai été 2 jours de plus sans la prendre. Mais il y a deux semaines, j'ai fais l'amour avec mon copain avec une capote. Mon intervenante m'a dit que les capotes n'étaient pas fiables à 100% ... Et mon copain m'a demandé tantôt si j'étais enceinte parce que soudainement, j'avais envie de manger de la viande (je ne suis pas végétarienne, mais j'en mange quasiment jamais), et des cornichons.

Est-ce que les symptômes peuvent apparaître si rapidement ? Je veux dire que mes premières nausées ont été environ 2-3 jours après notre relation sexuelle... C'est possible ? Et puis ce qui me rend sceptique, c'est que je n'ai été malade que durant les deux dernières fin de semaine... Pas durant la semaine. Juste de la fatigue la semaine...

Donc ? Ils peuvent apparaître si vite ? Ou les gens ne font que me tracasser sans le vouloir ? Je devrais faire un test ? Ces temps-ci je ne pense qu'au jour où j'aurai un bébé... J'arrête pas d'en parler avec mon copain... Est-ce que ça peut être un signe prémonitoire ? (Je ne veux pas de bêtises sur ce sujet, chacun ses croyances, merci !)

Merci de m'aider à y voir plus clair !!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 25/11/2014 à 10:06
Bonjour

Peut être dû au fait que tu reprends ta pilule alors que ton corps en avait perdu l'habitude.

Si le préservatif a été mis dès le début des préliminaires.
Qu'il n'y a pas eu de frottement gland-vulve direct.
Qu'il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve.
Que le préservatif n'a pas craqué.

Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .

Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier oublie
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 10:51
Bonjour,

En fait, il y a trois semaines de ça, j'étais à l'hôpital depuis déjà deux semaines. Pendant mon hospitalisation, ils ont oublié de me donner ma pilule 7 jours durant. Après, ils me l'ont fait prendre, puis à ma sortie ils ont oublié de me la redonner alors je n'en avais pas chez moi et j'ai été 2 jours de plus sans la prendre. Mais il y a deux semaines, j'ai fais l'amour avec mon copain avec une capote. Mon intervenante m'a dit que les capotes n'étaient pas fiables à 100% ... Et mon copain m'a demandé tantôt si j'étais enceinte parce que soudainement, j'avais envie de manger de la viande (je ne suis pas végétarienne, mais j'en mange quasiment jamais), et des cornichons.

Tu as repris la pilule depuis le dernier arrêt ou pas encore ?

Il y avait eu des rapports sans préservatifs AVANT le premier arrêt de la pilule (avant ton hospitalisation) ?

:)
0
Nalesia Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
26 nov. 2014 à 17:55
Salut ! Merci de me rassurer, en fait, je crois que j'étais un peu paniquée et que je ne voyais plus très clair !

Strumfette, en effet, j'ai eu des rapports avant mon hospitalisation, et ce questionnement m'a poussé à aller faire un test de grossesse, juste au cas où. Négatif !! Et oui, j'ai repris la pilule ensuite, ça fait deux semaines que je la reprends comme il le faut. Justement, savez-vous combien de temps je dois la prendre encore avant de pouvoir avoir des relations sans condom avec mon conjoint ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 17:57
Quelle est le nom de ta pilule ?

Le test a été fait combien de jours après date du dernier rapport avant ton hospitalisation (environ) ?

:)
0
Nalesia Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
27 nov. 2014 à 00:02
Le nom est Seasonix, j'ai fais le test hier (25 novembre), soit deux semaines après mon hospitalisation
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
27 nov. 2014 à 00:17
Et tu as été hospitalisé combien de temps exactement ?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 09:09
Ah seasonix c'est bien celle qui a 84 comprimés et 7 placébos ?...

C'est 7 jours le temps minimal de protection avant que l'ovulation soit durablement bloquée et que tu sois protégée...

:)
0
Nalesia Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
2 déc. 2014 à 02:57
J'ai été hospitalisée deux semaines durant. Oui le seasonix c'est bien celui-là ! Donc ce que tu veux dire, Strumpfette, c'est qu'il y aurait bien eu un risque si le condom avait eu un défaut ? J'ai fais un test négatif et suis allé voir un médecin pour mes symptômes, donc ca va, plus d'inquiétude ! :D Merci à vous !
0