Les discussions
Décalotage pénis
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, lorsque je décalotte mon pénis en érection : je ne peux pas aller plus loin que mon gland sans que juste...
Du mal à respirer
RésoluBonsoir, Cela fait deux jours que j'ai une douleur sur le côté gauche Qui m'empêche de respirer normalement. Ça a commencé hier et la douleur est dev...
J'ai envie de me suicider
RésoluBonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, j'ai bcp problèmes,je suis arrivée à un niveau où je peux plus me battre. J'ai juste envie de me suici...
Verrue plantaire malgré les traitements
Résolu/Fermébonjour , voila depuis quelque anne j'ai une verrue sur lon gros orteil qui refuse de partir malgrer les nombreux traitement. J'ai été chez une derma...
Nous n'arrivons pas la pénétration
RésoluBonjour, Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis 10 mois, pendant 1 moi on faisait que des préli et maintenant notre problème c'est que lors ...
Sensation de sperme dans le penis mais rien de sort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe, normal. mais quand je me masturbe, a la fin, j'ai une grosse sensation dans le penis, comme si le sperme all...
Taille de pénis à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, mon pénis fait 9 cm au repos et 18 cm en érection j'aimerais savoir si c'est normal. (Je suis de couleur blanche)
Toucher un ecran c'est mauvais?
RésoluBonjour, est ce que toucher un ecran est mauvais pour la santé parce que on sent une sorte d'electricité quand on l'effleure
Saignement léger durant la défécation
RésoluBonjour, Il y a peut de temps quand je suis aller au WC et j'ai vu de petites gouttes de sang rouge clair, c'est la première fois que ça m'arrive,...
Test de grossesse
RésoluBijour je m excuse de déranger voila je viens de faire un test de grossesse y a 1 heure et je ne sais pas comment l interpreter la barre controle est ...
Comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Résolu/Fermécomment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Risque de grossesse avec implant
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans préservatif j'ai un implant je c'est pas si il a eu éjaculation j'ai eu des n'oser mal de t...
Première pilule
RésoluBonjour à tous ! Je vais sur mes 18 ans, et j'ai un copain depuis 1 an maintenant. Nous souhaitons faire l'amour. J'en ai parlé à ma mère, tout est cl...
Mon petit frère à tous ce qu'il veut
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et mon petit frère à 6 ans. Nous sommes 6 a la maison donc 4 enfants. Je suis assez proche des 2 plus grand vu que nous sommes ra...
Oubli de pilule et préservatif renversé
RésoluBonjour, J'avais une question existe t'il un risque que je sois enceinte ? Je vous explique le contexte: Je reprends la pilule depuis 2/3 m...
Enceinte, mon copain veux un avortement
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide .. Je ne dors plus je fais que pleurer ..... Voila je vous explique. Je suis tomber enceinte car on ne ce ...
Je veux un bébé
Résoluvoila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...
Regle en avance
RésoluBonjour, J'ai certaines questions à poser. Je suis aller en vacance au mois de juillet 3 semaines. J'ai été me baigné a la mer a plusieurs reprise...
Relation mineur majeur
RésoluBonjour, Cette question a probablement déjà été posée mais bon. Voila j viens d'avoir 19 ans et je suis étudiant, lors d'une sortie j'ai rencontré ...
13 ans et demi je n'éjacule pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai 13 ans et demi et j'ai commencé a me masturber y'a 1 mois La plupart de mes potes éjaculent alors que moi non qu...
Retour de couche
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le retour de couche provoque des syntome com avoir la tête qui tourne, nausée, la bouche rempli d'eau a chaque seconde, ...
Dent qui repousse
RésoluBonjours, ma copine s'est fait enlevée quatre dents de sagesse il y a 2 ans, mais ici il y a une dents qui repousse erreur lors de l'opération ou qu'e...
Urines transparente
RésoluBonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans. Depuis hier soir mon urine est transparente. J'ai bu de l'eau à 4 reprises (j'ai bu 4 fois dans la même d...
Prothèse mammaire
RésoluBonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...
Mourir facilement, rapidement et sans douleur. sos
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui je n'ai que d'idées noires.. J'ai 12 ans et je n'attends plus rien de la vie. Mes parents sont insupportables, ils ont divorcés...
