Les discussions
J'ai briser un ménage....
RésoluBonjour, Une ancienne petite copine qui réapparait dans sa vie, elle disait qu'elle était nostalgique et qu'elle voulait prendre contact avec des a...
Je suis triste
RésoluBonjour, slt a toute je suis une fille de 25 ans et osi maman d un petit mec de 4ans et je pense que je suis la fille la plus triste je narrive pa...
Seignement de ma copine quand on fait l'amour
Résolu/FerméBonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...
Un objet pr pratique la masturbation
Résolu/FerméBonjour, avec quellles objet je peux pratiquer la masturbation pour se faire mal appart les jouet sex
Petite intérogation
RésoluBonjour, ma copine et moi même nous enseignons sur la contraception le problème c'est que l'on ne sait pas a partir de quel age on peut commencer la c...
V.p.m. est un peu élevé
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectuée une prise de sang car je fait des piqures pour une phlèbite les plaquettes sont bonnes mais le V.P.M. estr un peu élevé pouv...
Probléme d'amour
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parlé de sa mais je me lance. Je vie depuis 2 mois, dans une situation enbarassante. Pour résumer,...
Nausé et douleur
RésoluBonjour, cela fait plusieur mois que mon ami et lmoi essayon d'avoir un bebe mais depuis quelque jours j'ai des spasm de douleur en bas du dos , des...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, coucou j ai encore une question qui me travaille dans la tete pour calculer ma date d ovulation,je dois calculer a partir des spootin...
Anneau gastrique : je saute le pas ou non ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma lettre de recommandation par mon medecin traitant mais j'hesite encore a franchir le pas car ce n'est pas une decision a prendre a l...
Plaquettes en baisse
RésoluBonjour, MES PLAQUETTES SONT BASSES DEPUIS 2004, elle sont a101 ,les leucocytes sont aussi en baisse a 3,9 , j'ai eu une ponction de la moelle osseus...
Peur d'avoir attraper une maladiegénitale
RésoluBonjour, ma situation est très critique, mais bon, voilà, j'étais en séjour chez une cousine ( assez agée ), mais bon là, j'ai peur qu'elle est attei...
Cacher la varicelle
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai la varicelle et comme j'ai les examains de 6 eme je ne dois pas les rater!Alors je voudrais les cacher aidez moi svp sino...
Peur d'être enceinte... besoin d'aide svp
RésoluBonjour, voilà quelques temps que j'ai tout le temps envie de faire pipi. A peine sorti des toilettes, j'ai encore envie. De plus j'ai souvent des s...
Comment paraitre sur la liste
RésoluBonjour, comment faire pour paraitre sur la liste de discussion
Allergie aux animaux à poils
Résolu/FerméBonjour, ma fille est allergique aux chats et aux chiens et malheureusement elle adore les animaux. Désespérée de ne pouvoir avoir ni l'un ni l'autre...
Régles
RésoluBonjour,j'ai fait l'amour sans preservatif en ayant mais regle mais mon homme n'a pas ejaculer et j'ai oublier qu'une seul fois ma pillule mais les re...
Vitesse
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de vitesse , je vais allez la semaine prochaine a walibi mais quand je me retrouve dans une attraction de vitesse...
Inconvénients de la masturbation
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir quels sont les inconvénients de la masturbation au niveau physique ou bien morale"psychique" et combien de fois je devrais le f...
Nausées, mal de tete: grossesse?
RésoluBonjour, Voila ca fait plusieur jours que j'ai mal a la tete ( comme des migraine ) J'ai la tete qui tourne, J'ai un peu de fievre et j'ai enormeme...
La peau des testicules me pique!!!
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai mal a la peau des testicules et ça gratte aidez moi svp merci
Stress ou varicelle?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis samedi j'ai des bouttons avec une sorte de liquide a l'interieur es'ce la stress car j'ai mes examains de CEB ou j'ai ...
Perdre10 kg en 1 mois
RésoluBonjour, Je voudrais perdre 10kg en 1 mois Pouvez vous m'aidez a perdre les 10kg ! svp merci d'avance
Bronzer en une journée complète ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...
J'ai besoin qu'on me rassure à propos du sida
RésoluBonjour, je voudrais un petit renseigement,et qu'on me rassure (si possible.). Alors voilà,je suis toujours vierge, mais par contre j'ai déja fait des...
Problème de conscience...
