Vertige

Résolu/Fermé
annabelle29200 Messages postés 59 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Sois un peu sérieuse svp et voit ton médecin avec tes parents
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
annabelle29200 Messages postés 59 Statut Membre

mai il pourras rien faire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Quelle réponse incroyable!
Un médecin ne sert à rien?
Voit un médecin avec tes parents, ok?
0

ok si tu veut
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

En quoi consulter un médecin va t'il vraiment l'aider ?

Elle a le vertige , elle n'a pas de vertiges . Elle est juste phobique de la hauteur .

Il contrôlera si il y a un soucis neurologique ?
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Salut.

Et oui, même en étant juste phobique de la hauteur, il faut qu'elle aille voir son médecin, déjà pour un bilan de santé car annabelle a bien d'autres problèmes.
Son médecin pourra l'envoyer par la suite, après un bilan de santé, vers un psy car tous ces problèmes sont probablement liés et nécessitent, à mon avis, une prise en charge psychothérapeutique.
0

merci
0

et je suis pa folle comme meme begonie tkt pa je suis fragile comme jet ai dit
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Mais non, cela n'a rien à voir avec la folie.
0

ben on sait pa
0