Les discussions

Première plaquette de pillule , semaine d'arrêt, pas de règles .

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule depuis 1 mois environs je l'ai commencer le dimanche 13 (premier jour de mes règles ) et la nous somme le 30 j'en suis a m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Seryne

Peur de la mort

Résolu

Bonjours, je suis une fille de 18 ans et depuis 3 ou 4 jours j'ai ce genre d'angoisse ( peur du néant, peur de la mort etc) tout les soirs vers 21h ç...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LotusFlower*

Barre palatine

Résolu

Bonjour, voilà je vien de me faire mettre une barre palatine et du ciment. Mais je vien d'essayer de manger et je n'arrive pas a macher ni a avaler, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Julien131

Toujours envie d'aller au toillette !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
libellule12DE

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pandadelajungle

Mon rêve détruit ma vie aussi

Résolu

Bonjour Mon problème a débuté depuis que j'ai eu mon bac puisque j avais travailler dur pour seul but d'avoir une tres bonne note qui vas me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
diname

Au bout de combien de cycle peut on retomber enceinte sans faire

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrait savoir combien faut il de cycle pour retomber enceinte sans faire encore une 3 eme fausse couche

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir

Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...

DCI

Apiphobie (peur des guêpes)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 8 ans j'ai une énorme phobie des guêpes et des abeilles et je redoute l'été chaque année ! Une ruche s'était introd...

vavouche92

Bonjour depuis 6 ans que l'on essayer d'avoir un bebe

Résolu

voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Un gars de 14ans qui pèse 96kg

Résolu

Salut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Savoir si je suis vierge

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vais vous parler de mon problème Enfaite, je ne sais pas si je suis vierge ou si je ne le suis pas car je suis sorti avec un mec et a un ...

Inaya_

Vomissements inexpliqués

Résolu

Bonjour ! Je suis une adolescente de 15 ans et actuellement je rencontre un problème qui commence à fortement me tracasser. Depuis maintenant plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Mettre fin a ses jours

Résolu

Jecomment mettre fin a ma vie sans souffrir est immédiate je me suis pendu il y a plusieurs année je l'avais l'avais préparé à l'avance .mais cela aur...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
plouf plouf

Lèvres vaginales :'(

Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème :/ Comme beaucoup de filles j'ai mes lèvres vaginales qui dépasse . Ca me complexe énormément . Je ne veux pas su...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
misscherry69

Problème a l'anus help!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
popo

Comment se muscler en étant jeune ?

Résolu/Fermé

Salut à tous :) Alors voilà j'ai 14 ans, 1m83 et 60 kg, et les adolescents sont souvent intéressés par ce sujet, donc je voudrais savoir quels type...

chienlou

La masturbation

Résolu

Bonjour la masturbation masculine ,est ce que ça réduit la quantité de spermatozoïdes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai u met règle 2 fois en un mémé mois

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans Toujours vierge J'ai u met règle le 14/06 et le 06/07 et je les est u aussi le 24/07 et sa a coule beaucoup Sachant que je par...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eiluj47

Tendinopathie de subsacapullaire

Résolu

Qu'est un épanchement intra-articulaire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
calkaly

Baisse de plaquettes sanguines

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang

DCI

A ce que je peux tomber enceinte

Résolu

hier mon mec a joui sur moi mais en étais en sous vêtement .mais ma culotte étais mollie et je me suis changé directe .je suis toujours virage .a ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Saignements lors de rapport sexuel .

Résolu

J'aimerais avoir votre avis et surtout des conseils. Voilà, ma première fois avec mon copain s'est faite il y a deux mois et demi à peu près, tout ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Fantasmes à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai beaucoup de fantasmes sexuels et d'envies c'est normal ?

lafouine.

Arrêt pilule mis plaquette

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Faire l'amour à 13 ans

Résolu

Bonjour à tous,j'ai 13 ans , j'ai une petite copine super jolie .J'ai une énorme envie de faire l'amour et elle aussi !!?Je me sens prêt ,quand je la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Alcool = mort?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un alcool fort pris a grande dose, pourrai donner la mort? Si oui le quel?

