Les discussions

Retard de règles inquiétant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé il y a une semaine exactement, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse (NÉGATIF) car j'ai un retard de...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
joraline

Je suis obese et je veut maigrir

Résolu

Salut les gens, J'ai13 ans 1/2 et je suis en premiere face d'obesite et mon docteur m'a dit "il faut aue tu perde minimum 20 kilo et je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
milou

Sevrage d'effexor

Résolu

Bonjour, j"ai commencer mon sevrage depuis le mois de mai 2012 ,mais j'ai énormément mal a mon corps ,est-ce que c'est normal ,je suis très fatiguer e...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
2004sharlie

Calcule de retard

Résolu

Bonjour, A toute Je voulais savoir le mois dernier j'ai eu une semaine de retard et je les et tout les 10 ou 11 du mois habituellement . Comment s...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilipuce38

Penis 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal!:-/ Il fais 5cm au repos et il fait 12cm quand il est en erection! Jai 14 ans M...

DCI

J'ai mangé un melon infecte, j'ai peur de ce qu'il contenait.

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Très rarement paranoïaque en ce qui concerne ma santé et ce qui s'y relie; là c'est une vraie psychose qui vient d'éclater chez moi. ...

^^Mârïe^^

Traitement hemospermie

Résolu/Fermé

bonjour je diabétique et soufre d'une infection de la prostate de puis 10 mois ( d'âpre le médecin j'ai une He?mospermie ) j'ai pris des antibio...

joraline

Les effets de la cigarette electronique

Résolu/Fermé

je fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
serg2412

Comment s'epiler les poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait m'epiler les pil pubien mais je ne sait comment m prendre de l'aide svp

lafouine.

La masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je me masturbe .... Et cela me procure beaucoup de plaisir !! J'en voudrais encore plus !! Bref, le problème c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Témoin

Pertes de sang à 5 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour , J' ai bientôt 43 ans et j' ai bénéficié d' un transfert d' embryon le 26 juin ( mis en culture le 24 ) . Après 4 prises de sang pour contr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anna2143

Je suis dans le doute

Résolu/Fermé

je ne sais plus quoi j'ai même peur d'avoir des relations avec mon compagnon aidez-moi svp

1tibou

Saletés poux..!

Résolu

Bonjour, D'abord je me présente, Izzie, 13 ans. Et je suis seule à la maison pendant que ma mère est partie acheter un produit anti-poux. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule Lundi donc le premier jour des règles, je vois que avec la pilule mes règles sont moins abondantes. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pillules.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé réponses a mes questions. Je vous explique ma situation : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tendinite épaule droite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que, hélas, je ne suis pas la seule à souffrir au niveau des articulations, lombaires, hanches, ainsi qu'une épaule presque bloq...

Annemarie

Première plaquette de pillule , semaine d'arrêt, pas de règles .

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule depuis 1 mois environs je l'ai commencer le dimanche 13 (premier jour de mes règles ) et la nous somme le 30 j'en suis a m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Seryne

Peur de la mort

Résolu

Bonjours, je suis une fille de 18 ans et depuis 3 ou 4 jours j'ai ce genre d'angoisse ( peur du néant, peur de la mort etc) tout les soirs vers 21h ç...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LotusFlower*

Barre palatine

Résolu

Bonjour, voilà je vien de me faire mettre une barre palatine et du ciment. Mais je vien d'essayer de manger et je n'arrive pas a macher ni a avaler, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Julien131

Toujours envie d'aller au toillette !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
libellule12DE

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pandadelajungle

Mon rêve détruit ma vie aussi

Résolu

Bonjour Mon problème a débuté depuis que j'ai eu mon bac puisque j avais travailler dur pour seul but d'avoir une tres bonne note qui vas me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
diname

Au bout de combien de cycle peut on retomber enceinte sans faire

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrait savoir combien faut il de cycle pour retomber enceinte sans faire encore une 3 eme fausse couche

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir

Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...

DCI

Apiphobie (peur des guêpes)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 8 ans j'ai une énorme phobie des guêpes et des abeilles et je redoute l'été chaque année ! Une ruche s'était introd...

vavouche92

Bonjour depuis 6 ans que l'on essayer d'avoir un bebe

Résolu

voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Un gars de 14ans qui pèse 96kg

Résolu

Salut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Savoir si je suis vierge

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vais vous parler de mon problème Enfaite, je ne sais pas si je suis vierge ou si je ne le suis pas car je suis sorti avec un mec et a un ...

Inaya_

Vomissements inexpliqués

Résolu

Bonjour ! Je suis une adolescente de 15 ans et actuellement je rencontre un problème qui commence à fortement me tracasser. Depuis maintenant plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Mettre fin a ses jours

Résolu

Jecomment mettre fin a ma vie sans souffrir est immédiate je me suis pendu il y a plusieurs année je l'avais l'avais préparé à l'avance .mais cela aur...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
plouf plouf

Lèvres vaginales :'(

Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème :/ Comme beaucoup de filles j'ai mes lèvres vaginales qui dépasse . Ca me complexe énormément . Je ne veux pas su...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
misscherry69

Problème a l'anus help!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
popo

Comment se muscler en étant jeune ?

Résolu/Fermé

Salut à tous :) Alors voilà j'ai 14 ans, 1m83 et 60 kg, et les adolescents sont souvent intéressés par ce sujet, donc je voudrais savoir quels type...

chienlou

La masturbation

Résolu

Bonjour la masturbation masculine ,est ce que ça réduit la quantité de spermatozoïdes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai u met règle 2 fois en un mémé mois

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans Toujours vierge J'ai u met règle le 14/06 et le 06/07 et je les est u aussi le 24/07 et sa a coule beaucoup Sachant que je par...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eiluj47

Tendinopathie de subsacapullaire

Résolu

Qu'est un épanchement intra-articulaire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
calkaly

Baisse de plaquettes sanguines

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang

DCI

A ce que je peux tomber enceinte

Résolu

hier mon mec a joui sur moi mais en étais en sous vêtement .mais ma culotte étais mollie et je me suis changé directe .je suis toujours virage .a ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Saignements lors de rapport sexuel .

Résolu

J'aimerais avoir votre avis et surtout des conseils. Voilà, ma première fois avec mon copain s'est faite il y a deux mois et demi à peu près, tout ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Fantasmes à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai beaucoup de fantasmes sexuels et d'envies c'est normal ?

lafouine.

Arrêt pilule mis plaquette

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Faire l'amour à 13 ans

Résolu

Bonjour à tous,j'ai 13 ans , j'ai une petite copine super jolie .J'ai une énorme envie de faire l'amour et elle aussi !!?Je me sens prêt ,quand je la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Alcool = mort?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un alcool fort pris a grande dose, pourrai donner la mort? Si oui le quel?

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Oubli du dernier comprimé actif de ma plaquette.

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Pillule...

Résolu

Bonjour, Je suis allé le médecin et je lui ai donc dit que je voulais prendre la pilule, j'ai 16 ans. Il m'a expliquer comment cela marcher etc.....

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Sleeve

Résolu

bjr, il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des examens pour faire une sleeve... j'aurai la réponse de la sécu vers fin aout. Cependant, m...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loki60

Mal au pénis durant érection.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, toujours puceau. Mon pénis est de taille petite-moyenne, avec une grosse courbure vers le ciel en érection ( oui ...

jujulamort

A l'aide je souffre

Résolu

Bonjour , je suis une fille de 17 ans et mon problème et plus grave que ça en a l'air depuis 5 jour je n ai pas pu entrer au toilette , je ne peux mêm...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rim1234
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 42 418