Les discussions
Dents de sagesse ag,al
RésoluBonjour, J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15...
Faux certificat d'aptitude sportifs
RésoluBonjour, alors voilà, mon prof m'as dit qu'il rechercher un gardien pour l'AS du lycée en tant que gardien, mais le problème c'est j'ai appelé le do...
Contraction non douloureuse apres un rapport
RésoluBonjour, Je ne suis pas enceinte meme si j essaie d avoir un enfant. Je voulais savoir si sa vous est deja arrivee. J ai eu des contraction 10 a 2...
Help.
RésoluBonjour, J'ai bientot 16ans et quelques problèmes.. Une femme pourrait-elle me conseiller en privé svp? Merci beaucoup
Règles tous les 15 jours
Résolubonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...
Est ce que mon pénis grandi quand je me masturbe
RésoluBonjour, j'ais commencer a me masturber 1 ou 2 après mes ami et il on un plus grand pénis que moi et quand j'ai commencer a me masturber mon pénis a...
Comment savoir le bon moment pour faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle ...
Préservatif cassé, pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, alors voilà, nous avons eu un rapport à la base protégé (il y a moins de 48h), mais le préservatif à craqué. Ne prenant pas la pilule, je ...
Renseignement sur le sel à huit mois
RésoluBonjour, est ce que à huit mois de grossesse on doit laisser le sel parceque les pieds sont gonflés
Relation non protégée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...
Tubercule fille ou garcon ?
RésoluCc les filles, je sais pas si je suis sur le bon forum je suis enceinte de 3 mois ma dernier écho faite à 12 sa soit 10sg j'aimerais trouver quelque u...
Dent avalée
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et je me sens d...
Affections psychiatriques
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai lu vos commentaires mais je ne trouve rien sur l'affection psychiatriques avec la prise de cette pilule (optilova) . J'ai ...
Enceinte de 3 semaines de bb2 et complètement perdue :-(
RésoluBonjour tout le monde, je m' excuse par avance du roman que je vais faire, mais j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un d' extérieur,me confier...
Je crois être une femme fontaine, à l'aide!!! ados honteuse ici
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente et j'ai un sérieux problème... J'ai hyper peur d'en parler et sa me met immensément mal à l'aise: je crois que je sui...
Doit je arrêter la pilluls
RésoluBonsoir je voudrais qu'elle que avis ou des conseils s'il vous plais. Voilà je prend la pilluls sa mes arriver d'avoir du retard mais la sa fait plusi...
Spondylarthrite ankylosante, besoin d'en parler
Résolu/Fermé(ou pelvispondylite rhumatismale B27) J'aimerais avoir plusieurs avis sur la spondylarthrite ankylosante que j'ai depuis l'age de 18 ans, cela fait m...
Poid
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si je ne suis pas trop grosse pour quelqu'un qui a 12ans et pese 40kilos en mesurant 1m50
Prendre du poids rapidement.
RésoluBonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...
Arthroplastie: cherche avis pose prothèses aux genoux
RésoluBonjour. Ayant subis la pose de deux prothèses aux genoux à une semaine d'intervalle, je cherche des avis de personnes ayant eu la même chirurgie à...
Problème de croissance
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1.66 asque je vais atteindre 1.70 ou nn ??
Absence de désir sexuel chez la femme
Résolu/FerméBonjour, Je demande si procomyl comprimé est efficace chez la femme qui n a pas de désir sexuel
13 ans et j'ai des perte marron es mes 1 er regles ???
RésoluBonjour j'ai 13 ans est j'ai des e des perte marron dans ma culotte le 6 mai et comme j'était chez ma meilleur amie on était obliger de prévenir sa mé...
Enorme bouton qui recouvre le nez
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètr...
Rapport pendant l'arret de ma pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pillule leeloo depuis bientôt deux mois. J'ai arrêter ma deuxième plaquette mercredi je n'ai toujours pas mes regles et j'a...
Staphylocoque et herpès
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai eu un staphylocoque doré dans la gorge après une angine blanche et un séjour à l'hôpital pour aller voir mon grand père...
