Les discussions

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, est il possible de tombe enceinte apres plusieur avortement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai recommencée une nouvelle plaquette mais le 2ème jour de la reprise j'ai perdu Une pilule et la j'ai un oubli de pilule dépassant 12h ç...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dites moi je suis encente ou nn j'ai peur

Résolu

bsr , urgent aider moi je suis une fille agée de 21 ans au moi de septembre ma regle a ete le 21/9 le 27 /9 j'ai un rapport sexuelle sans penetration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marie2208

Homo ou bi?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde des vidéos gays chaque jour et je voudrais savoir si je suis vraiment gay parceque j'ai peur d'embrasser un garçon mais une fill...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mparisian18

Refuser la fellation sans le blesser

Résolu/Fermé

Bonjour, tout dabors, je vais vous demander de ne pas porter de jugement sur mon histoire, je suis une lycéenne de presque 16ans. Après une longue dis...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jolepatient

Arrêt de sa pilule

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et pour raisons personnelles je souhaites arrêter ma pilule il me reste que mon 24 éme comprimé actif à prendre aujourd'hui pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Je suis jalouse a en mourir

Résolu

bonjour tout le monde je m'appelle Mélanie et suis a un douloureux passer amoureux je suis devenu jalouse maladive je n'arrive plus a regarder une fil...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
22melanie

J'ai oublié ma pilule...

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je prend ma pillule Trinordiol j'ai déjà eu des oublis mais il y a pas mal de temps et je ne suis plus sûre de la m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 19 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon problème c'est que je ne peux pas dépasser un seul orgasme lor...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI

Je ne sais plus quoi faire !!

Résolu

Bonjour/bonsoir Je m'appelle Hugo et j'ai des gros problèmes .j'ai 12 ans et je suis en 5eme et mes notes baissent de plus en plus .A la maison , j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xplom

Help je me suis fais abuser sexuellement pdt que j'étais saoul

Résolu

Voilà c'était ce samedi 15 novembre j'ai passer une soirée assez arroser en boîte et le lendemain je me suis réveiller dans une chambre d'hôtel avec u...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

Peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour, j'espère que vous m aideriez le plus proche possible. J'ai peur d être enceinte, moi et mon marie nous avons joué a la frotti-frotta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Strumpfette

Arret de pilule et pas de regles

Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pilule (cerazette) le 22/10, je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, parait-il que c'est normal. J'aimerais surtout sa...

Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte

Résolu

Bonjour à toutes. Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eut des rapports non protégés le 6ème et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pepette28

Perte de sang (marron)

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai eu mes dernières règle il y a 13 jours (dont le 1er novembre) je prend actuellement la pilule (daily ...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nenetee

Test au curare

Résolu

Bonjour, un membre de ma famille est décédé au bloc opératoire suite à une anesthèsie au curare, existe un test préanesthèsiste pour prévoir cet acc...

pivins

En voyage en chine, comment prendre la pilule leeloo gé?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir en Chine pendant 2 semaines et par habitude, je prends ma pilule à 20h tous les soirs. Quand je suis en Chine, doi...

Utilisateur anonyme

Une pilule leeloo gé perdue, effet possible?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une pilule leeloo gé par accident, donc je m'arrête des prises un jour avant le jour habituel. C'est-à-dire, normalement j'ai m...

Utilisateur anonyme

Relation sexuel non protégé, risque de grossesse

Résolu

Bonjour à vous. Je vous écris ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse qui saura me guidée( et non une leçon sur les ITS comme tous les sites web que...

Utilisateur anonyme

Déformation qui me gène..

Résolu

Bonjour, jai 14 ans et je crois que j'ai un problème au niveau de ma petite lèvre droite.. ? J'ai un petit ama de peau(tissu de la petite lèvre) d'env...

Anonyme12365400

Ado 15 ans en pleine crise urgent probleme avec sa mere.

Résolu

Euuh ya un gros problème la, jai besoin de parler avec quelquun qui puisse me comprendre via skype ou par appel mobile svp jsuis dans la gallere plein...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Normal ? ou consulter médecin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou les filles j'ai 13 ans , mon problème c'est que souvent j'ai mal au coter droit du bas du ventre pendant genre 1/2 minutes mais auss...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
begonie

Pertes marrons et douleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai. J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la depuis 2 jours, J ai des douleurs et pertes marrons. Qu'est ce ...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
.

Encore et toujours des pb assez urgent !