J'ai besoin d'aide a cause de mon vagin qui saigne
RésoluBonjour , cela fait un petit moment que je me met des doigt ou oubjet dans le vagin d'habitude je n'ai aucun saignement ( quelque legere douleur ) ma...
Petit de taille à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour tout le monde je suis un garçon et je voulais vous dire j'ai 16 ans et que je vais maintenant rentrée en 1ére est ce normal que je suis petit ...
Je me masturbe
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe depuis longtemps maintenant. J'ai 15 ans et je suis une fille. J'ai remarqué que ma vulve avait grossis et du coup elle sort...
Besoin de conseil et d'avis
RésoluBonjour. Voilà j'ai un souci un peu délicat et j'aimerais avoir des avis constructive car cela m'inquiète . j'ai des brulures au partit intime et en...
La taille des seins à 14 ans.
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle Alicia j'ai 13 ans edemie, j'ai eu mais règle il y à 1 mois environ et je trouve que j'ai pas beaucoup de poitrine : je fais du...
J'ai des seins qui tombe
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp
Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...
Nausées, fatigue, maux de tête
Résolu/FerméBonjour, Je me réveille le matin avec une envie de vomir plus ou moins handicapante. Je prends un verre d'eau avec du citron pour que ça passe, ça...
Ligaturer sans consentement
Résolu/FerméBonjour, je me prénome Marie,j ai eu en 2008 une ligature de mes trompes faite au moment de ma césarienne,mais sans mon consentement, la grande surpri...
41sa+1 toujours pas accouché
RésoluBonjour, à toutes je suis enceinte de 41sa+1j et hier j'ai eu mon 1er rendez vous du terme, et la surprise col postérieur et fermé, je dois y retou...
Que pensez-vous d'une personne qui est toujours prête à rendre service ?
Résolu/FerméQue pensez-vous d 'une personne qui : toujours prête à rendre service, ne dit jamais non, fréquente tous les milieux, ne s'exprime jamais sur ses idée...
27 min a 30 min de footing tous les jours
Résolu/Fermésalut tous le monde , je veux savoir, j'ai un peux de graisse , j'ai 16 ans , j'ai 1m80 je pèse 68 Kg , donc c'est une petite quantité de graisse , ...
Je veux grossir !!!!
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je fais 1m55 avec 43kg mais j'arrive pas a grossir :(
Pertes après fausse couche
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai des pertes quasiment tous les jours. Il s'agit de pe...
Comment arrêter de se ronger les ongles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...
Oubli dernier comprimé pilule
Résolu/FerméBonjour à toutes ! Tête en l'air que je suis, j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette contraceptive (minidril). J'ai bien évidemment regar...
Petite taille liée a puberté précoce
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une puberté précoce a environ l'âge de 9 ans , aujourd'hui j'ai 15 ans et je mesure qu'1m60 et je suis assez complexer par ma ta...
Chaque rapport sexuel me déclanche mes règles
Résolu/FerméBonjour, je me pose beaucoup de questions car après la grossesse de mon fils qui a aujourd'huit 15 mois et depuis deux mois après chaque rapport se...
Blocage
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je ne jouie pas avec mon ami quand il me penetre est un blockage que doit je faire pour y remedier
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour à tous, Ma copine et moi (15 ans tout les deux) nous nous somme vu il y a environ 3 semaines, et nous avons eu quelques expériences : nous ...
J'aimerai vos conseil et votre aide
Résolubonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide
Tombé enceinte aprés avoir retiré stérilet
Résolu/FerméBonjour, J'ai retirer mon stérilet en Novembre 2013 et depuis j essaye avoir un bébé avec mon mari mais toujours rien donc je voulais savoir si vous...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour voila je vais avoir 14 ans dans 2 mois, je mesure 1m56 presque 57 pour 45kilos. Je voulais savoir si je suis trop mince, mince, normal, gros...
Crèmes solaires
RésoluBonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?
Retard des règles après premier rapport protege
RésoluBonjour j'ai eu un rapport avec ma copine le 27 juillet (elle a 14 ans et moi 18ans) protège bien sur il n y a pas eu de souci. Elle ne prend pas l...