J ai peur de tomber enceinte

Résolu
lili - Modifié par stellalili le 7/12/2014 à 00:18
stellalili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 09:23
Bonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'avait jamais fait et moi non plus sauf que le préservatif à craquer et j'ai peur de tomber enceinte même si je n'ai jamais eu mes premières règles. J'ai était prendre la pilule du lendemain 27heures après. Est ce que je risque encore quelque chose quelqu un peux me rassurer s il vous plait ?

1 réponse

katounette47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 01:49
bonsoir, si tu n'as jamais eu tes premières règles tu n 'as pas d'ovulation, donc je pense qu'il est pas possible que tu soit enceinte, puis tu as pris la pilule du lendemain je suis un peu étonnée qu'on te l'ai donnée si tu leur a dis que tu n'avais pas encore eu les règles. Ne t'inquiète pas, si jamais tu as tes doutes qui te tracasse va voir le médecin ou un planning familial de ta ville il te guiderons et te rassurerons. :)
0
stellalili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 09:23
Merci ça me rassure un peu parce que moi et mon copin on est un peu en flippe on est trop jeune pour être parents en plus il est majeur donc voila et puis ma mere m aurais tuer. La pharmacienne ma conseiller de prendre rendez vous au planning familial de notre hopital on y retourne lundi je pense.
0