Résolu

Bonjour ! Vous allez sans doutes vous dire que je n'ai que des problèmes concernant les pilules, les rapports tout ça.. ce qui n est pas totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
constance98

Aliments et colopathie

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une colopathie héréditaire, on m'a dit d'éviter les laitages, les légumes secs comme les lentilles, les oignons.Malgré tout,...

gargouille22

Maux de ventre et vomissement

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai une question. Cette nuit je me suis reveillée avec des maux de ventre horrible ju...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Blumen13

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors je suis sous pilule Optilova® depuis presque 1 an, j'ai jamais eu aucun oubli jusqu'à hier. J'ai eu un rapport non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec duphaston ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...

Strumpfette

Pui-je devenir ençeinte avec un implant?.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je suis tomber ençeinte parseque jai plus mes regles depui 1moi edemi nous somme ensembles depui 2mois.et jai des naus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubli besoin de conseil

Résolu

Bonjour je prends la pilule Optilova et ça fait le deuxième mois. Mais ce mois ci j'ai oublié ma pilule > le premier comprimé de ma deuxième semaine, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je fais des gestes dans le sommeil inconsciement

Résolu

bonjour je suis ******* depuis 2 jours maitenant je fais des geste , je communique parfois au téléphone et le lendemain je m'en souviens de rien j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
begonie

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Tout d'abord salut a tous , j'ai 14 ans et un penis mesurant 16cm de long et 11 de circonference en érection pourriez vous me dire premierement si c'e...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Témoin

Urines rouge

Résolu

Bonjour, j'ai eu ces problemes recemment, j'ai arreter de boire du cappuccino : probleme resolu , maintenant c'est clair : good bye

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gehi

Problème de vergetures..

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai malheureusement des vergetures aux fesses.. Comment sa se fait? Aucun idée, je n'ai jamais pris plus de poids...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gehi

Pose d'un stérilet

Résolu

Bonjour Ma question est la suivante si je vais faire une pose d'un stérilet je peux le faire dans n'imposrte quel jour du cycle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
doudounoma

De la trachée

Résolu

Bonjour,¨ Souffrant d'un cancer de la trachée je cherche des articles sur ce sujet. Souhaitant également en savoir plus sur les possibilités de tra...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fillipeen

Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Entorse cheville avec arrachement osseux

Résolu

Bonjour, J'ai une entorse à la cheville droite avec arrachement osseux, depuis le 21/10/214, avec complication due à une phlébite. En ce qui concerne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Michelothis

Je suis perdu...

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 19 ans et je suis étudiant, mais j'ai un souci qui me ronge. Je pense être bi. Mais je ne sais pas comment vivre avec. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Colin

A votre avis es ce que je suis enceinte ?

Résolu

bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mii92

Chicha/shisha/narguilé

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et j'ai fumé mes 3 premières à 12 ans ! J'ai commencé a refumé il y a 1 semaine j'ai fumé 3 fois cette semaine , je fume occas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dida1503

Contraception pour moins de 15 ans?

Résolu

Bonjour! Je suis une jeune fille de 14 ans. J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Comment s'appelle l'operation au lazer

Résolu

Bonjour, je cherche sur le net le nom de l'opération au lazer, mais impossibile a trouver. Ca sonne comme : crossing KING, une opération qui fre...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ickyknox

Demande conseil pour perdre du poids

Résolu

Bonjour voila je m'appel francois j ai 15 ans je fais 80 kilos pour 1m79 j aimerai perdre entre 10 et 14 kilos je commence sérieusement un régime j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Petite à quinze ans.

Résolu

Bon alors voilà. Je m'appelle Lydia j'ai quinze ans. Je mesure 1m50 et je fais 50 kilos. Je me trouve trop petite pour mon âge et ça me complexé énorm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Lydia, j'ai quinze ans. Récemment, j'ai commencé à avoir des relations avec mon petit-ami (confiant je vous assure). Je suis vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Avc ischémique

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a avoir une solution pour aider ma mére aussi de comprendre sa situation ma mére a fait un pic d'avc esquémique sa tensi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
khadija

Complications après coronarographie

Résolu

Bonjour, j'ai fait une coronarographie il y a plus de 3 semaines. L'artère radiale est bouchée malgré une série de pîqures d'anti coagulant, j'ai enco...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DCI

Renseignement sur le taenia !!!

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir . Quand on a le vers solitaire: Est ce que les larves de taenia ce trouve dans toute les viande de boeuf cru ou seulem...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lovemangas
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 42 411