Cancer du sein:Besoin de conseils

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kasa7 le 30/11/2014 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 09:06
Bonjour,

Je dois scléroser mes jambes auprès de mon angiologue janvier prochain et je me demande si annuler le rendez-vous sachant qu'il faut attendre au moins 3 mois pour obtenir un rendez-vous.
Je me demande si ce type de séances est conseillé pour les sujets qui ont un cancer du sein ?
Je vais savoir prochainement les futurs traitements. Est ce compatible quand on fait de la chimiothérapie ? De la radiothérapie ? Ou de l'hormonothérapie ?

Concernant ma seconde question, pour les médecins (généraliste, chirurgienne) que j'ai vu actuellement, elles m'ont confirmé qu'il s'agit d'un cancer hormono-dépendant. J'ai cru comprendre que certains aliments me sont déconseillés. Je ne leur ai pas posé ces questions, c'est pourquoi en attendant je fais appel à votre vécue, votre savoir en posant les questions ici.
Mis à part la gelée royale, le ginseng, le soja quelles sont les autres aliments qui contiennent des phytohormones qui me seraient déconseillés dans mon cas ?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Suite au rendez-vous avec l'oncologue, la réponse est de laisser tombé les rendez-vous avec l'angiologue en même temps que la chimiothérapie.
D'après lui, je peux manger de tout, ça n'aura aucune conséquence.
0