RésoluBonjour, Ma mère va très mal, les médecins ne sont pas optimiste du tout, et j'avoue que moi non plus. J'ai toujours refusé l'idée que ma mère soit m...
Maigrir en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, je cherche un régime , ou une façon de perde 10kg en 2 semaines. merci
Oublie de prende ma pillule
RésoluBonjour, Voila j'ai pris la première pillule de ma plaquette ms j'ai les 4 suivant de plus j'ai eu des relation sexuel non protéger ya t'il un risque...
Sommeil à 40 ans et +
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerais savoir vos opinions, est ce que c'est vrai que a partir de 40 ans les personnes commencent à perdre le sommeil à...
Pas de règles depuis 12 mois… conséquences?
RésoluBonjour, Je m'inquiète beaucoup des conséquences futures et immédiates de mon absence de règle depuis maintenant 12 mois. Les conséquences immédiate...
Béta hcg et toxoplasmose, faut-il être à jeun ou non?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut être à jeun pour une prise de sanf Béta hcg, et pour une sérologie rubéole et toxoplasmose? Merci de vos rép...
Reprise de pillule
RésoluBonjour, je voudrai savoir pour reprendre ma plilule est ce que je dois la prendre le premier jour de mes regles ?? merci d avances
J'ai déclenché des crises d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensatio...
Soleil grain de beauté
RésoluBonjour, Comme tout le monde en ce moment je m'expose au soleil et j'ai l'impression d'avoir plus de grains de beauté que d'habitude.. Est ce ...
Regles irreguliere
RésoluBonjour, tout le m0nde, Le 31 Mars - 1 Avril Avec m0n copain a essayer d`av0ir un bébé mais le 15 aavril jai eu mes regles 2 jours c'est un problem...
Peur :(
RésoluBonjour, Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;( Sachant que je n'aime pas les personnes homos ....
Les seins grossissent-ils lors d'un rapport??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lors d'un rapport sexuel, les seins grossissent. Je trouve que ceux de ma copine sont plus ronds et plus fermes, elle, ...
Perdre 10 kilos en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai ke dites comment perdre 10 kilos en 1 ou 2 semaines je pese 66 kilos et j'ai 1m75 par la autour.. et comment perdre la celulite a...
Ça bouge ça bouge
RésoluBonjour, Bonjour, c'est un peu idiot comme question, mais je voulais vous la poser et savoir si ça vous était déjà arrivé, depuis 15 minutes à peu pr...
Piqure , mais de quoi ?
RésoluBonjour, voila hier je me suis fais piquer par une bestiole ( que je n'ai pas vue ) et se matin lorsque je me suis réveiller une bosse rouge est aparu...
En parler a ses parents
RésoluBonjour, J'ai 13 ans & J'ai peur d'en parlé a ma mère que je vais surement faire l'amour dans quelque temps ... En fait, j'ai peur de sa réaction ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Je vais peut être passer pour un parano mais bon je vous expose mon problème: Moi et ma copine nous nous caressions il n'y a eu ni péné...
Maladie même en se protègant ?
Résolu/FerméBonjour, Es-qu'il y a des risques même en se prootégant d'avoir une maladie ?? ( je n'ai jamais encore eu mes regles . & j'ai 13 ans )
Mon col est ouvret d'un centimétre
Résolu/FerméBonjour,je suis encinte de 6mois est j'ai des contraquetion un peu douloureu est mon col est ouvret d'un centimétre. je suis allé a l'holpital la prem...
Je me perd dans tout nos trous !
RésoluBonsoir, Je m'apelle Amélie et je suis une fan de masturbation. Le problaime et que je me trompe de trous, et j'aimerer savoir leurs noms et ou so...
Est ce que je suis a risque detre enceinte
RésoluBonjour, Jai eu une relation sexuelle non protégé et je voudrai savoir si je suis a risque de tomber enceinte meme si la pénétration na duré que 3 ...
L'acné , une souffrence permanente
RésoluBonjour, comme le dit le titre , j'ai de l'acné est sa me pourri la vie et je n'abuse pas ! Si vous saviez ce que je ressent tout les jours en me rega...
Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse ? Merci ...
Le commerce de la chicha
RésoluBonjour, je m'appelle laurent j'ai 17 ans et de nombreuses personnes me dise "tu devrait gouter la chicha c'est bien meilleur que les cigarettes pe...