J'ai 13 ans et je veux faire l'amour.
Résolu/FerméBonsoir, Je suis une fille âgée de 13 ans et j'ai des envies, toujours célibataire (malheureusement) . Pour combler se manque je me rabat sur des i...
Bonsoir, Je suis une fille âgée de 13 ans et j'ai des envies, toujours célibataire (malheureusement) . Pour combler se manque je me rabat sur des i...
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis ou renseignements de femmes plus âgées et expérimentées. Donc voilà, il y a 2 semaines, nous avons la capote qui e...
Voila donc ça fait 3 jours que j'ai mon appareil et j'ai des bagues + quad helix en haut et en bas et la langue touche un bout ! Et aussi mes dents m...
Bonjour a tous, j'ai besoin d'une réponse assez rapide et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net :/. Je prend la pilule adepal et je souhaiterais dé...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé il y a une semaine exactement, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse (NÉGATIF) car j'ai un retard de...
Salut les gens, J'ai13 ans 1/2 et je suis en premiere face d'obesite et mon docteur m'a dit "il faut aue tu perde minimum 20 kilo et je voudrais qu...
Bonjour, j"ai commencer mon sevrage depuis le mois de mai 2012 ,mais j'ai énormément mal a mon corps ,est-ce que c'est normal ,je suis très fatiguer e...
Bonjour, A toute Je voulais savoir le mois dernier j'ai eu une semaine de retard et je les et tout les 10 ou 11 du mois habituellement . Comment s...
Bonjour, Je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal!:-/ Il fais 5cm au repos et il fait 12cm quand il est en erection! Jai 14 ans M...
Bonsoir à tous, Très rarement paranoïaque en ce qui concerne ma santé et ce qui s'y relie; là c'est une vraie psychose qui vient d'éclater chez moi. ...
bonjour je diabétique et soufre d'une infection de la prostate de puis 10 mois ( d'âpre le médecin j'ai une He?mospermie ) j'ai pris des antibio...
je fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...
Bonjour, je voudrait m'epiler les pil pubien mais je ne sait comment m prendre de l'aide svp
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je me masturbe .... Et cela me procure beaucoup de plaisir !! J'en voudrais encore plus !! Bref, le problème c'est que...
Bonjour , J' ai bientôt 43 ans et j' ai bénéficié d' un transfert d' embryon le 26 juin ( mis en culture le 24 ) . Après 4 prises de sang pour contr...
je ne sais plus quoi j'ai même peur d'avoir des relations avec mon compagnon aidez-moi svp
Bonjour, D'abord je me présente, Izzie, 13 ans. Et je suis seule à la maison pendant que ma mère est partie acheter un produit anti-poux. Mais...
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule Lundi donc le premier jour des règles, je vois que avec la pilule mes règles sont moins abondantes. ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé réponses a mes questions. Je vous explique ma situation : J'ai...
Bonjour, Je constate que, hélas, je ne suis pas la seule à souffrir au niveau des articulations, lombaires, hanches, ainsi qu'une épaule presque bloq...
Bonjour, je prend ma pilule depuis 1 mois environs je l'ai commencer le dimanche 13 (premier jour de mes règles ) et la nous somme le 30 j'en suis a m...
Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...
Bonjours, je suis une fille de 18 ans et depuis 3 ou 4 jours j'ai ce genre d'angoisse ( peur du néant, peur de la mort etc) tout les soirs vers 21h ç...
Bonjour, voilà je vien de me faire mettre une barre palatine et du ciment. Mais je vien d'essayer de manger et je n'arrive pas a macher ni a avaler, j...
Bonjour, j'ai eu un rapport après les 9 jours qui suivent les règles c'est à dire la veille des 4 jours de l'ovulation. Le lendemain j'ai eu des doul...
Bonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...
Bonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...
Bonjour Mon problème a débuté depuis que j'ai eu mon bac puisque j avais travailler dur pour seul but d'avoir une tres bonne note qui vas me donner ...
bonsoir je voudrait savoir combien faut il de cycle pour retomber enceinte sans faire encore une 3 eme fausse couche
Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 8 ans j'ai une énorme phobie des guêpes et des abeilles et je redoute l'été chaque année ! Une ruche s'était introd...
voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...
Salut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...
Bonjour. Je vais vous parler de mon problème Enfaite, je ne sais pas si je suis vierge ou si je ne le suis pas car je suis sorti avec un mec et a un ...
Bonjour ! Je suis une adolescente de 15 ans et actuellement je rencontre un problème qui commence à fortement me tracasser. Depuis maintenant plusieur...
Jecomment mettre fin a ma vie sans souffrir est immédiate je me suis pendu il y a plusieurs année je l'avais l'avais préparé à l'avance .mais cela aur...
Bonjour , J'ai un petit problème :/ Comme beaucoup de filles j'ai mes lèvres vaginales qui dépasse . Ca me complexe énormément . Je ne veux pas su...
Bonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...
Salut à tous :) Alors voilà j'ai 14 ans, 1m83 et 60 kg, et les adolescents sont souvent intéressés par ce sujet, donc je voudrais savoir quels type...
Bonjour la masturbation masculine ,est ce que ça réduit la quantité de spermatozoïdes merci de me répondre
Bonjour, J'ai 13 ans Toujours vierge J'ai u met règle le 14/06 et le 06/07 et je les est u aussi le 24/07 et sa a coule beaucoup Sachant que je par...
Qu'est un épanchement intra-articulaire? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang
hier mon mec a joui sur moi mais en étais en sous vêtement .mais ma culotte étais mollie et je me suis changé directe .je suis toujours virage .a ce q...
J'aimerais avoir votre avis et surtout des conseils. Voilà, ma première fois avec mon copain s'est faite il y a deux mois et demi à peu près, tout ...
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai beaucoup de fantasmes sexuels et d'envies c'est normal ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...
Bonjour à tous,j'ai 13 ans , j'ai une petite copine super jolie .J'ai une énorme envie de faire l'amour et elle aussi !!?Je me sens prêt ,quand je la ...
Bonjour, j'aimerai savoir si un alcool fort pris a grande dose, pourrai donner la mort? Si oui le quel?
Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...