Peur aidez moi

Résolu/Fermé
jeuneado1998 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 09:24
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 déc. 2014 à 09:31
Bonjour,
je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements.
Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quelques mois.
IL y a trois semaines mon copain et moi avons essayer de faire l'amour (Premiere fois pour moi contrairement à lui) mais en vint. Il a mit son preservatif, je n'étais pas stressée, il avait réussit à me mettre à l'aise mais...ça n'a pas marché son penis na pas réussit à penetrer bon il ne la pas mal pris car nous avons essayés pendant 20 minutes mais toujours pareil..nous sommes donc passés aux prélies.
Je m'excuse d'avance pour les mots que je vais employer mais dans ces circonstances je n'ai pas le choix. Il a donc commencé par me doigter puis il est descendu pour me faire un cuni.. ensuite ça a été à mon tour je lui ai donc fait une pipe..puis il à remit le même préservatif..
IL y à deux semaines ( le weekend apres) nous avons reessaye mais le meme probleme se posa.
Cependant, il y à 4 jours je suis aller cher la gynecologue pour avoir accès à la pilule. J'attend donc mes premières règes pour commencer mais voila j'ai 4 jours de retard et c'est la panic !!! j'ai trop peur, j'ai des douleurs au ventre comme si mes règles arrivaient mais nan..
Aidez moi sil vous plaît ! Ai-je des "chances" d'être enceinte ?
Je ne veux vraiment pas être enceinte pour l'instant c'est beaucoup trop tôt ! Est ce que je pourrais recevoir des conseilles sil vous plait :( Merci d'avance..
je sais que pour le preservatif ont aurait dut le changer mis la il faut vraiment que jai des conseils par rapport a mes regles jai un retard de 4 jours ca me parait enorme

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 7/12/2014 à 09:31
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1768222-peur

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0