Jai tres peur

Résolu
anonyme - Modifié par anonyme le 26/11/2014 à 17:45
 anonyme - 7 déc. 2014 à 18:29
Bonjour,
j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je l'ai désinfecter je pense j'ai raccompagné mon copainça m'a pris environ cinq minutes je me suis douchéeje suis sûrement laver le sexepasser un vendredi et le mardi qui a suivi j'ai eu mes règles jai commencé à me sentir mal des le début de mes règles jusqu'à la fin je pensais être enceinte j'ai fais une prise de sang et elle a révélé une anémie et rien d'autre à part cela j'étais soulagée quelques temps mais là je découvre de nouvelles choses et je stresse encore beaucoup suis-je enceinte ou non puis-je avoir l'avis de médecin aussi s'il vous plaît merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
26 nov. 2014 à 17:48
Bonjour,

"j'ai fais une prise de sang et elle a révélé une anémie et rien d'autre à part cela"

Donc, tu n'es pas enceinte.
Une anémie peut entrainer plusieurs symptômes ou "malaises" divers qui n'ont rien à voir avec une grossesse.

"là je découvre de nouvelles choses"
: Quelles "choses" ??
0
Je découvre pleins de choses a propos de la grossesse comme : on peut avoir ses règles pendant la grossesse ( j'ai lu sur le forum)
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653 > anonyme
26 nov. 2014 à 18:05
"j'ai fais une prise de sang et elle a révélé une anémie et rien d'autre à part cela"

Cela me parait largement suffisant.
Refais un autre test sanguin si tu as des doutes.
0
anonyme > DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024
26 nov. 2014 à 18:54
En fait j'ai fais un 1er test pour voir ce que j'avais vu que j'étais malade et un deuxième pour voir a quoi lanemie était du donc j'en fais 2 en quelque sorte je pense
0
anonyme > DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024
26 nov. 2014 à 18:55
Mais le fait que j'ai eu mes règles 3-4 jrs après le rapport sexuel n'est il pas aussi largement suffisant ?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 09:21
Bonjour,

3-4 jrs après le rapport sexuel n'est il pas aussi largement suffisant ?

Non. Des règles juste après un rapport ne signifient pas une non-grossesse.

PAR CONTRE: une prise de sang négative,... ben elle est négative, tu es pas enceinte... Faut pas chercher plus loin.

La situation n'était déjà pas à risques à la base...

Vous avez déjà discuté de contraception tous les 2 ?
Et pour les IST ?

:)
0
Non pas vraiment :/ Ctait notre 2e fois et le préservatif n'était pas endommagé
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 09:13
Alors avant de ré-avoir des rapports, il faut impérativement que vous en discutiez ensemble et preniez vos responsabilité...

Vous pouvez vous dirigez vers un planning familial ou auprès de votre médecin pour obtenir une contraception régulière...

Il serait bien de faire les tests IST également pour être sûre (en passant par le médecin ou directement dans un laboratoire).

:)
0
anonyme > Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 19:34
Meercii beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:32
de rien :)
0
Et bien j'ai eu mes règles :) j'étais tellement contente que j'ai oublié de vous le dire elles se sont terminé ce vendredi 5
0