Tout le monde me demande si je suis enceinte !!
Résolu
Nalesia
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
25 nov. 2014 à 01:25
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 08:24
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 08:24
A voir également:
- Tout le monde me demande si je suis enceinte !!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre tout dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 25/11/2014 à 10:06
Modifié par lafouine. le 25/11/2014 à 10:06
Bonjour
Peut être dû au fait que tu reprends ta pilule alors que ton corps en avait perdu l'habitude.
Si le préservatif a été mis dès le début des préliminaires.
Qu'il n'y a pas eu de frottement gland-vulve direct.
Qu'il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve.
Que le préservatif n'a pas craqué.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier oublie
Peut être dû au fait que tu reprends ta pilule alors que ton corps en avait perdu l'habitude.
Si le préservatif a été mis dès le début des préliminaires.
Qu'il n'y a pas eu de frottement gland-vulve direct.
Qu'il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve.
Que le préservatif n'a pas craqué.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier oublie
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 10:51
25 nov. 2014 à 10:51
Bonjour,
En fait, il y a trois semaines de ça, j'étais à l'hôpital depuis déjà deux semaines. Pendant mon hospitalisation, ils ont oublié de me donner ma pilule 7 jours durant. Après, ils me l'ont fait prendre, puis à ma sortie ils ont oublié de me la redonner alors je n'en avais pas chez moi et j'ai été 2 jours de plus sans la prendre. Mais il y a deux semaines, j'ai fais l'amour avec mon copain avec une capote. Mon intervenante m'a dit que les capotes n'étaient pas fiables à 100% ... Et mon copain m'a demandé tantôt si j'étais enceinte parce que soudainement, j'avais envie de manger de la viande (je ne suis pas végétarienne, mais j'en mange quasiment jamais), et des cornichons.
Tu as repris la pilule depuis le dernier arrêt ou pas encore ?
Il y avait eu des rapports sans préservatifs AVANT le premier arrêt de la pilule (avant ton hospitalisation) ?
:)
En fait, il y a trois semaines de ça, j'étais à l'hôpital depuis déjà deux semaines. Pendant mon hospitalisation, ils ont oublié de me donner ma pilule 7 jours durant. Après, ils me l'ont fait prendre, puis à ma sortie ils ont oublié de me la redonner alors je n'en avais pas chez moi et j'ai été 2 jours de plus sans la prendre. Mais il y a deux semaines, j'ai fais l'amour avec mon copain avec une capote. Mon intervenante m'a dit que les capotes n'étaient pas fiables à 100% ... Et mon copain m'a demandé tantôt si j'étais enceinte parce que soudainement, j'avais envie de manger de la viande (je ne suis pas végétarienne, mais j'en mange quasiment jamais), et des cornichons.
Tu as repris la pilule depuis le dernier arrêt ou pas encore ?
Il y avait eu des rapports sans préservatifs AVANT le premier arrêt de la pilule (avant ton hospitalisation) ?
:)
Nalesia
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
26 nov. 2014 à 17:55
26 nov. 2014 à 17:55
Salut ! Merci de me rassurer, en fait, je crois que j'étais un peu paniquée et que je ne voyais plus très clair !
Strumfette, en effet, j'ai eu des rapports avant mon hospitalisation, et ce questionnement m'a poussé à aller faire un test de grossesse, juste au cas où. Négatif !! Et oui, j'ai repris la pilule ensuite, ça fait deux semaines que je la reprends comme il le faut. Justement, savez-vous combien de temps je dois la prendre encore avant de pouvoir avoir des relations sans condom avec mon conjoint ?
Strumfette, en effet, j'ai eu des rapports avant mon hospitalisation, et ce questionnement m'a poussé à aller faire un test de grossesse, juste au cas où. Négatif !! Et oui, j'ai repris la pilule ensuite, ça fait deux semaines que je la reprends comme il le faut. Justement, savez-vous combien de temps je dois la prendre encore avant de pouvoir avoir des relations sans condom avec mon conjoint ?
Nalesia
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
27 nov. 2014 à 00:02
27 nov. 2014 à 00:02
Le nom est Seasonix, j'ai fais le test hier (25 novembre), soit deux semaines après mon hospitalisation
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
27 nov. 2014 à 00:17
27 nov. 2014 à 00:17
Et tu as été hospitalisé combien de temps exactement ?
Nalesia
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
2 déc. 2014 à 02:57
2 déc. 2014 à 02:57
J'ai été hospitalisée deux semaines durant. Oui le seasonix c'est bien celui-là ! Donc ce que tu veux dire, Strumpfette, c'est qu'il y aurait bien eu un risque si le condom avait eu un défaut ? J'ai fais un test négatif et suis allé voir un médecin pour mes symptômes, donc ca va, plus d'inquiétude ! :D Merci à vous !