Les discussions

1m78 - 17 ans - 52kg

Résolu

Bonjour, m'appel Mohamed j'ai 17 ans je mesure 1m78 et je pèse 52KG. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de grossir même si ce n'est que de la gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Parle à ma main

Je peux le faire ? (me masturber)

Résolu/Fermé

Bonjour, je 13ans (c'est jeune pour mon age )mais je voudrais bien me masturber, pour découvrir mon corp,comment puis je faire ? Et je peux me faire...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

J'ai 13 ans , est ce que je peux encore grandir ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1.73/74 et je fais du basket . J'aimerais donc savoir si je pouvais encore grandir car entre mes 10 et 12 ans j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Nath.H

Ronflement

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je ronfle et sa dérange mon copain donner moi des conseille pour arréter sa Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur coté gauche poitrine

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon petit ami souffre d'une douleur au niveau de la poitrine coté gauche,surtout quand il respire profondément....

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon stérilet Mirent hier. Ainsi j'ai quelque questions à posé. - Combien de temps devont nous attendre pour avoir un rapport a...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pinkee

Tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement complémentaires

Résolu

Bonjour, je me pose la question suivante : entre ces trois médicaments : 1- Préviscan 2- kredex 12,5 MG 3- Furosémide Lequel est le plus dange...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
begonie

Problème penis

Résolu

Voilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Lucartiste

Enceinte ou maladie ?

Résolu

Bonjour, le 1er mars j'ai eu un rapport avec mon copain et en ( le 8 ) avril j'ai eu mes règles mais cetais des tâches marront qu'il y a vais sur ma ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Est-ce dangereux de se masturbé a 14 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?

Patricia

Grossesse stérilet

Résolu

bonjour j'ai un stérilet depuis 9 mois environs avec régle tout les mois sauf se mois si teste de grossesse négatif je vais faire une prisse de sang d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai symptômes mais pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Luana, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fa...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Retard regles

Résolu

Bonjour, À 14 jours de mon cycle j'ai eu une infection urinaire (un germe)avec perte de sang et douleur au rein, j'ai donc été sous traitement penda...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Douleur bas ventre bebe???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ovuler le 13 j'ai eu un rapport avec mon compagnon essaie bebe 2 et ici j'ai des douleur au bas ventre depuis deux jours est ce possib...

lafouine.

Tumeur de cavum

Résolu

Bonjour, j'ai ma mére qui a eu cette maladie (tumeur de cavum) sa fait presque 10 jours. cela c'est reproduit apres des siflement au niveau de...

Nono du 84

J ai besoin de votre aide à me redonier espoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour voilà les vacances vont bientôt se terminer mais j ai un problème en pensant à sa je pense que je vais reprendre'l école je n ai ...

^^Mârïe^^

Oligoasthenospermie

Résolu

Bonjour, Quelle sont les contres indications quand on souffre d'oligoastenospermie sévère ? Alcool ? Multipartenariat?tabac?merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

Oublie de pilule la même semaine

Résolu

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule il y a moin d'une semaine mais j'était dans mes douze heures mais hier soir j'ai oubliée de la prendre je l'ai prise...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide les filles

Résolu

Bonjour! Comment savoir qu'on est enceinte avant le retard des régles??

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Andy31200

Comment calculer son ovulation avec un retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!! mon cycle etai au par a...

Utilisateur anonyme

Se suicider sans souffrir, rapidement, et sans rater.

Résolu/Fermé

bonjour, Tout est dans la question. Pensez a moi, JE VOUS EN SUPPLIE; pas de morale, de longs textes, etc.. juste UNE REPONSE a ma question. riend au...

DCI

Brulures vaginale a repetition !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour voila ca fait 3 ans que je suis avec ma copine et depuis 1 an et 9 mois elle a tout les 2 a 3 mois des brulures vaginale. On a deja ete ...

DCI

Accouphenes

Résolu

bonjour,j ai depuis quelques temps une musique genre repetition d une chorale de chants religieux,cette musique n est pas forte mais assez que je l en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Marion

Mon copain profite de moi

Résolu/Fermé

Bonjour, si j'écris ce poste c'est pas pour être juger alors merci. Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pas de très bonnes fréquentation, (groupe qui boi...

Utilisateur anonyme

Je mouille et j'ai seulement 13ans

Résolu/Fermé

Bjr J'ai 13ans,j'suis au college et j'aime quelqu'un mais il ne le sait pas et la nuit je mouille,et aussi la journée quand jle voit ! J'ai comme u...