J'ai des doutes pouvais vous me conseiller
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir vos conseille s'il vous plais. Alors voilà j'e prend la pillule depuis de nombreuse année mais voilà j'ai eu un retard sur me...
C'est pour me rassuré
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ou bout d'une plaquette de leeloo gé et d'avoir fait l'amour sans protection,est ce que je peut tombé enceinte NB ...
Symptômes de grossesses et tests négatifs !
RésoluBonjour, Alors voila, depuis 2 semaines j'ai les seins qui ont gonflés et qui sont très douloureux surtout sur les côtés, j'ai des douleurs au bas v...
Arret de pilule classique
RésoluBonjour docteur j\'ai 27 ans et j\'ai fais les préliminaires avec mon fiancé sans pénétration 1 jours après l\'arrêt de mes règles, durant ca j\'ai co...
Pertes marron sous pilule
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète car j'ai constaté des pertes marrons (qui sont accouplées a des douleurs au ventre pas régulières) pour l'instant p...
Retour de règles ou enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des reponse. J'ai fais une fausse couche y'a un peu plus d'un mois, je n'est toujours pas eu mes règles, mais depuis quelqu...
Tres petites fuites urinaires
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai au cours de la journée quelques "gouttes" d'urine qui s'écoulent .. C'est réellement gênant car je ne me ...
Transaminases sgpt et sgot elever
RésoluBonjour a toutes et a tous, J ai une question a vous poser concernant les transaminases qui sont élever. Mes transaminases sgot sa peut aller mais...
Ovaire multifoliculaire dusphaton clomid qui as tomber enceint
RésoluBonjour, Voilà tous est dans le titre qui as des ovaire multifoliculaire est qui est tomber enceinte avec dusphaton est clomid est au bout de c...
Avec pilule, sans présèrvatif
RésoluBonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain nous l'avons déjà fait avec double protection (Pilule + préservatif). Nous aimer...
Comment attraper des condylomes ?
RésoluA la suite de rapport sexuel non protégé avec mon partenaire ( nous sommes ensemble depuis 3 mois) j'ai eu des condylomes et je voulais savoir si il e...
J'ai mal aux seins
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer de vous donner toutes les informations pour que vous puissiez me répondre au mieux. J'ai 19 ans. J'ai mal aux seins dep...
A quand le diagnostic ?
Résolu/FerméBonsoir, depuis maintenant 1 an, je suis suivie par un psychiatre. Rien à dire sur lui il est très gentil, aimant, à l'écoute de mes maux. Le probl...
Mes parties me grattes après la masturbation des explications ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre
Prise de sang negatif après 2jours retard regle
RésoluBonjour je viens de faire une prise de sang et cest negatif :( Jai un cycle de 32jours , je devais normalment être règle le 11 Novembre et aujourd'h...
Mal au mamelon, mais pas enceinte !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai bcp cherché sur les forums des filles qui ont connu ça mais tous les forums disent que c'est un signe de grossesse OR je suis sure d...
Gingivite
RésoluBonjour, J'ai une gingivite, rien de dramatique à mes yeux et je compte soigner ça avec de l'Hextril, une nouvelle brosse souple et du Parodontax, ...
Développement penis
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai quasiment 16 ans et je trouve avoir un pénis assez petit va t'il encore se developpe?
Tomber enceinte apres avoir enlever un sterilet
Résolubonjour, ns sommes le 5 novembre, j'ai fait enlevre mon sterilet mirena le 20 octobre pour avoir un troisième enfant. celà faisiat un peu plus de 4 a...
Les règles
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment avoir ses règles rapidemants SVP. Des, j ai 14 ans et j aimerai les avoir.. SVP pas de critiques
Mon corps
Résolu/FerméBonjour, jai 19ans et je fais 56kg et je suis une homme alors ma morphologie me gene car en generale un mec ideal a des pectoraux et abdos en acier....
Liquide gluant enbas de 13 ans
RésoluAllo je panique unpeu parce que jai vue il y a quelque jours du liquide trensparent et tres Gluant dans mon pantalon et j'en est parler a ma mere. E...
Règle douloureuse..
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des médicaments(ou autre chose ) contre les douleurs de règle car sa me fais très mal...