Les discussions
Première plaquette de pillule , semaine d'arrêt, pas de règles .
RésoluBonjour, je prend ma pilule depuis 1 mois environs je l'ai commencer le dimanche 13 (premier jour de mes règles ) et la nous somme le 30 j'en suis a m...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...
Peur de la mort
RésoluBonjours, je suis une fille de 18 ans et depuis 3 ou 4 jours j'ai ce genre d'angoisse ( peur du néant, peur de la mort etc) tout les soirs vers 21h ç...
Barre palatine
RésoluBonjour, voilà je vien de me faire mettre une barre palatine et du ciment. Mais je vien d'essayer de manger et je n'arrive pas a macher ni a avaler, j...
Toujours envie d'aller au toillette !!!!
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...
Contraception
RésoluBonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...
Mon rêve détruit ma vie aussi
RésoluBonjour Mon problème a débuté depuis que j'ai eu mon bac puisque j avais travailler dur pour seul but d'avoir une tres bonne note qui vas me donner ...
Au bout de combien de cycle peut on retomber enceinte sans faire
Résolu/Fermébonsoir je voudrait savoir combien faut il de cycle pour retomber enceinte sans faire encore une 3 eme fausse couche
Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir
Résolu/FerméSalut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...
Apiphobie (peur des guêpes)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 8 ans j'ai une énorme phobie des guêpes et des abeilles et je redoute l'été chaque année ! Une ruche s'était introd...
Bonjour depuis 6 ans que l'on essayer d'avoir un bebe
Résoluvoila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...
Un gars de 14ans qui pèse 96kg
RésoluSalut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...
Savoir si je suis vierge
Résolu/FerméBonjour. Je vais vous parler de mon problème Enfaite, je ne sais pas si je suis vierge ou si je ne le suis pas car je suis sorti avec un mec et a un ...
Vomissements inexpliqués
RésoluBonjour ! Je suis une adolescente de 15 ans et actuellement je rencontre un problème qui commence à fortement me tracasser. Depuis maintenant plusieur...
Mettre fin a ses jours
RésoluJecomment mettre fin a ma vie sans souffrir est immédiate je me suis pendu il y a plusieurs année je l'avais l'avais préparé à l'avance .mais cela aur...
Lèvres vaginales :'(
RésoluBonjour , J'ai un petit problème :/ Comme beaucoup de filles j'ai mes lèvres vaginales qui dépasse . Ca me complexe énormément . Je ne veux pas su...
Problème a l'anus help!!!
Résolu/FerméBonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...
Comment se muscler en étant jeune ?
Résolu/FerméSalut à tous :) Alors voilà j'ai 14 ans, 1m83 et 60 kg, et les adolescents sont souvent intéressés par ce sujet, donc je voudrais savoir quels type...
La masturbation
RésoluBonjour la masturbation masculine ,est ce que ça réduit la quantité de spermatozoïdes merci de me répondre
J'ai u met règle 2 fois en un mémé mois
RésoluBonjour, J'ai 13 ans Toujours vierge J'ai u met règle le 14/06 et le 06/07 et je les est u aussi le 24/07 et sa a coule beaucoup Sachant que je par...
Baisse de plaquettes sanguines
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang
A ce que je peux tomber enceinte
Résoluhier mon mec a joui sur moi mais en étais en sous vêtement .mais ma culotte étais mollie et je me suis changé directe .je suis toujours virage .a ce q...
Saignements lors de rapport sexuel .
RésoluJ'aimerais avoir votre avis et surtout des conseils. Voilà, ma première fois avec mon copain s'est faite il y a deux mois et demi à peu près, tout ...
Fantasmes à 15 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans et j'ai beaucoup de fantasmes sexuels et d'envies c'est normal ?
Arrêt pilule mis plaquette
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...
Faire l'amour à 13 ans
RésoluBonjour à tous,j'ai 13 ans , j'ai une petite copine super jolie .J'ai une énorme envie de faire l'amour et elle aussi !!?Je me sens prêt ,quand je la ...
