Penis trop petit
Résolu
incognito62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
incognito62 Messages postés 8 Statut Membre -
incognito62 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm de largeur au repos et 10 cm de longueur et aussi 3 cm de largeur en érection.
Je pense qu'à mon âge il ne risque plus de grandir. J'ai déjà était victime de moqueries par beaucoup de personnes. Aidez moi s'il vous plaît. Va te il rester comme sa toute ma vie ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm de largeur au repos et 10 cm de longueur et aussi 3 cm de largeur en érection.
Je pense qu'à mon âge il ne risque plus de grandir. J'ai déjà était victime de moqueries par beaucoup de personnes. Aidez moi s'il vous plaît. Va te il rester comme sa toute ma vie ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Penis trop petit
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas grand chose à faire.
Tu peux consulter un andrologue peut être pour voir si tu as un soucis hormonale.
10 cm ce n'est pas un micro pénis.
Et la taille ce n'est pas le plus important :)
Il n'y a pas grand chose à faire.
Tu peux consulter un andrologue peut être pour voir si tu as un soucis hormonale.
10 cm ce n'est pas un micro pénis.
Et la taille ce n'est pas le plus important :)
incognito62
Messages postés
8
Statut
Membre
Peut elle encore grandir ou non ?
incognito62
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ai oublié de préciser aussi , j'ai eu une puberté tardive à peu près elle a commencé vers mes 15 ans