Vertige
Résolu/Fermé
Bonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp
A voir également:
- Vertige
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Betahistine vertige - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
En quoi consulter un médecin va t'il vraiment l'aider ?
Elle a le vertige , elle n'a pas de vertiges . Elle est juste phobique de la hauteur .
Il contrôlera si il y a un soucis neurologique ?
En quoi consulter un médecin va t'il vraiment l'aider ?
Elle a le vertige , elle n'a pas de vertiges . Elle est juste phobique de la hauteur .
Il contrôlera si il y a un soucis neurologique ?
Salut.
Et oui, même en étant juste phobique de la hauteur, il faut qu'elle aille voir son médecin, déjà pour un bilan de santé car annabelle a bien d'autres problèmes.
Son médecin pourra l'envoyer par la suite, après un bilan de santé, vers un psy car tous ces problèmes sont probablement liés et nécessitent, à mon avis, une prise en charge psychothérapeutique.
Et oui, même en étant juste phobique de la hauteur, il faut qu'elle aille voir son médecin, déjà pour un bilan de santé car annabelle a bien d'autres problèmes.
Son médecin pourra l'envoyer par la suite, après un bilan de santé, vers un psy car tous ces problèmes sont probablement liés et nécessitent, à mon avis, une prise en charge psychothérapeutique.
Un médecin ne sert à rien?
Voit un médecin avec tes parents, ok?