Enceinte ou non ?
Résolu
mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, désolé pour les mots agréssif
j'ai fais une relation sexuelle le 23 novembre (3éme jours apres la fin de mes régles ), j'ai porté des sous-vêtement et mon copain aussi porte son boxeur , il a éjaculé a l'intérieurs de sont boxeur mais j'ai trouvé une trace de sperme sur mon slip , est ce que c possible que j tombe enceinte !!! (apres 10 jrs que j'ai fais la relation mnt j sens une fatigue et j sens qui'il fais froid) , svp aidez moi
j'ai fais une relation sexuelle le 23 novembre (3éme jours apres la fin de mes régles ), j'ai porté des sous-vêtement et mon copain aussi porte son boxeur , il a éjaculé a l'intérieurs de sont boxeur mais j'ai trouvé une trace de sperme sur mon slip , est ce que c possible que j tombe enceinte !!! (apres 10 jrs que j'ai fais la relation mnt j sens une fatigue et j sens qui'il fais froid) , svp aidez moi
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
1) Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
2) Ils meurent rapidement à l'air libre mais ont tendance à amidonner les draps ;-)
1) Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
2) Ils meurent rapidement à l'air libre mais ont tendance à amidonner les draps ;-)
mimi
alors ya aucun risque merci bcp
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 504
De rien, mais pensez aux tests IST MST et à une contraception...
mimi
(apres 10 jrs que j'ai fais la relation 13 jrs apres mes régles , j sens une fatigue et j sens qui'il fais froid pendant 3 jrs ) ne sot pas des symptôme de grossesse ? j ss tres inquiété