^^Mârïe^^

Saignement après rapport, aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain (cet aprèm) j'ai eu un léger saignement qui a légèrement ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bien grandir...?

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et 4mois je fais mntn 1,65.5m je connais pas la taille de mon père mais celle de ma mère je crois qu'elle fait 1.62m je m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DefenderOx8

Interaction médicamenteuse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me pose des questions et pas moyen de trouver de réponses sur internet, j'ai eu récemment (hier soir) un...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé gros maux de gorge et n'arrive plus a manger

Résolu

Bonjour, Ma fille a 18mois a de la fièvre depuis samedi soir, elle mangeait peu mais mangeait quand même, depuis hier elle n'a plus de voix et j'ai...

1tibou

Vaccin contr hepatite b et le test rapid du vih

Résolu

Bsr jaimerais savoir si le vacin contr lhepatite a til un impact sur le test rapid du vih. Cest a dire koi. Jai fai mon vaccin contre lhepatite b pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
almavia

Angoisse psychologique

Résolu

Bonjour, je suis en seconde, et depuis maintenant 6 mois ma vie est rythmé par une angoisse celle de me faire pipi dessus, je dois faire pipi à chaqu...

Andy31200

Je souffre de solitude

Résolu/Fermé

Bonjour ( tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai des problèmes avec l'orthographe , et j'ai déjà vue ce type de discussion ici donc j'espère avoir...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Implant contraceptif

Résolu

bonjour je vous explique j'ai u une 3 filles le 5/3/2015 mon gynécologue ma prescrit la pilules sauf que je l'oublie aujourd'hui j'ai u un rendez vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on espérer guérir (et non pas soigner) une très grosse dépression de plusie

Résolu/Fermé

La psycho ne peut rien faire en cas d'insomnies, de crises d'angoisses, de manque de tonus, je vis avec un mari que j'aime qui fait le maximum pour mo...

Greg

Ma fille a quelle bouton (comme la varicelles)

Résolu

Bonsoir ma fille a attraper quelle que bouton comme des cloques d'eau genre la varicelle j'ai RDV que demain soir chez mon médecin traitant penser vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
CassandraGonzague

Grossesse possible ?

Résolu

Bonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimi950

16 jours retards

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 16 jours j'ai fais un test il a maintenant 10 jours et je ne sais pas quoi faire ? Avec mon conjoint nous essayons d'e...

Utilisateur anonyme

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10/04/2015 et se sont terminées 13/04/2015.j'ai fait des rapports sexuels le 14/04/2015 sans me protéger.puis-je tomber...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peut tomber enceinte comme sa merci

Résolu

bonjour je vous raconte mon histoire voilas il y a 6 moi et demi a peu prés j'était au travaille et je n'allait pas très bien prise de téte avec mon m...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, G 18ans, je n'ai plus de pilule depuis mi septembre. Mes règles sont arriver le 27 septembre et j'ai eu des rapport non protéger du 3 au 7 ...

lafouine.

Curer le nez ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question va etre bizarre mais bon, je me lance : Est-il normal de se curer le nez?? Si non comment arreter ? Merci de vo...

paupau2

Béta hcg

Résolu

Bonjour, date des dernières règles le 24/02, ovulation sans doute le 12/03. le 26 mars j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimile964

Liquide séminal - vierge , enceinte ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je sens que je suis dans le bon endroit pour avoir de l'aide. La situation est la suivante : Il y'a quelques jours, j'ai pris une douche avec...

^^Mârïe^^

Je veut m'suicider sans souffrir

Résolu/Fermé

Bonsoir tout l'monde, j'ai 19 ans et j'en ai marre de me battre chaque jours contre moi même, j'ai l'impression que rien n'changera et jusqu'à présent...

begonie

A 15 la taille de mon sexe est de 12 cm ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai "peur" car a 15 ans la taille de mon sexe est de 12 cm en éréction et de 7/8 cm sans érection ... j'ai des poiles autour du sexe , au ja...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Règles 2 fois en un mois ?

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle après ivg- est ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cytotec expulsion caillots urgent

Résolu

Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois. Du a un mal de ventre terrible, je suis allé aux urgences. Au final caillots dans l'utérus. Je suis donc sous an...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elonoham

Probleme de penis

Résolu

Bonjour, jai 14 ans et quand je suis en erection mon penis ne se decalote pas tout seul . Es que s'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Témoin
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 42 411