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Oubli du dernier comprimé actif de ma plaquette.

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Pillule...

Résolu

Bonjour, Je suis allé le médecin et je lui ai donc dit que je voulais prendre la pilule, j'ai 16 ans. Il m'a expliquer comment cela marcher etc.....

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Sleeve

Résolu

bjr, il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des examens pour faire une sleeve... j'aurai la réponse de la sécu vers fin aout. Cependant, m...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loki60

Mal au pénis durant érection.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, toujours puceau. Mon pénis est de taille petite-moyenne, avec une grosse courbure vers le ciel en érection ( oui ...

jujulamort

A l'aide je souffre

Résolu

Bonjour , je suis une fille de 17 ans et mon problème et plus grave que ça en a l'air depuis 5 jour je n ai pas pu entrer au toilette , je ne peux mêm...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rim1234

Femme enceinte et sautes d'humeur

Résolu

Bonjour, Ma femmes et enceinte depuis 5 semaine et je me demande si les hormones sont deja entrain de travailler car depuis se jour elle devien d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Crevette9384

Retard des règles et 2 tests négatifs

Résolu

Salut! Ça fait environ 14 jours que mes règles sont en retard. J'ai deja pris deux tests de grossese et les deux ont un résultat négatif. Mes seins m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai 22 ans et je deprime depuis 1 ans

Résolu

Bonsoir Jai 22 ans et l anne passé je me suis fait larguer apres 4 ans de relation. Jai essayer de refaire ma vie par 2 fois mais sa na rien donner ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
976j

Le rapport entre la consommation d alcool avec l erection du penis

Résolu

Bonjour, les la consommation regulière des liqueurs a t elle 1 impact négative sur l erection du penis

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

J'aime quasiment de façon obsessive espionner

Résolu

Bonsoir, Je pense avoir un problème psychologique et je voudrais éclaircir cela si c'est possible. Voilà depuis toujours j'aime espionner, faire des...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

1m80 à 15 ans !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : je viens tout juste d'avoir 15 ans et je mesure déjà 1m80. Je me trouve trop grand. Je dépasse mes parents qui font 1m...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Me renseigne

Résolu/Fermé

bjr jme nomme saira j 19 ans et j'aimeré perdre du poid grace a artichaud forte mais jsé pas combient de comprimé faut il prendre par jour puis je avo...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tam26

Possibilités d'être enceinte le dernier jour de ses règles

Résolu

Bonjour à toute, Je ne me tourne d'habitude pas vers les forums à cause des réponses de certaines personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
1tibou

Ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes, Je viens ici, un peu pour crier au scandale. Voilà, aujourd'hui j'ai " subi " une IVG médicamenteuse, prise des Cytotec. Avant ça...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
inconnu15

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 14ans et je vais sur mes 15ans , je suis très gênée lorsque ,parce exemple , je suis dans un vestiaire ou autre , avec amis ,car j'ai u...

myker

Pertes crémeuses apres ovulation?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en c2.Je suis a 6 jours aprés ovulation et j'ai des pertes crémeuses opaques et blanches...cela signifie l'aproche des regles (le mo...

P0upette

Battements dans le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ressens des battements dans le ventre, un peu en haut du nombril, sur la gauche, cela est du à quoi ? Aidez moi

1tibou

Prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai les résultats de ma prise de sang beta. Mon taux est :

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

Decalotter le sexe

Résolu

Bonjour, comment decalotter le sexe car moi au bout d un moment je ne peux plus et il ya du pus! merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
claude660

Sport et kilos a perdre

Résolu/Fermé

Bonjour, combien faudrait - il d'heures de sport pour que je perdre 3 ou 4 kilos et combien je peux perdre en 1 mois et demis ? je fais 1m69 ...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Je ne veux pas être gay

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 14 ans. Depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre, ça m'excite, si vous voyez ce qu...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Evrard2014
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 42 411