Alcool = mort?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un alcool fort pris a grande dose, pourrai donner la mort? Si oui le quel?
Oubli du dernier comprimé actif de ma plaquette.
RésoluBonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...
Pillule...
RésoluBonjour, Je suis allé le médecin et je lui ai donc dit que je voulais prendre la pilule, j'ai 16 ans. Il m'a expliquer comment cela marcher etc.....
Sleeve
Résolubjr, il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des examens pour faire une sleeve... j'aurai la réponse de la sécu vers fin aout. Cependant, m...
Mal au pénis durant érection.
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans, toujours puceau. Mon pénis est de taille petite-moyenne, avec une grosse courbure vers le ciel en érection ( oui ...
A l'aide je souffre
RésoluBonjour , je suis une fille de 17 ans et mon problème et plus grave que ça en a l'air depuis 5 jour je n ai pas pu entrer au toilette , je ne peux mêm...
Femme enceinte et sautes d'humeur
RésoluBonjour, Ma femmes et enceinte depuis 5 semaine et je me demande si les hormones sont deja entrain de travailler car depuis se jour elle devien d...
Retard des règles et 2 tests négatifs
RésoluSalut! Ça fait environ 14 jours que mes règles sont en retard. J'ai deja pris deux tests de grossese et les deux ont un résultat négatif. Mes seins m...
J'ai 22 ans et je deprime depuis 1 ans
RésoluBonsoir Jai 22 ans et l anne passé je me suis fait larguer apres 4 ans de relation. Jai essayer de refaire ma vie par 2 fois mais sa na rien donner ,...
Le rapport entre la consommation d alcool avec l erection du penis
RésoluBonjour, les la consommation regulière des liqueurs a t elle 1 impact négative sur l erection du penis
J'aime quasiment de façon obsessive espionner
RésoluBonsoir, Je pense avoir un problème psychologique et je voudrais éclaircir cela si c'est possible. Voilà depuis toujours j'aime espionner, faire des...
1m80 à 15 ans !!
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : je viens tout juste d'avoir 15 ans et je mesure déjà 1m80. Je me trouve trop grand. Je dépasse mes parents qui font 1m...
Me renseigne
Résolu/Fermébjr jme nomme saira j 19 ans et j'aimeré perdre du poid grace a artichaud forte mais jsé pas combient de comprimé faut il prendre par jour puis je avo...
Possibilités d'être enceinte le dernier jour de ses règles
RésoluBonjour à toute, Je ne me tourne d'habitude pas vers les forums à cause des réponses de certaines personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles d...
Ivg médicamenteuse
Résolu/FerméBonsoir à toutes, Je viens ici, un peu pour crier au scandale. Voilà, aujourd'hui j'ai " subi " une IVG médicamenteuse, prise des Cytotec. Avant ça...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour , j'ai 14ans et je vais sur mes 15ans , je suis très gênée lorsque ,parce exemple , je suis dans un vestiaire ou autre , avec amis ,car j'ai u...
Pertes crémeuses apres ovulation?
Résolu/FerméBonjour, je suis en c2.Je suis a 6 jours aprés ovulation et j'ai des pertes crémeuses opaques et blanches...cela signifie l'aproche des regles (le mo...
Battements dans le ventre
Résolu/FerméBonjour, Je ressens des battements dans le ventre, un peu en haut du nombril, sur la gauche, cela est du à quoi ? Aidez moi
Decalotter le sexe
RésoluBonjour, comment decalotter le sexe car moi au bout d un moment je ne peux plus et il ya du pus! merci
Sport et kilos a perdre
Résolu/FerméBonjour, combien faudrait - il d'heures de sport pour que je perdre 3 ou 4 kilos et combien je peux perdre en 1 mois et demis ? je fais 1m69 ...
Je ne veux pas être gay
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 14 ans. Depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre, ça m'excite, si vous voyez ce qu...