Recherche methode pour mon suicide

Résolu
bolleral Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - Modifié par bolleral le 6/12/2014 à 22:08
bolleral Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 23:27
Bonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le contre....j ai ete voir un psy sans grand resultat et maintenant je suis arriver a la fin...marre de me dire sa ira mieux sa fait 8 ans que je me retiens ou que je continue a vivre sans envie alors je voudrais des methode sur car pas envie de me reveiller sur un lit d hopital en me demandant qu es ce que je fou encore la.....j ai louper ma vie mais au moins j'aimerais reussir mon suicide
A voir également:

3 réponses

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
6 déc. 2014 à 22:17
Bonsoir,
Pourquoi essayez vous d'obtenir ce genre de réponse ici ?
Vous trouverez là une aide pour continuez à vous battre, pas pour vous achever.
2
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 6/12/2014 à 22:18
Bonjour.

Tu dois te rendre compte que tu poses cette demande sur Santé-Médecine qui n'a que comme vocation d'aider les gens à trouver des moyens pour aller vers un mieux-être et en tout cas pour se suicider.

Je me permet donc de te demander :
Qu'est-ce qui te fait chercher un moyen pour te suicider ? Tu en es où dans ta recherche de moyens bien moins radicaux ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu es malade ?
Peut-on savoir juste ton âge et si tu es un homme ou une femme, cela nous aidera beaucoup dans cette discussion.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bolleral Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
Modifié par bolleral le 6/12/2014 à 23:35
je suis un homme j'ai 41 ans....separer depuis 8 ans...j ai perdu mon travail depuis 2 ans...je recherche un moyen de me suicider car j'ai voulais me tuer en voiture en rentrant dans un mur a plus de 140...et je suis toujours la j'ai eu des blessure...col du femur casser..bras droit casser a2 endroit 3 cote de casser la 11eme vertebre de fissurer plusieur cicatrice....mais rien de grave...et le pire pour moi c'est d apres les pompiers qui mon sorti mon dit que j avais eu enormement de chance de n avoir eu que sa comme blessure et je suis rester 1 mois a l hopital car j avais un gros traumatisme cranien...j ai dit que j avais perdu le controle de ma voiture..et j'ai perdu mon permis pour conduite dangereuse...je ne suis pas malade....j ai juste marre de cette vie que je meme.....je vis une descente au enfer qui dure depuis bien trop longtemps et n ai plus envie de continuer....j ai etait sur plusieur site deja pour trouver des methode...et j'ai ete voir 2 psy....apres peu etre que ecrire sur se site me fera changer d avis pour environ 6 mois et
0